Une combinaison de saveurs pas comme les autres pour le Queen Peach 50ml
Amateurs de saveurs fruitées ou pas vous n’aurez aucun mal à apprécier les délicieuses saveurs de pêches juteuses et fondantes associées à la framboise intense et acidulée avec une touche de kiwi avec le e-liquide Queen Peach 50ml - Les Créations - A&L. Un mélange à succès parfaitement équilibré grâce à un dosage PG/VG 50/50 !
Le Queen Peach 50ml au taux 50/50 : un équilibre assuré
Primo vapoteurs ou experts de la vape, le taux PG/VG 50/50 est fait pour vous ! Retrouvez des saveurs intenses et un hit en gorge tout en profitant de beaux nuages de vapeur.
Et la nicotine dans tout ça ? Queen Peach 50ml
Si le e-liquide Queen Peach 50ml - Les Créations - A&L ne contient pas de nicotine, dû à la législation française qui l’interdit sur des grands formats, vous pouvez parfaitement y ajouter 1 ou 2 boosters de nicotine selon les besoins :
- 1 booster de nicotine de 10 ml directement dans le flacon de surboosté pour un dosage de 3mg/ml
- 2 boosters de nicotine dans un flacon de 70ml pour un dosage de 6mg/ml
Comment vapoter le e-liquide Queen Peach 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Queen Peach 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromes & Liquides contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Queen Peach 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Queen Peach 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.