Cartouche RPM160 pod (x2) - Smok

Cartouche RPM160 pod (x2) - Smok

Clearomiseurs

La cartouche de remplacement du pod RPM160 de SMOK est vendue par pack de 2 pour que vous en ayez toujours sur vous ! Avec sa contenance de 7.5 ml, elle vous offre un réel confort de vape. Ces cartouches sont compatibles avec les résistances RPM 160 non incluses. Vapoter en vape directe avec un pod ? C’est chose rare, c’est un matériel de haut rang ! Très pratique à clipser sur le pod, cette cartouche est décidément le compagnon idéal.

Vendues par 2 

 

7.5 ml de pur bonheur - cartouche pod RPM160 de SMOK

Avec ses 7.5 ml de capacité, cette cartouche pour pod RPM160 de SMOK vous offre un confort optimal. En effet, nul besoin de craindre une panne de eliquide ! Le pod RPM160 de SMOK vous proposant une expérience de vape directe, cette capacité est tout à fait indiquée ! La vape directe est un peu gourmande en eliquide. Cette capacité vous permettra de vapoter sans paniquer ! Notons qu’une telle capacité reste une prouesse assez impressionnante pour un pod !

Comment remplir la cartouche du pod RPM160 de SMOK ?

Plus simple que le fonctionnement de cette cartouche RPM160 de SMOK ? Compliqué ! En effet, il vous suffit de déclipser le clapet situé à l’arrière de la cartouche, sans même avoir à retirer la cartouche du pod. Versez votre eliquide par l’orifice qui se dévoile à vous, puis refermez ce clapet. Smoktech aura vraiment pensé à tout pour simplifier votre expérience de vape, dans son intégralité !

La résistance de la cartouche RPM160 de SMOK

Les résistances compatibles avec ce cartridge RPM160 de SMOK portent le même nom : ce sont les résistances RPM160 de SMOK. Avec une impédance de 0.15 ohm, elles corroborent pleinement l’expérience de vape directe que promet Smoktech. Mais attention, on parle ici de résistance de haut vol, qui n’en oublie pas la restitution des saveurs ! Avec son format Mesh, les saveurs vous sont restituées avec une homogénéité sans pareil. 

Pour exploiter au mieux le potentiel de ces résistances, réglez le pod à 80 Watts de puissance et utilisez un eliquide qui contient au moins 50% de VG, sinon plus. Le eliquide 30/70 est idéal. En somme, c’est un eliquide pour cloud chaser !

Ces résistances ne sont pas incluses avec ces cartouches.

Comment remplacer la résistance de la cartouche de pod RPM160 de SMOK ?

Vous avez constaté un changement de goût sur votre e liquide ? Pire, vous vous sentez irrité au niveau de la gorge à chaque inhalation ? C’est sans aucun doute la résistance de votre cartouche pod RPM160 de SMOK qui est brûlée. Il faut vite la changer ! Le changement de résistance est très intuitif. En effet, il vous faut ôter la cartouche du pod, et ensuite tout va très vite. Un petit rond métallique dépasse de la cartouche. Il vous faut le saisir et tirer dessus. C’est ainsi que la résistance vous viendra. Insérez la résistance neuve après l’avoir amorcée, patientez un peu, puis vous pouvez à nouveau vapoter !

L’amorçage se fait au niveau des petits cotons apparents, sur le pourtour de la résistance.

Les résistances ne sont pas incluses.

Marque
Smok
Capacité
7,5 ml
Air Flow
Oui
Remplissage
Sur le côté
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
résistance RPM160
Vendu par
2
Type de produit
Clearomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High VG (+60%)
Contient
Cartouche SANS résistance

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus