
Innokin vous présente sa nouvelle innovation : le kit Sensis ! Une cigarette électronique puissante dotée d’une batterie intégrée de 3000 mAh.
- Un kit aux dimensions compactes de 121x40x30mm ;
- 5 couleurs au choix ;
- Une batterie intégrée d’une autonomie de 3000 mAh ;
- Puissance réglable jusqu’à 40W ;
- Une cartouche Sensis d’une capacité de 3,1 ml ;
- Un remplissage facile par le bas ;
- Un airflow réglable situé en bas de la cartouche ;
- Compatible avec les résistances incluses Sensis ;
- Egalement compatible avec les résistances Sceptre en 0.5 et 1.2 ohm ;
- Pour un tirage serré ou aérien ;
- E-liquides conseillés : 50/50 minimum, idéalement 30/70.
Un design sobre et moderne - Kit Sensis
Le pod mod Sensis d’Innokin reprend les mêmes caractéristiques esthétiques que son kit Kroma Z. Fabriqué en alliage de Zinc, le kit Sensis mélange les matières pour un design moderne alliant le cuir et le métal.
5 couleurs sont disponibles pour ce pod Sensis d’Innokin, c’est en fait la poignée en cuir qui change de coloris. Avec ses dimensions de 121x40x30mm, la prise en main de ce kit est agréable pour une vape parfaite.
Un pod performant et accessible - Kit Sensis
Ce pod Sensis du fabricant Innokin est doté d’une batterie de 3000 mAh offrant une autonomie très confortable et un rechargement rapide grâce à son port USB-C.
Quant à sa puissance, Innokin vous propose une puissance maximale de 40 Watts, vous permettant ainsi de profiter d'une vape polyvalente en inhalation directe ou indirecte.
Les cartouches Sensis
Le pod Sensis d'Innokin est accompagné de sa cartouche aimantée Sensis, d'une contenance de 3.1 ml. Totalement transparente, cette cartouche amovible permet de contrôler facilement son niveau d’e-liquide !
Cette cartouche Sensis est livrée avec 2 drip-tips, permettant ainsi d'alterner entre une vape serrée et une vape aérienne.
Airflow réglable - Kit Sensis
Le Pod mod Sensis d’Innokin offre la possibilité de personnaliser son tirage grâce à son airflow situé en dessous de la cartouche. Profitez d'un tirage serré en fermant partiellement les 2 ouvertures, ou au contraire, d'une vape aérienne en ouvrant complètement ces dernières.
Quelles résistances pour le kit Sensis ?
Le Pod Sensis est compatible avec les résistances Sceptre et Sensis Coil.
2 résistances sont fournies dans le Pack :
- Résistance Sceptre 0.65 ohm : utilisation entre 9 et 12 Watts pour une excellente restitution des saveurs ;
- Résistance Sensis Coil 0.25 ohm : utilisation entre 25 et 35 Watts pour une bonne restitution des saveurs et une vapeur agréable.
Les modes du Kit Sensis
Une pression longue sur les boutons + et - permet d'accéder au menu du Pod Sensis et d'accéder ainsi aux différents modes :
- Mode Power : pour régler la puissance à votre guise ;
- Mode Coil+ : ce mode permet d’amorcer automatiquement votre résistance après chaque bouffée ;
- Mode Refresh : permet de rafraîchir votre résistance afin de lui garantir une meilleure durée de vie ;
- Mode F : un mode secret dont Innokin livrera peu à peu les indices sur ses réseaux sociaux !
L’écran OLED du kit Sensis
L'écran situé sur la face principale du kit Sensis vous permet d'accéder à plusieurs informations :
- L'autonomie de la batterie ;
- La puissance en Watts (et en volts) ;
- La valeur de la résistance utilisée ;
- Le nombre de taffes tirées.
Contenu de la boîte - Kit Sensis
- 1 Pod Sensis Innokin
- 1 cartouche de 3.1 ml
- 1 résistance Sensis de 0.25 ohm
- 1 résistance Sceptre de 0.65 ohm
- 1 adaptateur 510
- 1 Drip tip MTL
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d'utilisation
Marque(s) | Innokin |
Puissance MAX | 13,5W |
Puissance réglable | Réglable |
Autonomie | 3000mAh |
Format | Pod |
Capacité | 3.1 ml |
Type de vape | Tout tirage |
Résistance compatible | Sensis - Innokin Spectre - Innokin |
Dimensions | 86,5 x 30,2 x 17 mm |
Niveau de difficulté | Intermédiaire |
Type de batterie | Intégrée |
Type de chargeur | USB Type C |
Type de produit | Cigarettes électroniques (kits) |
E-liquide conseillé (PG/VG) | Pour équilibré (50/50) |
Emmanuelle H. publié le 05/02/2023 suite à une commande du 24/01/2023
Très beau produit et de belle facture. J'ai été surprise par le poids mais on sent la qualité de fabrication. Quelques bémols pour moi: le bouchon gêne le remplissage en e liquide. Le 3e jour d'utilisation, en le maintenant, il s'est décroché et j'ai eu beaucoup de mal à le remettre en place. On a donc du mal à insérer la bouteille de e liquide et parfois, ça coule à côté ce qui est agaçant. L'autonomie est également un peu juste. Malgré ces quelques points négatifs, je la recommande et la préfère à ma Kroma Z que j'aimais beaucoup
Christelle S. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 19/01/2023
Bien mais l'adapteur 510 fourni dans la boite ne reconnait pas un zenith II quand il est installé. Dommage d'avoir des accessoires qui s'avèrent inutiles au final !!!!
Anonymous A. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 05/09/2021
Aucun souci à noter
Anonymous A. publié le 01/05/2021 suite à une commande du 22/04/2021
Tres bon produit, facile et qualitatif