Clearomiseur SKRR-S - Vaporesso noir

Clearomiseur SKRR-S - Vaporesso

Clearomiseurs

Un clearomiseur de haute performance, ce n’est autre que le clearo SKRR-S Vaporesso ! Vaporesso met au point un produit de vape ultra compétent, idéal pour les amateurs de cloud chasing ! Une évolution du SKRR

Son design massif et bestial mettent en évidence ses prouesses. Avec une hauteur de 55.9 mm, il peut atteindre une capacité de 8 ml ! Et ce grâce au pyrex de rechange en forme de bulbe ayant un diamètre de 30 mm. Le réservoir installé présente un diamètre de 26 mm., vous pouvez alors obtenir une capacité de 5 ml.

Son airflow est constitué de trois entrées d’air, réglables par la bague d’airflow amovible.

Idéal pour créer beaucoup de vapeur, les cloud chasers seront ravis des compétences de ce clearomiseur ! Son remplissage par le haut vous facilite la vie.

Les résistances qui lui sont compatibles sont sub ohm, d’une impédance inférieure à 1 ohm. Pour un max de vapeur, une fois de plus !

Les résistances compatibles sont : QF Meshed 0.2 ohm, pour une plage de puissance optimale comprise entre 70 W et 80 W et QF Strip 0.15 ohm, encore plus endurante, pour une plage de puissance optimale comprise entre 70 W et 85 W. Ces deux-là étant fournies dans le kit clearomiseur. Les résistances GT Cores VAPORESSO sont également compatibles. 

Ce clearomiseur est à la base le clearo compris dans la cigarette électronique Luxe S de Vaporesso. Un monstre de la vape !

Conseil en eliquide : préférez les eliquides avec une base high VG (+50-60% de GV) pour éviter les fuites !

 

SKRR-S, un clearo bestial et ultra performant

Ce clearomiseur SKRR-S Vaporesso est un clearo massif, bestial et tout ce qu’il y a de plus performant !! Sa capacité est de 5 ml… Jusqu’à ce que vous changiez de réservoir et que vous l’équipiez du réservoir de rechange en forme de bulbe ! Alors, son diamètre de 30 mm vous permet d’atteindre une capacité incroyable de 8 ml ! Idéale pour la vape subohm qui vous est proposée, gourmande en eliquide ! La protection en silicone fournie dans le kit accessoire vous permet de protéger votre réservoir en pyrex. Malgré la robustesse de ce matériau, nous vous conseillons de mettre toutes les chances de votre côté pour ne jamais briser votre vitre !

D’aspect général, ce clearomiseur SKRR-S Tank Vaporesso est plutôt massif ! Mais Vaporesso a pensé à ceux qui souhaiteraient l’associer à une batterie plus petite. Donc, dans un souci de design et de praticité, le clearomiseur est plutôt court malgré son diamètre épais !

Et attention, attention ! Vaporesso a apporté un soin conséquent au design de son clearo bestial, puisque les bases inférieures et supérieures de celui-ci sont surmontées de stries dans l’acier. Une finition racée qui apporte esthétique et praticité. Ce sont les griffes, armes fatales de ce clearo !

Cloud chasing de qualité avec SKRR-S !

Le clearomiseur SKRR-S Vaporesso est spécialement pensé pour les amateurs de cloud chasing. Cette discipline qui a pour but de créer la vapeur la plus dense qui soit ! Pour cela, il est incroyablement compétent. Comment ?

Tout d’abord, le drip tip dont il est muni est large et court, on l’appelle wide bore. C’est LE type de drip tip qu’il vous faut pour créer une vapeur dense !

Deuxième élément qui joue en la faveur d’une vapeur épaisse et compétitive : l’airflow. Il est constitué, au niveau de la base inférieure du clearo SKRR-S Vaporesso, de trois larges entrées d’air. Le flux d’air est donc grandiose et alimente, par le bas du clearo, l’intérieur de la résistance de manière totalement frontale, qui cette dernière redistribue l’air sur la totalité de sa bande de mesh résistive. 

airflow vaporesso skrr-s

La bague d’airflow réglable est évidemment présente. Pour un maximum de vapeur, laissez apparaître une large ouverture. Ceci aura pour effet : une vape directe, une vapeur dense et un tirage aérien. 

En resserrant l’ouverture apparente, vous serrez le tirage, pour vous diriger vers une vape moins directe. La densité de vapeur se réduit.

Conseil en eliquide : préférez les eliquides avec une base high VG, disons plus de glycérine végétale, pour éviter les fuites !

Comment remplir le clearo SKRR-S VAPORESSO

Dans un souci de simplification, Vaporesso a décidé de munir son clearomiseur SKRR-S d’un système de remplissage dit top fill : par le haut tout simplement. La seule manipulation à effectuer pour accéder à l’ouverture de remplissage est le dévissage de la base supérieure du clearo : le top cap. L’ouverture est spécialement pensée pour que l’embout de remplissage de votre seringue ou du bouchon pipette du flacon de eliquide passe parfaitement.

remplir skrr-s

Attention, la cheminée centrale n’est absolument pas pensée pour recevoir du eliquide ! Une fois que vous aurez revissé le top cap, vous pourrez emmener votre matériel partout avec vous et vapoter sans craindre un risque de fuite !

Les résistances du SKRR-S Tank VAPORESSO

Attention, attention ! Les résistances du clearomiseur SKRR-S Tank Vaporesso s’inscrivent parfaitement dans la volonté de Vaporesso de proposer un matériel de haute performance !

Ce sont les résistances QF, pour Quad Flow. Ces résistances présentent les caractéristiques suivantes : des bandelettes de Mesh et un alliage coton et lin. Le tout est très absorbant et participe activement aux performances du clearomiseur. Les saveurs sont parfaitement restituées et avec précision quand la vapeur se fait dense.

Dans le kit Clearomiseur, deux résistances sont fournies :

- QF Meshed 0.2 ohm : pour une chauffe homogène. Utilisable avec une puissance allant de 50 W à 80 W. La plage de puissance optimale étant comprise entre 65 W et 75 W. 

- QF Strip 0.15 ohm : encore plus endurante, sa Mesh est alvéolée. Plage de puissance recommandée : entre 50 W et 80 W. Plage de puissance optimale : entre 65 W et 75 W. 

Grande nouvelle : les résistances GT Cores sont également admises par le clearomiseur SKRR-S Vaporesso.

Le tout est subohm, c’est-à-dire que les résistances présentent une impédance inférieure à 1 ohm. On se trouve toujours dans un cadre de vapeur dense ! Vive le cloud chasing !

Comment changer la résistance du SKRR-S Vaporesso ?

L’accès à la résistance de l’ato SKRR-S Vaporesso se fait par la base inférieure de celui-ci. Dévissez-la pour ensuite dévisser la résistance. Une fois l’espace libéré, vous pouvez tout à faire y glisser votre résistance neuve. Avant toute consommation, pensez à bien amorcer la résistance : pour cela imbibez de eliquide les ouvertures apparentes. Cette manipulation est facilitée par les embouts de remplissage de votre matériel !

skrr-s vaporesso

Vous pouvez maintenant remonter votre clearomiseur puis le remplir de eliquide. Nous vous conseillons ici de ne pas excéder un remplissage supérieur aux 3 quarts du réservoir. Vous pouvez dorénavant vapoter ! 

Contenu de la boîte du kit Clearomiseur SKRR-S Tank VAPORESSO

Lorsque vous ouvrez cette jolie petite boîte colorée qui contient le clearomiseur SKRR-S Tank de Vaporesso, vous trouvez les éléments suivants :

- Le clearomiseur SKRR-S VAPORESSO

- Un drip tip intégré

- Une résistance QF Strip 0.15 ohm intégrée

- Une résistance QF Meshed 0.2 ohm

- Un réservoir droit de rechange de 5ml

- Un kit d’accessoires : joints de rechange et protection en silicone

- Un manuel d’utilisation

skrr-s contenu

Marque
Vaporesso
Capacité
8ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
QF
Diamètre clearomiseur
26 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de produit
Clearomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High VG (+60%)
Comprend points fidélité
Oui
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Marie J. publié le 02/10/2020 suite à une commande du 14/09/2020

4/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Stéphane F. publié le 05/08/2020 suite à une commande du 11/07/2020

5/5

pour moi le meilleur clearomiser. grosse contenance, fiable, pratique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

John T. publié le 06/05/2020 suite à une commande du 16/04/2020

5/5

Super clearo avec une très bonne capacité. Parfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Frédéric R. publié le 31/03/2020 suite à une commande du 23/03/2020

5/5

Très bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christophe S. publié le 10/10/2019 suite à une commande du 02/10/2019

5/5

Très bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus