Des saveurs inspirées par le chef indien Gall
Avec son nom, le e-liquide Gall 50 ml - Indian Vape s’inspire directement d’une figure importante du mouvement amérindien : le chef de guerre Gall. La marque Le Labo Basque fait honneur à cette figure en faisant porter son nom à un e-liquide gourmand qui reprend la délicieuse saveur d’une tarte aux céréales mêlant la noix de coco et le citron.
Composition du e-liquide Gall 50 ml - Indian Vape
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes.
Taux de PG/VG
Le Labo Basque montre une fois de plus son savoir-faire avec une maîtrise du dosage PG/VG. Cela garantit à cet e-liquide de permettre un bon volume de vapeur lors du tirage et au vapoteur de ressentir pleinement les saveurs du e-liquide.
Taux de nicotine
Sans nicotine, cet e-liquide offre tout de même la possibilité d’en ajouter à l’aide de boosters. Vous avez simplement à les verser directement dans le flacon PET et à secouer pour un mélange optimal.
Au niveau des dosages, comptez 3 mg/ml avec un seul booster et 6 mg/ml avec deux boosters.
Comment vapoter le e-liquide Gall 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Gall 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Le Labo Basque contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Gall 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Gall 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.