• Nouveau
clearo zenith D22 de innokin
zoom_in
  • clearo zenith D22 de innokin
  • clearo zenith D22 de innokin métal
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
18,90 €

Clearomiseur Zénith D22 - Innokin

Le clearomiseur Zénith D22 de Innokin est un des plus robustes, un des plus fiables et un des plus résistants des clearomiseurs sur la marché. Un clearo compact pour vapoter exclusivement en vape indirecte. Un clearo parfait pour les débutants donc.  La gamme Zenith de Innokin a su se faire un nom en très peu de temps, c’est une des préférées des vapoteurs. 

Ce clearomiseur dispose d’un système de remplissage extrêmement simple pour remplir un réservoir de 3ml, de résistances Zenith & Plexus Z performantes en MTL (indirecte) et d’un airflow unique. Le tout embarqué dans une structure solide et robuste d’un diamètre de 22mm.

Vous souhaitez un clearo pour des eliquides avec beaucoup de nicotine, un clearo qui met en avant les goûts? ce clearomiseur Zenith D22 est fait pour vous . 

Vous aimez la vape indirecte mais vous préférez un clearo plus petit ? Retrouvez le clearo Q16 de Justfog ou le GS Drive de Eleaf.

Ce clearo est à utiliser avec des eliquides fluides : avec plus de 50% de PG dans sa base.

couleur
Stock épuisé
Quantité: 2 Produits
check En Stock

Robuste, fiable, design

Innokin n’a pas fait dans la dentelle avec son clearomiseur Zenith D22. Son look est très simple, pour laisser la place à la performance et à la robustesse. Le design est néanmoins recherché, avec ses courbes dures mais harmonieuses et son côté métallisé aux finitions parfaites. 

L’exemple le plus parlant est son réservoir. Presque entièrement entouré d’une structure, le pyrex ne se casse pas facilement. Grâce à une fenêtre en forme de bouclier, vous pourrez néanmoins voir le liquide restant : simple et pratique, sans fioriture, c’est le crédo de Innokin. 

Cela dit, Innokin vous permet tout de même de choisir parmi deux coloris : métal et noir. Simple & efficace là aussi. 

Le tout donne un clearomiseur d’une extrême résistance : un des plus robustes que le monde de la vape ait vu.

La vape indirecte à son zénith 

Si le design est simple, on ne peut pas en dire autant de ses performances. Le Zénith D22 de Innokin vous permet de vapoter en vape indirecte, avec un tirage serré. Concrètement, ce clearo se rapproche énormément des sensations ressenties en fumant. C’est aussi un mode qui permet de faire ressortir les saveurs de vos eliquides. Enfin, ce mode consomme très peu de eliquide. C’est en indirect que la plupart des vapoteurs débutants, voire confirmés, vapotent. 

En contrepartie, si vous aimez faire de grands nuages de vapeur, ce clearo n’est pas fait pour vous. Du goût, de la performance et des économies, c’est tout ce que vous propose Innokin. 

Le Zénith D22 est notamment parfait pour les vapoteurs souhaitant arrêter de fumer et souhaitant de hauts taux de nicotine. 

Pour vapoter en indirect, Le Zénith D22 dispose d’un airflow unique placé sous le réservoir. Celui-ci est réglable grâce à une bague. De petites entrées d’air sont alors visibles - ou non. À vous de choisir en fonction de votre type de vape. 

Cette vape est également encouragée par ses résistances ...

Avec des résistances Plexus Z & Zenith

Le clearomiseur Zénith D22 de Innokin fonctionne avec des résistances Plexus Z ou Zénith, au choix. Ces résistances ont la particularité de proposer une vape en tirage serré, entre 0,5 et 1,8 ohm. Ce sont des résistances avec une grande longévité, et performantes.

Vous trouverez ainsi deux types de résistances inclus dans la boîte du clearo Zénith :

- La résistance Plexus Z a une impédance de 0,5 ohm. Pour l’utiliser correctement, il faut une puissance comprise entre 14 et 19W. Pour ce clearo, c’est la résistance qui produit le plus de vapeur.

- La résistance Zénith 1,6 ohm ressemble beaucoup plus aux cigarettes classiques grâce à son tirage serré. Vous ferez moins de vapeur mais le goût sera meilleur. Cette résistance doit être utilisée entre 10 et 14W. 

Ce clearo Zénith D22 est également compatible avec toutes les résistances Zénith. 

Changer la résistance de son clearo Zenith

Efficace et pratique : c’est par ces deux mots qu’on peut le mieux traduire ce qu’est le clearo Zénith D22 de Innokin. Cela se voit par la simplicité du changement de la résistance. 

1 - Tout d’abord, dévissez la partie basse du Zénith D22.

2 - Tirez sur la résistance présente. 

3 - Imbibez la nouvelle résistance. Pour cela, placez une goutte de eliquide sur le coton présent sur la résistance. Placez ensuite la résistance à la place de l’ancienne. 

4 - Enfoncez la résistance puis replacez la partie basse en la revissant.

5 - Remplissez le réservoir et attendez quelques minutes que la résistance soit bien imbibée.

Remplir son clearo Zenith 

Le remplissage est également très simple pour le clearomiseur Zénith D22. Tout se passe par le haut, il suffit de tourner légèrement la partie haute. Un espace devient alors visible. Remplissez le réservoir via cet espace puis refermez le tout. Attendez quelques minutes si la résistance n’est pas déjà imbibée, puis vapotez.

Composition de la boîte

Dans cette boîte Zénith D22, vous trouvez :

- Un clearomiseur Zénith D22

- Une résistance Zénith 1,6 ohm

- Une résistance Plexus Z en 0,5 ohm

- Un drip tip courbé de rechange

- Des joints de rechange

- Une notice d’utilisation 

clearo-zenith-innokin
2 Produits

Fiche technique

Marque
Innokin
Capacité
3ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
Zénith & Plexus Z
Diamètre
22 mm
Type de produit
Clearomiseur
Niveau de difficulté
Débutant

Références spécifiques

ean13
6921426625544

Vous aimerez aussi ..

navigation