Cartouche Aegis Boost Pod - Geek Vape

Cartouche Aegis Boost Pod - Geek Vape

Clearomiseurs

La cartouche Aegis Boost est un pod/clearo de remplacement pour votre pod Aegis Boost. Ce pod est très simple d’utilisation et destiné aux vapoteurs débutants ou expérimentés qui cherchent un matériel de vapotage simple à emporter partout.

La cartouche de remplacement est identique à celle d’origine. Une résistance GV Boost de 0,4 ohm est déjà installée, tandis qu’une seconde résistance est présente, un GV Boost 0,6 ohm.
Si la cartouche est très simple à utiliser, elle est très bien équipée, avec un résistance changeable, un airflow réglable, ainsi qu’un drip tip secondaire et un capuchon de protection.

La capacité du réservoir est de 3,7 ml et le remplissage s’effectue via un trou de remplissage situé sur le dessus, protégé par un cache en caoutchouc.

Conseil e-liquide :

Avec la résistance 0,4 ohm, privilégiez du 50/50, avec la résistance 0,6 ohm privilégiez du 60/40 en taux PG/VG.

Cette cartouche est vendue à l’unité.
 

Tank pour Aegis Boost Coil : une cartouche pour vous simplifier la vie

Le pod Aegis Boost est un matériel de vapotage ultra simple pensé pour les vapoteurs qui ne veulent pas se prendre la tête avec des réglages. C’est là tout l’intérêt des pods. Ce sont des e-cigarettes très simples à utiliser. Elles sont dépourvues du fameux “clearomiseur” complexe qui accompagne les e-cig classiques.

Sur un pod, le clearomiseur est remplacé par une cartouche, bien plus facile à entretenir et moins onéreuse. Aussi, si le clearomiseur est généralement très fragile, la cartouche, généralement en plastique comme celle-ci, est bien plus résistante.

tank aegis boost

Ainsi est née la cartouche Aegis Boost Coil qui vient tout simplement remplacer votre cartouche d’origine. Elle arbore le même design et propose strictement les mêmes sensations de vape que votre cartouche d’origine. Rien ne change pour ne pas perturber vos habitudes.

Dès réception de la cartouche, vous n’aurez qu’à la remplir de e-liquide pour l’utiliser ! Et oui, Geek Vape y a pré-installé une résistance GV Boost de 0,4 ohm. Comme le modèle d’origine, cette cartouche offre une capacité de 3,7 ml, de quoi profiter d’une belle autonomie.

molette aegis boost

Le petit plus de cette cartouche, c’est la présence d’un airflow. Celui-ci se présente sous la forme d’une petite molette qui ouvrira plus ou moins l’entrée d’air. Très pratique pour moduler le tirage.

Cartouche Aegis Boost : qu’est-ce que c’est ?

Comme nous vous le disions un peu plus haut, une cartouche de remplacement est l’équivalent d’un clearomiseur sur une e-cigarette classique. Les cartouches ont commencé à voir le jour dès l’arrivée des fameux “pods”, ces cigarettes électroniques simplifiées. Ces pods sont avant tout destinés aux vapoteurs qui recherchent un matériel de vapotage facile à utiliser, il est donc normal de proposer une cartouche de remplacement qui le soit tout autant. Si au tout début les cartouches étaient équipées d’une résistance inamovible, petit à petit celles-ci ont commencé à se perfectionner avec des résistances pouvant être remplacée. C’est le cas de la cartouche Aegis Boost dont la résistance peut être changée à tout moment.

L’intérêt des cartouches de remplacement réside donc avant tout dans leur solidité accrue, mais également dans leur rapport qualité/prix. En effet, elles sont très pratiques si vous souhaitez vapoter plusieurs e-liquides différents, sans avoir à attendre d’avoir tout consommé dans la première cartouche.

Ici, comme sur la très grande majorité des pods, la cartouche vient se clipser sur la batterie du pod Aegis Boost.

Tank Aegis Boost Coil : quelle compatibilité ?

Si vous êtes sur cette page bien précise, c’est que vous possédez un pod Aegis Boost et que vous avez besoin d’une cartouche de remplacement. Vous êtes donc sur la bonne page. En revanche, si vous vapotez avec un tout autre matériel, n’espérez pas installer cette cartouche dessus. En effet, le tank Aegis Boost est compatible uniquement avec le pod Aegis Boost.

Remplir votre cartouche pod Aegis Boost : comment faire ?

Pour rester dans la simplicité, le remplissage de la cartouche s’effectue de manière simple, rapide et efficace. Tout se passe sur la partie supérieur de la cartouche, juste à côté du drip tip. Même pas besoin de déclipser la cartouche de la batterie

remplir aegis boost

Pour accéder au trou de remplissage, il faut tout simplement soulever la petite protection en caoutchouc. Insérez la pipette de eliquide dans le trou, remplissez en veillant à éviter de mettre du eliquide sur les côtés, puis remettez le cache en place.

En un clin d’oeil vous avez rempli votre cartouche pod Aegis Boost Coil de chez Geek Vape !

Changement de résistance sur réservoir Aegis Boost 

Si vous avez votre pod Aegis Boost en main, commencez par déclipser la cartouche de la batterie. Une fois la cartouche en main, tout se passe en dessous. Munissez vous de la petite clé fournie avec le pod afin de déloger la résistance à changer. Jetez la résistance usagée. Prenez la nouvelle mais avant de l’insérer en lieu et place de l’ancienne, amorcez-la en ajoutant quelques gouttes de e-liquide au niveau des cotons visibles autour de la résistance. Insérez ensuite la nouvelle résistance à la place de l’ancienne.

changement resistance aegis boost

Il ne vous reste ensuite qu’à remettre la cartouche sur la batterie et à vapoter.

Deux résistances vous sont d’ailleurs fournies avec la cartouche Aegis Boost :

- 1 résistance GV Boost 0,4 ohm (pré installée) à utiliser entre 25 et 33 W

- 1 résistance GV Boost 0,6 ohm à utiliser entre 15 et 25 W

Notre conseil e-liquide : avec la résistance 0,4 ohm, privilégiez un eliquide avec un taux PG/VG à 50/50. Avec la résistance à 0,6 ohm, nous vous recommandons de vapoter un eliquide avec un taux PG/VG à 60/40.

Design de la cartouche Aegis Boost 

On ne change pas une équipe qui gagne ! C’est surement ce que l’équipe de chez Geek Vape s’est dit lors de la création de cette cartouche de remplacement. En effet le tank Aegis Boost affiche strictement le même design que la cartouche d’origine, en accord parfait avec le design global du pod. La couleur ne change pas non plus, toujours en noir translucide afin de contrôler le niveau de e-liquide restant, en un clin d’oeil.

Contenu de la boîte

- 1 Pod Aegis Boost

- 1 résistance GV 0,4 ohm

- 1 résistance GV 0,6 ohm

- 1 drip supplémentaire

Marque
GeekVape
Capacité
3,7 ml
Air Flow
Oui, par le haut
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
GV Boost
Niveau de difficulté
Débutant
Type de produit
Clearomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour équilibré (50/50)
Pour taux de nicotine élevé ( + 6mg)
Oui
Compatible Sels de nicotine
Oui
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus