La mangue, fruit tropical
Si vous avez besoin de vous évader, n’oubliez pas d’emmener Maya D50 avec vous ! Toujours plus surprenante, la saveur de la mangue ne manquera pas de vous satisfaire. Moelleuse et mûre à point, elle s’immisce dans votre bouche, laissant sur votre palais des sensations aussi fraîches que fruitées. Poussant à l’état sauvage, le manguier est l’arbre qui fournit la mangue. Ce fruit qui a inspiré, selon les dires, Bouddha dans ses nombreuses et saisissantes méditations. C’est donc avec le bouddhisme que la mangue se répand dans le monde. Aujourd’hui connue de tous, elle est cultivée dans tous les pays tropicaux et subtropicaux. Mais nous n’en connaissons que quelques espèces ! Elle regorge de secrets… Et ce sont ces secrets que Maya D50 de Dlice a renfermé dans ses eliquides.
La gamme D50, quelle particularité ?
En réponse à cette question, un indice a été glissé dans le nom de la gamme. D50, une gamme de la marque Dlice propose de nombreux e-liquides, tous portant un joli prénom. Mais quelle est exactement la particularité de ces liquides ? Tout se joue dans le taux de PG/VG. En effet, ces deux composants de la base sont équitablement répartis. Cela donne donc un taux PG/VG de 50/50. D’où le nom de la gamme D50.
C’est à cette gamme si unique qu’appartient l’eliquide Maya que vous prévoyez de déguster prochainement, nouveau vapoteur ! Et autant dire que vous ne serez pas déçu…
50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale. Une particularité, ok. Mais quel impact sur mon expérience dans la vape ? À toute question, l’équipe de Taffe-elec apporte une réponse.
D’abord, nous allons vous expliquer à quoi servent ces deux composants.
Le propylène glycol est un ingrédient qui a deux fonctions. La première est qu’il rehausse les arômes. En ce sens, un taux élevé de PG donnera un rendu de saveurs très fort. La seconde est qu’il régule le hit, cette sensation en gorge que les fumeurs aguerris recherchent. De même, plus le PG sera présent, plus le hit sera fort.
La glycérine végétale est le composant qui s’évapore lorsqu’il est chauffé par la résistance. Le pourcentage de VG définit la densité de la vapeur évacuée.
Le taux de 50/50 du liquide Maya D50 permet donc un excellent compromis ! Une vapeur bien présente mais qui ne camoufle en aucun cas les arômes, et des saveurs subtiles qui ravissent votre palais.
Les ingrédients de Maya D50
Si Maya est si délicieuse, c’est parce que la liste des ingrédients contenus dans les liquides de la marque française DLice est courte et n’est composée que du strict nécessaire.
Vous y trouverez donc PG, VG, arômes et nicotine.
Et la nicotine dans tout ça ?
Eh oui, c’est bien beau, un e-liquide aux saveurs exquises de mangue. Mais sans nicotine, si vous êtes un grand accro, ç’a peu de valeur ! C’est bien pour cela que Dlice décline ses e-liquides Maya D50 sous 4 taux de nicotine : 0mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 12 mg/ml. Et si vous avez du mal à choisir, n’hésitez pas à partir du taux intermédiaire de 6 mg/ml et de le réviser à la hausse ou à la baisse en fonction de la réaction de votre corps. N’oubliez pas : le taux 0 est votre objectif final, cher vapoteur !