La cerise à l’honneur
A en croire la légende, la cerise est un fruit sacré dont les dieux raffolent. Mise à l’honneur à travers le e-liquide Cheryl 50ml - Saint Flava - Swoke, elle apporte aujourd’hui du bonheur aux vapoteurs. D’autres baies rouges viennent rehausser son goût : baies d’açai, d’acérola et framboises. Sirotez tranquillement ce e-liquide sous la protection divine de Cheryl.
Composition du e-liquide Cheryl - Saint Flava
- Propylène glycol 40% ;
- Glycérine végétale 60% ;
- Arômes alimentaires.
Un équilibre moyen
Avec le e-liquide Cheryl 50ml - Saint Flava - Swoke, vous bénéficierez d’une vape moyennement équilibrée. Il présente un ratio PG/VG 40/60. Vous aurez un hit plutôt modéré et un volume de vapeur assez considérable. La saveur de votre e-liquide reste intacte.
Bien choisir son dosage de nicotine
Pimentez le e-liquide Cheryl 50ml - Saint Flava - Swoke en y ajoutant de la nicotine. Faites votre propre dosage : ajoutez un booster pour faire du 3 mg/ml (60 ml) et deux boosters pour faire du 6 mg/ml (70 ml). Pensez à bien secouer votre e-liquide avant de le verser dans votre cigarette électronique.
Comment vapoter le e-liquide Cheryl 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Cheryl 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Swoke contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Cheryl 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Cheryl 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.