Un mélange époustouflant
Osez défier le e-liquide Xena 50ml - Saint Flava - Swoke. Tentant de vous ensorceler avec son granité ultra frais aux framboises bleues et au citron, Xena joue toutes ses cartes. Mais elle ne parvient pas à gagner, c’est vous qui l’emportez. Profitez pleinement et librement de ce e-liquide au combo époustouflant.
Composition du e-liquide Xena - Saint Flava
- Propylène glycol 40% ;
- Glycérine végétale 60% ;
- Arômes alimentaires.
Plus de vapeur, moins de hit
Passez vos plus beaux instants de vape avec le e-liquide Xena 50ml - Saint Flava - Swoke. Ce dernier garantit des séances agréablement brumeuses avec un effet de hit plutôt léger. Affichant un ratio PG/VG 40/60, ce e-liquide promet des sensations plus ou moins équilibrées.
Ajout d’un ou de deux boosters possible
Vendu en modèle prêt à booster, le e-liquide Xena 50ml - Saint Flava - Swoke peut accueillir un ou deux boosters de nicotine. Adaptez votre dosage en fonction de vos envies et vos besoins. En versant un booster dans votre e-liquide, obtenez un taux de nicotine fixé à 3 mg/ml. En en versant deux, obtenez un dosage en 6 mg/ml. Secouez énergiquement avant de vaper.
Comment vapoter le e-liquide Xena 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Xena 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Swoke contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Xena 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Xena 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.