
Découvrez le tout nouveau kit Dotstick Revo de Dotmod ! Une cigarette électronique au format pod qui ne pourra que vous surprendre avec sa nouvelle technologie de batterie et son design affirmé.
- Un pod au format tubulaire, léger et ultra-compact ;
- Plage de puissance de 5 à 35W ;
- Batterie à supercondensateur de 700mAh pouvant assumer jusqu’à 15 000 cycle de recharge ;
- Compatible charge rapide 30W ;
- 3 niveaux de puissance pré-enregistrés ;
- Airflow réglable.
Le kit Dotstick Revo est équipé d’une cartouche :
- Cartouche d’une contenance de 3,5ml ;
- Remplissage latéral ;
- Livré avec 2 résistances DotCoil (Aio V2) : 0,7 ohm et 0,9 ohm ;
- Compatible avec toutes les résistances DotCoil de 0,3 ohm et plus.
Un pod unique et polyvalent - kit Dotstick Revo
Dotmod innove avec son nouveau kit Dotstick Revo et propose un pod ultra compact aux dimensions 109 x 22 mm avec un design unique en son genre. Il est équipé d’une coque en PCTG robuste qui laisse transparaître le logo Dotmod accompagné de jolis motifs géométriques.
Muni d’un seul et unique bouton, le kit Dotstick Revo de Dotmod propose 3 niveaux de puissances identifiables grâce à la LED vous permettant de naviguer entre 5 et 35W de puissance maximale. La puissance se règle simplement en appuyant successivement 3 fois sur le bouton. La LED s’allume en rouge pour la puissance la plus faible, en bleu pour la puissance moyenne et en vert pour la puissance la plus élevée.
Un supercondensateur de 700 mAh pour le kit Dotstick Revo - Dotmod
Dotmod révolutionne le monde de la vape en proposant un pod muni d’un supercondensateur de 700 mAh ! A la différence d’une batterie qui supporte de 300 à 500 cycles de recharge, le kit Dotstick Revo de Dotmod en accepte jusqu’à 15 000. Qui plus est, si vous êtes muni d’un chargeur rapide 30W (non fourni) vous pouvez recharger votre pod en seulement 5 minutes, de quoi ravir les vapoteurs les plus pressés !
Grâce à son système de LED, vous pouvez savoir à quel niveau d’autonomie se situe votre pod :
- Vert : entre 61% et 100% de batterie ;
- Bleu : entre 21% et 60% de batterie ;
- Rouge : entre 1% et 20% de batterie.
Un airflow réglable pour le Dotstick Revo de Dotmod
Vous aimez personnaliser votre tirage ? Sur son kit Dotstick Revo, Dotmod propose un airflow réglable grâce à un système coulissant. Poussez la petite poignée métallique vers la droite pour profiter d’une vape aérienne et vers la gauche pour un tirage serré.
Une cartouche de 3,5 ml à remplissage latéral - kit Dotstick Revo
Dotmod propose son kit Dotstick Revo avec une cartouche de 3,5ml de contenance. Pour la remplir, rien de plus simple : retirez la cartouche de la batterie, soulevez la petite languette en silicone située sur le côté en bas du réservoir et versez-y votre e-liquide préféré !
La cartouche du kit Dotstick Revo de Dotmod est compatible avec toutes les résistances DotCoil à partir de 0,3 ohm. Il est livré avec deux résistances DoitCoil 0,7 ohm et 0,9 ohm.
Pour remplacer votre résistance, retirez la cartouche de votre pod, la retournez là et retirez simplement la résistance usagée afin de la remplacer par une nouvelle préalablement imbibée de quelques gouttes de e-liquide.
Contenu du kit
- 1x DotStick Revo ;
- 1x Cartouche Revo de 3,5 ml ;
- 1x Résistance DotCoil 0,7 ohm ;
- 1x Résistance DotCoil 0,9 ohm ;
- 1x Drip tip supplémentaire ;
- 1x Câble USB-C ;
- 1x Manuel d’utilisation.
Marque(s) | Dotmod |
Puissance réglable | Réglable |
Autonomie | 700 mAh |
Format | Pod |
Capacité | 3.5ml |
Type de vape | Tirage aérien |
Niveau de difficulté | Débutant |
Type de batterie | Intégrée |
Type de produit | Cigarettes électroniques (kits) |
E-liquide conseillé (PG/VG) | Pour équilibré (50/50) |
Port de charge | USB Type-C |