Au bon goût de citron
DLICE propose un e-liquide très simple, la saveur parfaitement acidulée du citron. Simple oui, mais redoutablement efficace. Vous apprécierez son bon goût qui pourra vite devenir un All day, c’est à dire un eliquide que vous vapotez tous les jours, à toute heure.
Oserez-vous tenter le piquant du citron de DLICE ?
Arrêtez la cigarette avec un citron acidulé
L’arrêt de la cigarette est un processus compliqué, tant pour le corps que pour l’esprit. Avec la cigarette électronique, c’est plus facile. Celle-ci permet de délivrer la même quantité de nicotine. Mais pour cela, encore faut-il que vous vapotiez tous les jours sans céder à la tentation d’allumer une cigarette. Pour cela, le mieux est de choisir un e liquide que vous prendrez plaisir à vapoter quotidiennement C’est le cas du citron de DLICE.
DLICE : la qualité de ses ingrédients
DLICE est reconnue comme une marque majeure dans le monde le vape. Ceci en partie grâce au soin qu’elle apporte à la sélection de ses ingrédients. Ces ingrédients sont peu nombreux et choisis avec soin :
- - Du propylène glycol.
- - De la glycérine végétale.
- - Des arômes.
- - De l’eau pour fluidifier le eliquide.
- - Et de la nicotine (à part le 0 mg).
Citron de DLICE, le eliquide français
Le eliquide citron de DLICE prend part dans la gamme principale de DLICE. Cette gamme comporte de nombreux e liquides, souvent simples, mais toujours redoutablement efficaces. Des eliquides que les vapoteurs consomment le plus facilement.
DLICE, c’est une marque corrézienne, elle produit donc des e-liquides de qualité française.
La saveur assurée par le PG
Le citron de DLICE est disponible en 4 taux de nicotine : 0, 3, 6 et 12 mg. Pourquoi plusieurs taux ? Car cela permet aux vapoteurs de se sevrer, progressivement mais sûrement de la nicotine. Lorsqu’on choisit son premier taux de nicotine, plusieurs questions sont à se poser :
Suis-je un gros fumeur (taux élevé) ou un petit fumeur (taux bas) ? Est ce que je veux vapoter ponctuellement (taux plus élevé) ou tout au long de la journée (taux plus bas). Il faut aussi et surtout écouter son corps. Si vous sentez un manque, c’est que le taux n’est pas assez élevé ou que vous ne vapotez pas assez.