zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
3,00 €

Tropical - Dlice -DLUO

Information:

Saveur Tropical - Dlice

Cocktail de fruits exotiques avec des notes de mangue et de fruits de la passion.

DLUO : 11/16

En achetant ce produit dont la DLUO est dépassée, vous certifiez en avoir pris connaissance. La date n'étant là qu'à titre indicatif, le produit reste consommable pendant 2 ans.

PG : 80% - GV : 20%

Nicotine
Quantité
block Il n'y a pas assez de produits en stock.

E-liquide Tropical - Dlice

Composition :

  • Propylène Glycol à 70% et Glycérine Végétale à 30%.
  • Arôme.
  • Nicotine (sauf pour les produits en 0mg).

Fabricant :

  • Fabriqué et Conditionné en France
  • Produit par LDF-D'LICE (24 Boulevard de Jouvenel, 19100 Brive, FRANCE +33 5 55 17 29 99)

Utilisation et stockage :

Manipuler avec précautions. Tenir hors de portée des enfants et des animaux. Bien agiter avant emploi. Se laver les mains après remplissage. Conserver le flacon à température ambiante dans un endroit fermé, sec et  l'abri de la lumière. À consommer rapidement après ouverture.

Précautions d'emploi : DANGER

Contient de la Nicotine. Toxique par contact cutané . En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection. Éliminer le contenu/récipient selon les arrêtés préfectoraux en vigueur. Ne pas ingérer.

Mises en garde :

Ce eliquide contient un produit irritant, de la nicotine, une substance addictive. Il ne doit pas être utilisé chez les non-fumeurs chez qui il peut créer une dépendance. En absence de données sur l'innocuité pour le fœtus, la femme enceinte ou allaitante ne doit pas utiliser l'ecigarette. Ne pas consommer ce eliquide si vous appartenez à l'une des catégories suivantes : moins de 18 ans, non-fumeur, problèmes cardiaques, maladie vasculaire, cancer ou maladie pulmonaire, allergie à l'un des ingrédients mentionnés plus haut ou sur l'étiquette. Ce produit n'est pas destiné à la consommation alimentaire. Il est fortement conseillé de limiter la consommation d'eliquide à 60mg de nicotine maximum en 24h.

Effets secondaires indésirables :

L'inhalation prolongée d'eliquide nicotiné peut provoquer toux, maux de tête, congestion nasale, maux de gorge, nervosité, sécheresse de la bouche, brûlures d'estomac, sensation d'oppression dans la poitrine, soif, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, étourdissements. En cas de présence de l'un ou de plusieurs de ces symptômes, cesser immédiatement la consommation du produit et consulter un médecin.

dlice-tropical-dluo

Fiche technique

Marque
Dlice
Saveur(s)
Cocktail
Proportion PG/VG
80% - 20%
Contenance
10ml
Origine
France
Type de produit
E-liquide

Vous aimerez aussi ..

navigation