Clearomiseur EXCEED D22 - Joyetech
Clearomiseur EXCEED D22 - Joyetech
Clearomiseur EXCEED D22 - Joyetech
Clearomiseur EXCEED D22 - Joyetech

Clearomiseur EXCEED D22 - Joyetech

Joyetech

Ce clearomiseur JOYETECH Exceed D22 est aussi petit que polyvalent ! Très facile à transporter et compatible avec un grand nombre de batteries, il est de 41.6 mm de hauteur et 22 mm de diamètre. Son double airflow est réglable grâce à une bague, qui vous fait valser de la vape directe à la vape indirecte. Deux configurations qui sont renforcées par les résistances exploitées (et incluses) par ce clearo : les coil EX de Joyetech. Ce sont des résistances très performantes qui sont parfaites pour la restitution des saveurs. L’impédance de 1.2 ohm vous offre la vape indirecte, tandis que les impédances de 0.5 et 0.4 ohm sont idéales pour créer de la vapeur en vape directe. Les deux premières mentionnées sont fournies dans le kit !

L’ato JOYETECH Exceed D22 est livré avec un réservoir de 2 ml. Il est cependant remplaçable par un réservoir de 3.5 ml

Le clearomiseur Exceed D22C de Joyetech est sensiblement le même, muni d’une sécurité enfant. 

 

La qualité combinée dans ce clearo JOYETECH Exceed D22

Joyetech nous offre ici l’opportunité de vaper grand dans un petit format. Ce clearomiseur JOYETECH Exceed D22 est long de 41.6 mm et large de 22 mm. Avec un réservoir en pyrex et une coque très sobre, le design s’inscrit dans la volonté générale de Joyetech de proposer une matériel simple : d’utilisation et d’apparence. Deux stries ornent la base du clearo JOYETECH Exceed D22, gravées. Elles apportent une distinction non négligeable à ce clearo ! Le réservoir est conçu en pyrex, un matériau utilisé même en cuisine pour sa grande résistance aux chocs !

La capacité du clearo JOYETECH Exceed D22 : on voit double !

Oui, Joyetech vous propose ici d’adapter la capacité de votre clearo JOYETECH Exceed D22 à votre gourmandise ! Lorsque vous le trouvez dans sa boîte, il est muni d’un réservoir d’une capacité de 2 ml. Vous trouverez également dans cette boîte une cheminée d’extension ainsi qu’un second réservoir en pyrex, une simple vitre qui portera votre capacité à 3.5 ml ! Pour changer le réservoir, il vous faut dévisser le top cap du clearo JOYETECH Exceed D22. Le top cap est la combinaison entre le drip tip et le “capuchon” du clearo. Lorsqu’il est retiré du réservoir, vous pouvez retirer la vitre pour y placer la plus grande. Vous pourrez remonter le tout une fois que vous aurez visser l’extension au top cap. Et voilà, vous pouvez vaper presque deux fois plus !

joyetech exceed d22 modulable

Indirecte et directe, une vape multiple pour JOYETECH Exceed D22

Ce clearomiseur JOYETECH Exceed D22 présente le grand avantage de vous permettre de vapoter selon les deux configurations existantes : directe et indirecte. 

exceed d22 joyetech airflow

Ceci est dû à la présence d’un double airflow à la base du clearomiseur JOYETECH Exceed D22, composé d’un côté de trois petits trous et de l’autre d’une grande ouverture.

Les petits trous sont là pour que vous puissiez réguler votre vape indirecte : tirage plus ou moins serré, notamment. Moins il y a de trous apparents, plus le tirage est serré, car le débit d’air plus restreint. La vape indirecte se caractérise par une vape en deux temps. Lorsque vous inhalez la vapeur, elle reste une ou deux secondes en bouche avant de prendre le chemin de votre gorge et votre corps. C’est un type de vape qui met l’accent sur les saveurs, qui se déposent de manière très précise au pied de vos papilles émoustillées...

La grande ouverture vous permet de réguler votre vape directe : plus ou moins de vapeur. Plus l’airflow est ouvert, plus la vapeur est dense ! Ici, la vapeur fait un aller simple au fond de votre gorge pour vous offrir toutes les sensations sans détour !

Le remplissage du clearo JOYETECH Exceed D22

Lorsque vous avez besoin de remplir le réservoir de votre clearomiseur JOYETECH Exceed D22, vous devez retirer le top cap. Celui-ci se compose du capuchon du clearo ainsi que du drip tip, autrement appelé embout buccal. Pour le retirer, vous devez dévisser. Une fois ceci fait, vous n’avez plus qu’à glisser le bouchon pipette de votre flacon de e liquide ou l’embout de votre seringue de remplissage dans l’une des deux ouvertures prévues à cet effet. Le mieux reste de remplir le clearo à hauteur des ¾ de son réservoir, pour éviter tout risque de fuite. Votre visibilité sur le stock est sans limite, vous ne tomberez jamais à court !

Les résistances EX pour le JOYETECH Exceed D22

Cet atomiseur JOYETECH Exceed D22 exploite les très performantes résistances EX de Joyetech. Ce sont des résistances conçues à l’aide d’un coton organique, c’est-à-dire qu’il a été débarrassé de toute substance parasite. Cette démarche vaut à cette gamme de résistance de restituer les saveurs exactes, sans y ajouter de goût néfaste à votre expérience gustative.

exceed resistances ex

L’avantage de ces résistances est qu’elles présentent des impédances aux antipodes, s’adaptant selon vos envies à la vape directe ou à la vape indirecte :

- EX 1.2 ohm Joyetech, un coil à utiliser en relation avec une puissance pouvant aller de 4 Watts à 12 Watts. Cette résistance dont l’impédance est supérieure à 1 ohm est faite pour une utilisation en vape indirecte. 12W pour une vape indirecte de la bouche au poumon (MTL) et un meilleur rendu des saveurs.

- EX 0.5 ohm Joyetech, une head à utiliser avec une puissance de 20 Watts à 30 Watts. 28W pour une vape directe au poumon (DL) et un maximum de vapeur. C’est une résistance sub ohm, nous entendons par là que l’impédance est inférieure à 1 ohm. C’est une résistance qui s’adaptera parfaitement à la vape directe, pour beaucoup de vapeur ! 

- Une dernière résistance EX d’une impédance de 0.4 ohm est compatible avec votre clearo JOYETECH Exceed D22. Parfait pour la vape directe et une puissance allant de 10 à 13 Watts.

Le changement de la résistance du JOYETECH Exceed D22

Pour changer la résistance du clearomiseur JOYETECH Exceed D22 lorsqu’elle est usée, il vous suffit d’accéder à la base inférieure du clearo. Pour cela, dévissez-la. Vous voyez donc que la résistance y est elle-même vissée. Retirez-la et vissez à son emplacement la nouvelle résistance. Quand vous avez vissé la résistance, imbibez-la de eliquide pour l’amorcer et ainsi éviter le dry hit ! Vous pouvez maintenant remonter le clearo pour vapoter.

Pour savoir si votre résistance est usée, sachez que la vapeur sera moins dense et les saveurs entachées par un goût de brûlé. Pour une valeur indicative, une résistance EX Joyetech se change environ toutes les 3 à 4 semaines.

Contenu du kit clearomiseur JOYETECH Exceed D22

La boîte que vous allez recevoir chez vous contient les éléments suivants :

1 x clearomiseur D22 (avec réservoir 2ml)

1 x résistance 0.5ohm DL

1 x résistance 1.2ohm MTL

1 x réservoir 3.5ml

1 x cheminée pour réservoir 3.5 ml

1 x manuel

Pièces détachées

Marque
Joyetech
Capacité
3.5ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
EX - Joyetech
Pas de vis
510 Mâle
Hauteur
45 mm
Diamètre clearomiseur
22 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de produit
Clearomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour tous liquides

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus