
Petit détour au Japon
Si vous n'avez pas encore goûté aux petits délices du Japon, découvrez-les à travers le e-liquide Kawaii 50ml - Les Créations - A&L. Ils ont une saveur authentique. Pitaya, goyave, fraise et kiwi, retrouvez le tout dans un seul juice. Laissez-vous emporter au pays du soleil levant le temps d'une pause bien méritée.
Composition du e-liquide Kawaii
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un bon dosage de PG/VG
Grâce au taux de PG/VG 50/50 contenu dans le e-liquide Kawaii 50ml - Les Créations - A&L, vous aurez un bon compromis entre le hit, la vapeur et le goût. Bénéficiez d'un bel effet en gorge, d'un nuage délicatement parfumé et d'une agréable saveur.
Ajouter un booster de nicotine
Non nicotiné d'office, le e-liquide Kawaii 50ml - Les Créations - A&L se vape naturellement en 0 mg/ml. Vous pouvez néanmoins y ajouter de la nicotine en cas de besoin. Pour faire du 3 mg/ml, versez un booster au niveau de la partie vide à l'intérieur du flacon. Pour vapoter en 6mg/ml avec deux boosters, utilisez un nouveau contenant vide de 70ml minimum.
Comment vapoter le e-liquide Kawaii 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Kawaii 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromes & Liquides contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Kawaii 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Kawaii 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.