Un mariage fruité à trois
La fraise, la framboise et le kiwi font bon ménage. C'est d'ailleurs ce que nous prouve le e-liquide Blasty 50ml - Slurp - Pipeline. Ce juice a une saveur originale très appréciée des vapoteurs et dont ils raffolent. Personne ne peut résister à son combo fruité de ouf. Un e-liquide à ne pas rater !
Composition du e-liquide Blasty - Pipeline
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Des sensations sans égal
Retrouvez, grâce au e-liquide Blasty 50ml - Slurp - Pipeline, les belles sensations procurées par une vape parfaitement modérée. Il dispose d'un ratio PG/VG 50/50 et vous confère les effets que vous recherchez tant. Vous aurez un volume de vapeur très gracieux, un hit en gorge favorable et des saveurs incomparables et intenses. Allez, tentez ce e-liquide et vous verrez à quel point il est merveilleux.
Le mix'n'vape
Pour les vapoteurs, cette méthode n'a plus de secret. Elle permet l'ajout de nicotine dans les liquides pour cigarette électronique. Pour nicotiner le e-liquide Blasty 50ml - Slurp - Pipeline par exemple, vous devez utiliser un booster que vous verserez à l'intérieur. Ainsi, vous obtiendrez un e-liquide nicotiné en 3 mg/ml. Pour augmenter un peu la dose, prévoyez un flacon supplémentaire de grande taille. Bien secouer avant usage.
Comment vapoter le e-liquide Blasty 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Blasty 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Pipeline contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Blasty 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Blasty 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.