Bague à drip tip + capuchon couleur orange
Bague à drip tip + capuchon couleur
Bague à drip tip + capuchon couleur orange
Bague à drip tip + capuchon couleur

Bague à drip tip + capuchon couleur

Étuis

Qu’on parle de drip tip, de clearomiseur ou de la cigarette électronique complète, plus ils sont protégés, mieux c’est. Cet anneau de protection pour drip tip en silicone avec capuchon, aussi pratique que mignon, vous permet de protéger l’embout buccal sur lequel vous pincez vos lèvres pour vapoter. Potentiellement souvent exposé au monde extérieur, mais aussi sensible à la casse et aux fuites, il sera bien conservé grâce à cet anneau de protection en silicone drip tip pensée par Vapesoon. Un étui parfait.

Cette bague de protection pourra être placée sur un clearomiseur dont le diamètre fluctue entre 19 mm et 25 mm. 

Retrouvez aussi les anneaux simple pour clearomiseurs.

 

Qu’est-ce qu’un drip tip ? 

Le drip tip est l’embout qui constitue la partie supérieure du clearomiseur. C’est elle que vous pouvez porter à votre bouche. Le drip tip est le premier élément qui entre en contact avec vos lèvres et par lequel la vapeur passe pour envahir votre palais. C’est un élément auquel on ne pense pas, et qui pourtant a toute son importance dans votre expérience de vape ! Alors il est du meilleur effet de le protéger au mieux, pour éviter tous les risques liés à son exposition permanente au monde extérieur, voire à l’intérieur de votre poche et/ou sac !

Les fuites possibles du drip tip

Mon clearo fuit, que faire ? Lorsque vous vous dites que votre drip tip fuit, corrigez-vous immédiatement : il s’agit plutôt d’une remontée de liquide. Il existe deux cas dans lesquels les remontées de e-liquides par le drip tip sont possibles : une inhalation trop forte et la condensation du liquide dans la paroi. Le premier cas peut être corrigé avec un bon nettoyage et un tirage moins fort sur votre e-cigarette. Le second cas peut être corrélé à la matière plastique. 

Dans tous les cas la protection pour clearo que Vapesoon a pensée pour vous vous permettra d’éviter ces fuites ! Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, remplissez votre clearo à 90% seulement et nettoyez-le régulièrement !

Les casses possibles du clearo

L’avantage de cette bague de protection pour clearo de Vapesoon est que l’anneau en silicone par lequel il est fixé sur le clearomiseur protège ce dernier ! Vous pouvez de cette manière éviter tout bris du réservoir. Le réservoir est l’endroit dans lequel vous versez le e-liquide. Généralement en pyrex ou en verre, il peut être fragile, et les chocs peuvent rapidement générer une casse. Bien sûr, ils sont pensés pour être le plus performants et résistants possible, mais on n’est à l’abri de rien ! Et surtout on n’est jamais trop prudent. 

La salissure sur le drip tip

Le drip tip est en contact permanent avec l’air ambiant, rien ne le protège. De la sorte, il est exposé au très grand nombre de salissures possibles, des dépôts de toutes sortes. Ils peuvent être constitués de peaux mortes, de débris environnementaux, de poussière, d’humidité, de salive, de vieux liquide séché ou encore de divers débris infimes contenus dans votre poche ou votre sac. Généralement, le nettoyage n’est effectué que lorsque la salissure devient visible, mais ça fait déjà longtemps qu’elle est présente sur la surface apparente et invisible du drip tip ! 

Alors lavez bien votre drip tip, comme ceci. Munissez-vous d’un mini goupillon puis trempez-le dans de l’eau claire et du liquide vaisselle (ou bicarbonate dilué). Frottez minutieusement, rincez à l’eau claire, séchez le tout avec un chiffon qui laisse pas de dépôt fibreux dans l’idéal, soufflez pour vous débarrasser des dernières poussières superficielles. 

Après ces manipulations, vapotez, puis recouvrez votre drip tip avec la protection pour clearo en silicone de Vapesoon. Votre drip tip restera propre ! Et il sera protégé de tous les dangers salissants environnants ! Songez cependant à renouveler le nettoyage régulièrement. 

Quel clearo pour cette bague de protection ? 

Cette bague de protection pour clearo de Vapesoon est en silicone. C’est une matière élastique, qui pourra de ce fait s’adapter à plusieurs clearomiseurs. Puisque c’est bien grâce à une bague que la protection est fixée au clearo. Ainsi, elle pourra être fixée sur des clearomiseurs dont le diamètre fluctue de 19 mm à 25 mm. 

Marque
sans marque
Type de produit
Accessoires
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Grégory V. publié le 15/05/2020 suite à une commande du 24/04/2020

5/5

RAS...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sabrina A. publié le 13/02/2020 suite à une commande du 31/01/2020

5/5

j'aime ce nouveau produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus