cartouche de teros de joyetech
zoom_in
  • cartouche de teros de joyetech
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
2,40 €

Cartridge Teros - Joyetech

Cartridge pour POD Teros de Joyetech. Ce petit objet est un réservoir compatible uniquement avec les batteries TEROS. Le tout forme un POD d’une simplicité d’utilisation enfantine. Les cartouches sont l’équivalent, pour les cigarettes électroniques classiques, des clearomiseurs et résistances. En effet, les cartouches rassemblent ces deux accessoires dans un même objet. Ne vous embêtez plus dans la changement de vos résistances. Joyetech a rendu cela d’une facilité déconcertante. Parfait pour les débutants dans la vape.

Ces cartouches peuvent contenir jusqu’à 2 ml de eliquide. Vous pouvez remplir ce réservoir un grand nombre de fois. Néanmoins, les cartouches sont des consommables, quand la résistance intégrée dans la cartouche est usée, il faut tout changer.

Compatible uniquement avec les batteries Teros de Joyetech.

Parfaite pour les eliquides avec beaucoup de PG (+ de 50%) et de nicotine.

Vendu à l'unité.

Quantité: 32 Produits
check En Stock

Une cartouche Teros pour les débutants

Les PODS - et leurs cartouches - sont ultra-simples d’utilisation. Plus besoin de vérifier l’état de la résistance, de la changer, de l’amorcer … Joyetech a réduit la vape à son plus simple appareil. Remplissez votre cartouche, vapotez, et … c’est tout.

Ainsi, ces cartouches Teros sont principalement conçues pour les néo-vapoteurs, ceux qui viennent d’arrêter la cigarette et souhaite une nouvelle façon de se sevrer.

En plus de sa simplicité d’utilisation, une autre caractéristique fait que le Teros est un matériel pour débutant : il est conçu principalement  pour vapoter de façon indirecte, des eliquides avec beaucoup de nicotine.

En effet, cette cartouche permet un tirage très serré, produisant peu de vapeur qui passera de votre bouche jusqu’à vos poumons : c’est cela qu’on appelle la vape “indirecte”.

Ce genre de matériel est également très utilisé pour vapoter à de fort taux de nicotine. Les grosses cigarettes électroniques sont très souvent trop puissants pour ce genre de eliquides, la petite Teros est donc parfaite pour cela.

cartouche pour teros joyetech

La révolution des cartouches

Le pod et la cartouche sont des révolutions dans la monde de la vape. Ils remplacent peu à peu et partiellement les clearomiseurs et résistances classiques.

Mais en quoi est-il si révolutionnaire ? Pour comprendre cela, il faut comprendre le principe d’une cigarette électronique : basiquement, une batterie délivre de la puissance vers une résistance, celle-ci chauffe le liquide qui se transforme en vapeur. La résistance s’use, c’est pourquoi il faut régulièrement la changer. Le clearomiseur n’est pas un consommable, mais il peut aussi s’user ou se casser.

Les cartouches rassemblent un clearo et une résistance. Plus besoin de changer la résistance quand elle est usée, il faut juste remplacer la cartouche.

On passe de plusieurs minutes d’entretien à quelques secondes, c’est très simple.

Avec cette cartouche Teros, Joyetech alimente encore un peu plus la révolution de la vape.

 

Compatible avec le POD Teros

Les cartouches Teros sont - comme leur nom l’indique - des cartouches uniquement compatibles avec les batteries Teros. Pour garder une unité de design et une simplicité d’utilisation, les cartouches et la batterie Teros ont été conçus l’une pour l’autre.

Remplissez votre réservoir Teros

La cartouche Teros peut être remplie de nombreuses fois et très facilement. Le réservoir peut contenir jusqu’à 2 ml de eliquide. Une quantité intéressante qui peut tenir toute la journée selon votre fréquence de vapotage.

Le remplissage se fait par le côté. Pour cela, déclipsez la cartouche de la batterie. Une trappe recouverte d’une encoche en caoutchouc est présente, soulevez la et remplissez. Simple, basique.

Comment remplir son teros

Quand changer votre cartouche Teros?

La cartouche Teros reste un consommable. Elle a donc une durée de vie limitée dans le temps. Celle-ci dépend de plusieurs éléments : de votre fréquence de vapotage, de votre façon de vapoter. Elle dépend aussi du liquide utilisé : un eliquide avec trop de VG dans sa base encrasse la résistance présente dans la cartouche, celle-ci dure alors moins longtemps.

Pour savoir si votre cartouche doit être changée, tout se passe avec le goût : si votre eliquide commence à avoir un goût de brûlé, c’est sans doute que la cartouche doit être changée, la résistance est usée.

cartouche-teros-joyetech
32 Produits

Fiche technique

Marque
Joyetech
Capacité
2ml
Air Flow
Oui, par le haut
Remplissage
sur le côté
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
résistance intégrée
Pas de vis
TEROS
Niveau de difficulté
Débutant
Type de produit
Clearomiseur

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation