
Le citron mis à l'honneur
Citron jaune ou citron vert, lequel préférez-vous ? Le e-liquide Oracle 50ml - Cryptage - Avap, lui, met à l'honneur les deux à la fois. Rehaussés par une poignée glaciale, les sensations fournies par ces agrumes se veulent plus intenses et chaleureuses. Un essai et vous n'aurez plus envie d'arrêter. Trop top ce e-liquide !
Composition du e-liquide Oracle - Cryptage
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Ratio PG/VG 50/50
Comme le e-liquide Oracle 50ml - Cryptage - Avap contient 50% de PG (propylène glycol) et 50% de VG (glycérine végétale), il promet une vape bien équilibrée. Bénéficiez d'un hit favorable, d'une vapeur modérée et d'un goût hors du commun. Ajoutez ce e-liquide à votre série de juices préférés.
Nicotiner facilement son e-liquide
Si vous souhaitez mettre de la nicotine dans le e-liquide Oracle 50ml - Cryptage - Avap, versez un booster à l'intérieur et secouez afin d'obtenir un mélange homogène. Au final, vous remplirez votre flacon à 60 ml et aurez un e-liquide dosé en 3 mg/ml. Au besoin, vous pouvez augmenter votre dosage de nicotine, mais il va falloir utiliser un contenant plus grand. Toujours bien agiter avant de consommer.
Comment vapoter le e-liquide Oracle 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Oracle 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Avap contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Oracle 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Oracle 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.