clearo justfog P16a

Clearomiseur P16A - Justfog

Clearomiseurs et cartouches

Le P16A, l’efficacité made by Justfog ! Ce clearomiseur est petit, compact, mais n’en reste pas moins très performant pour les utilisateurs souhaitant vapoter en indirect. Son airflow réglable lui permet néanmoins de vapoter en tirage aérien ou serré. 

Le P16A possède un réservoir de 1,9 ml, une réserve tout à fait acceptable pour une utilisation avec une vapeur réduite. 

Ce clearo est conçu pour les amateurs dans la vape mais permet également aux plus expérimenté d’avoir un appareil d’appoint. Du matériel idéal pour des eliquides avec beaucoup de nicotine et peu de glycérine végétale. Évitez aussi les eliquides mentholés avec ce clearo.

Fonctionne avec les résistances Justfog, des résistances idéales pour une vape indirecte. 

Découvrez aussi le Justfog Q16

 

Un clearo pour débutant, mais pas que ...

Ce clearo P16A présente tous les avantages d’un clearo pour neo-vapoteurs. Petit, plutôt compact il permet aux nouveaux venus dans la vape de ne pas se diriger directement vers un clearo complexe et plus cher. 

C’est surtout par sa vape que ce clearo peut convaincre les débutants. Ce clearo permet de vapoter de façon indirecte. En vape indirecte, la vapeur reste dans la bouche avant d’atteindre les poumons. C’est le mode de vape qui se rapproche le plus de la cigarette, voilà pourquoi les anciens fumeurs commencent par là. 

Ensuite, ce clearo est conçu pour recevoir des eliquides avec beaucoup de nicotine. Ces derniers sont difficilement vapotables avec de gros modèles, pourtant c’est aussi par là que passent les anciens fumeurs. 

Enfin, les e liquides choisis doivent avoir une base avec un taux de PG important, au dessus de 50%. C’est également ce genre de liquides qui plairont aux nouveaux vapoteurs. 

Avec un airflow réglable

Le P16A dispose d’un airflow réglable. Si cette fonctionnalité est courante parmi les grands clearomiseurs, elle est beaucoup plus rare sur les petits modèles. Retrouver ce genre de réglage sur le P16A est donc une bonne surprise. Cela permet aux vapoteurs de passer d’un tirage serré à un tirage un peu plus aérien. Le second apporte une vapeur un peu plus dense alors que le premier se rapproche de la cigarette.

L’airflow, c’est en fait une ouverture présente sur le clearo - ici en dessous du réservoir. Une grande ouverture signifie un tirage aérien, une petite, un tirage serré. Pour varier le tirage, une bague est présente sur les ouvertures. En tournant cette bague, l’ouverture se réduit ou s’élargit. Cela vous permet de tester plusieurs vape et de trouver la bonne.

Comment remplir mon clearo P16A

Le remplissage du clearo P16A s’effectue par le bas. Il faut pour cela démonter les deux parties du clearo. La délimitation entre ces parties est en dessous du réservoir. Enlevez tout d’abord le clearo de sa batterie. Ensuite, dévissez la partie basse. Le réservoir est alors accessible. Versez votre eliquide en faisant attention à ne rien verser dans la cheminée centrale : uniquement le long de la paroi.

Revissez ensuite le tout et c’est bon !

Avec des résistances Justfog performantes

Ce clearo P16A fonctionne à partir de résistances JustFog 14/16. Ce sont les résistances classiques de la marque, elles ont déjà fait leurs preuves. Dans ce clearo, vous trouverez une résistance pré-installée 1,2 ohm. Parfait pour une vape indirecte.

Contenu de la boîte

- Un clearomiseur P16A

- Une résistance Justfog 1,2 ohm pré-installée

Marque(s) JustFog
Capacité 1,9 ml
Air Flow Oui, par le bas
Remplissage Par le bas
Type de vape Tirage serré
Résistance compatible Justfog 14/16
Diamètre clearomiseur 16 mm
Type de produit Clearomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG) Pour High PG (+60%)
Type de clearomiseur À visser
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Bertrand H. publié le 20/10/2021 suite à une commande du 11/10/2021

5/5

Ce clearomiseur est plus solide que celui en pyrex

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 06/05/2020 suite à une commande du 12/04/2020

3/5

Produit résistant qu’il faut cependant changer trop souvent... Un peu cher pour la durée du produit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Un clearomiseur, qu'est-ce que c'est ?

    C'est quoi exactement l'airflow ?

Produit ajouté à vos favoris