
Des fruits savoureux
Les frugivores vont être gâtés avec le e-liquide Naja 50ml - Al-Kimiya. Ce dernier leur propose de multiples baies aux saveurs particulières : pommes vertes, litchis, framboises, citron. Miam, délicieux. Pour couronner le tout, des pétales de rose agrémentent votre e-liquide pour un rendu exquis.
Composition du e-liquide Naja - Al-Kimiya
- Propylène glycol 35% ;
- Glycérine végétale 65% ;
- Arômes alimentaires.
Une séance assez vaporeuse
Avis aux cloud chasers, optez pour le e-liquide Naja 50ml - Al-Kimiya vite ! Grâce à son ratio PG/VG 35/65, il vous promet des séances vaping plus ou moins nuageuses avec un effet de hit plutôt moyen. Des taux parfaits pour des expériences uniques.
Comment nicotiner votre e-liquide ?
Contenu dans une bouteille de 70 ml, le e-liquide Naja 50ml - Al-Kimiya peut recevoir un ou deux boosters de nicotine. Une place libre y a été laissée par défaut pour verser le ou les boosters. Adaptez votre taux de nicotine selon vos besoins. Un booster est destiné pour un dosage en 3 mg/ml (60 ml) et deux boosters, pour un dosage en 6 mg/ml (70 ml). Pensez à bien secouer votre e-liquide avant de le consommer.
Comment vapoter le e-liquide Naja 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Naja 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Al-Kimiya contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Naja 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Naja 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.