• Nouveau
clearomiseur SKRR-S Mini de Vaporesso
zoom_in
  • clearomiseur SKRR-S Mini de Vaporesso
  • clearomiseur SKRR-S Mini argent de Vaporesso
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
20,54 €

Clearomiseur SKRR-S Mini - Vaporesso

Le clearomiseur SKRR-S Mini est un concentré de technologie de Vaporesso. Un petit clearo prévu pour vapoter de grands nuages de vapeur. Après le succès de son clearo SKRR, Vaporesso a ainsi réussi l’exploit de faire tenir les performances d’un clearo subohm dans 23 mm de diamètre. 

Un réservoir important de 3,5 mm, qu’on peut remplir très facilement par le haut. 

Un airflow réglable à triple entrée pour un maximum de vapeur produite. 

Le clearo SKRR-S Mini fonctionne, comme son grand frère le SKRR, avec des résistances QF mesh et Strip. Des résistance subohm de 0,2 à 0,15ohm. Pour une puissance comprise entre 50 et 85 W.

Ce clearo existe également en kit : dans le kit Luxe Nano.

Si vous appréciez la discrétion du clearo SKRR-S Mini, découvrez également le clearomiseur Drizzle Tank de Vaporesso.

couleur
Stock épuisé
Quantité: 4 Produits
check En Stock

Mini et design

Après le succès du clearo SKRR positionné sur la batterie Luxe, Vaporesso a eu la bonne idée de proposer son petit frère : Le clearomiseur SKRR-S Mini et sa batterie Luxe Nano. Vous l’aurez compris, le SKRR-S Mini est … plus petit, pour des performances équivalentes. Une version portable qui sauront séduire les vapoteurs qui trouve la Luxe trop imposante. La SKRR-S Mini fait 23 mm de largeur (3mm de moins que son grand frère). 

Mise à part sa taille, rien ne change par rapport au SKRR : toujours un design très soigné, des lignes très intéressantes qui vous plairont à coup sûr. Également un choix de couleurs excellent, simples ou originales, toujours métallisées. Le design de ce clearo est conçu par Vaporesso pour aller parfaitement avec la box Luxe Nano qui reprend ses couleurs. 

design du skrr-s mini

Le SKRR-S Mini, pour faire de la vapeur

Tout comme le SKRR, le S Mini est fait pour produire beaucoup de vapeur. Ne vous fiez pas à sa taille, ce clearo y arrive très bien, Vaporesso y a veillé. Toutes les caractéristiques qui faisaient du SKRR un clearo pour cloud vaping ont été maintenues :

- Des résistances QF en subohm ultra-performantes vapotables entre 50 et 85W

- Un airflow réglable avec triple entrée d’air, parfait pour une large entrée d’air

- Un réservoir important de 3,5 ml

Parfait pour une inhalation directe.

Le airflow réglable du SKRR-S Mini

Vaporesso n’a pas regardé à la dépense : ce n’est pas un, ni deux mais trois entrées d’air que Vaporesso a installées sur son clearomiseur SKRR-S Mini. Ces entrées sont larges, très larges. Grâce à elles, le flux d’air peut être très important, ainsi que la vapeur. 

L’airflow est néanmoins réglable, grâce à une bague que vous pouvez tourner à loisir. Vous pourrez ainsi vapoter en tirage aérien ou serré (bien que le clearo soit d’abord conçu pour une vape aérienne).

Remplir le clearo SKRR-S Mini

Le remplissage du clearomiseur SKRR-S Mini est toujours facile. Il se fait par le haut : de cette façon, Vaporesso permet aux vapoteurs de remplir rapidement leur réservoir, sans avoir besoin de dévisser le clearo de sa batterie. 

Pour remplir le SKRR-S, il suffit de dévisser la partie haute du clearo. Un espace apparaît alors, il vous suffit ensuite de verser votre eliquide. 

remplir le skrr-s mini de vaporesso

Les QF, résistance pour cloud vaping

Au niveau des résistances, rien de nouveau, toujours autant de performances. Le SKRR-S Mini est compatible avec les résistances QF. Deux résistances sont incluses : La QF Meshed 0,2 ohm et la QF Strip 0,15 ohm. Ce sont des résistances subohm, prévues pour les nuages de vapeur : des coils hauts de gamme. 

- La QF Strip est celle qui vous permettra de faire le plus de vapeur : 0,15 ohm d'impédance, avec une utilisation comprise entre 50 et 80 W. Nous vous conseillons une puissance comprise entre 65 et 75 W.

- La QF Meshed est un peu plus raisonnable en vapeur avec ses 0,2 ohm d’impédance. Utilisez-la entre 55 et 85W avec une utilisation conseillée entre 65 et 75W également.

Ces résistances ont été revues, grâce à un système de dôme, pour optimiser le flux d’air. Cette cloche a également le rôle de limiter les fuites de eliquide : notamment les projections lors de l’inspiration.

resistance QF skrr-s de vaporesso

Contenu de la boîte

Vous trouverez en acquérant ce clearo :

- Le clearo SKRR-S Mini 3,5 ml

- Une résistance QF Strip 0,15 ohm

- Une résistance QF Meshed 0,2 ohm

- Une vitre de remplacement

- Une protection de réservoir en silicone

- Des joints de remplacement

- Un manuel d’utilisation

contenu de la boite skrr-s

clearo-skrr-s-mini-vaporesso
4 Produits

Fiche technique

Marque
Vaporesso
Capacité
3.5ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
QF
Diamètre
23 mm
Type de produit
Clearomiseur
Niveau de difficulté
Débutant

Références spécifiques

ean13
6943498647422

PRODUITS ASSOCIÉS ..

Vous aimerez aussi ..

navigation