Clearomiseur EXCEED D22 - Joyetech

Clearomiseur EXCEED D22C - Joyetech

Joyetech

Le clearomiseur JOYETECH Exceed D22C se présente à vous dans son tout petit format : 41.6 mm de hauteur et 22 mm de diamètre. Une façon de se rendre utile sans vous encombrer ! Car non, il ne manque pas de performance… Une double airflow réglable qui vous permet de vapoter autant en vape directe qu’indirecte avec ce clearo. Une sécurité enfant qui sécurise votre entourage et optimise le remplissage top fill de votre réservoir. Une double capacité grâce à un pyrex de rechange : allant de 2 ml à 3.5 ml ! Des résistances EX incluses de Joyetech, pour une parfaite restitution des saveurs et une expérience polyvalente : 1.2 ohm pour la vape indirecte et 0.5 ohm pour la vape directe. 

Bref, ce clearomiseur est un véritable bijou de polyvalence !

Testez aussi les clearomiseurs Exceed D19 JOYETECH !

 

Clearomiseur JOYETECH Exceed D22C, un petit clearo de qualité

Les dimensions du clearomiseur JOYETECH Exceed D22C sont exceptionnellement minimes. Avec sa hauteur de 41.6 mm et son diamètre de 22, il est vraiment minuscule et s’associe parfaitement à toute batterie ou tube. Son design est, à l’image de sa taille, minimaliste, mais bien suffisamment pour séduire les adeptes de sobriété. La base du clearomiseur est survolée par deux stries gravées, qui lui apportent un charme subtil et distingué. Le réservoir conçu en pyrex est très résistant ! Comme quoi, la beauté n’enlève pas l’invulnérabilité ! 

clearo exceed d22c couleurs

Le grand bonus de ce clearomiseur JOYETECH Exceed D22C, c’est sa sécurité enfant. Elle vous est précisée dans le “C”, qui signifie Child ! Située au niveau du top cap, la sécurité empêche vos bambins de l’ouvrir. Vous, pour accéder au réservoir de votre clearomiseur, vous devrez exercer une petite pression sur le top cap. Voici donc une bonne raison supplémentaire de vous fier à Joyetech pour votre vape quotidienne ! Une marque qui sait améliorer ses produits en vue d’optimiser votre sécurité ainsi que celle de votre entourage. 

exceed d22 remplissage de joyetech

Un clearo Joyetech avec deux capacités possibles

Le clearomiseur JOYETECH Exceed D22C est livré avec un réservoir de 2 ml. C’est déjà une très belle capacité si l’on prend en considération sa taille minuscule. Mais Joyetech fait encore mieux ! Un pyrex de rechange est disponible dans votre kit clearomiseur JOYETECH Exceed D22C. Et celui-ci porte la capacité à 3.5 ml de liquide dans votre clearo ! Comment faire pour changer le réservoir ? Rien de plus simple ! Voyez-vous le top cap ? C’est la partie supérieure du clearomiseur, constituée de ce qu’on pourrait appeler le capuchon et le drip tip, ou embout buccal. Eh bien, dévissez-le, en exerçant évidemment la pression nécessaire due à la sécurité enfant. Tirez sur le réservoir en pyrex pour l’enlever de son emplacement. Montez l’extension, qui vous permettra de faire le lien entre le top cap et la résistance. Vous pouvez alors fixer le réservoir de 3.5 ml et revisser le tout. Sensiblement plus long, ce réservoir ravit les plus gourmands !

joyetech exceed d22 modulable

Une vape polyvalente par Joyetech - Exceed D22C

La vape proposée par le clearo JOYETECH Exceed D22C est plutôt indirecte. Misant sur une inhalation en deux temps, la vape indirecte est celle qui s’apparente le plus au tabagisme. Alors, à ceux qui ont du mal à se séparer de leur cigarette, misez sur ce clearo ! D’abord, la vapeur stagne dans votre bouche pour ensuite se diriger vers votre gorge puis le reste du corps.

La base du clearomiseur JOYETECH Exceed D22C est munie d’un airflow performant, qui vous permet tout de même de varier de manière très efficace le type de vape. 

exceed d22 joyetech airflow

Il se présente à vous sous une double configuration : 3 petits trous d’air suivis d’une large ouverture. Les petits trous d’air vous permettent de gérer le débit d’air dans le cadre d’une vape indirecte : plus ou moins serrée, vapeur toujours peu dense… La grande ouverture vous ouvre l’accès à une vape plus directe. La vape directe vous permet de créer plus de vapeur, une vapeur qui se dirige directement vers votre corps, sans s’attarder dans votre bouche. Ouvrez donc l’airflow en grand pour ce type de vape !

Remplir le clearo JOYETECH Exceed D22C par le haut

Le top cap est l’entrée de votre réservoir JOYETECH Exceed D22C. Appuyez légèrement de part et d’autre du top cap pour pouvoir le retirer en le dévissant. Vous voyez, c’est une manipulation qui se fait en toute sécurité, grâce au dispositif mis en place par Joyetech. Deux ouvertures vous sont alors présentées, idéales pour y insérer l’embout de votre bouchon pipette ou seringue de remplissage ! Remplissez le liquide à hauteur de ¾ du réservoir, pour éviter les fuites. Bien sûr, le réservoir étant en pyrex, vous avez une visibilité parfaite sur votre stock de liquide, pour ne jamais tomber à court !

Quelles résistances pour le clearo JOYETECH Exceed D22C ? 

Les résistances exploitées par l’ato JOYETECH Exceed D22C sont les très performantes EX de Joyetech. Ces résistances sont optimisées pour vous transmettre des saveurs parfaitement fidèles au goût souhaité, grâce à la mèche en coton organique. Elles participent à la création de vapeur et, selon l’impédance choisie, vous permettent d’accéder à la vape directe ou indirecte. Voici les deux modèles qui vous sont fournis dans le kit clearomiseur :

- Le coil EX 1.2 ohm de Joyetech, la plage de puissance recommandée étant comprise entre 4 Watts et 12 Watts. Cette impédance est supérieure à 1 ohm, elle est donc parfaite pour la vape indirecte. C’est là que le tirage est plus serré et convient mieux aux débutants de la vape désireux de conserver des sensations tabagiques.

- Le coil EX 0.5 ohm, à utiliser à une puissance comprise entre 20 Watts et 35 Watts. Ici, l’impédance est sub ohm (<1ohm). C’est le type d’impédance qui vous permet de vaper en directe.Le tirage est aérien et génère plus de vapeur.

exceed resistances ex

Comment changer la résistance de mon clearo JOYETECH Exceed D22C ? 

La résistance est vissée dans la base inférieure du clearomiseur JOYETECH Exceed D22C. Il vous suffit donc d’y accéder en la dévissant. Une fois que vous avez la base entre les mains, il vous faut dévisser la résistance. C’est alors que l’emplacement prévu à cet effet est disponible pour la résistance neuve. Vissez cette dernière puis imbibez-la de eliquide, c’est ce qu’on appelle l’amorçage. Remontez le clearomiseur avant de vapoter. Alors, facile ?

Contenu du kit clearomiseur JOYETECH Exceed D22C

La boîte que vous allez recevoir chez vous contient les éléments suivants :

1 clearomiseur Exceed D22C

1 résistance EX 0.5 ohm

1 résistance EX 1.2 ohm

1 tube d’extension

1 verre de rechange 3.5ml

1 manuel d’utilisation

1 garantie

1 carte d’avertissement

Des pièces de rechange

 

Marque
Joyetech
Capacité
3.5ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
EX - Joyetech
Pas de vis
510 Mâle
Hauteur
45 mm
Diamètre clearomiseur
22 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de produit
Clearomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour tous liquides
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Nicolas B. publié le 27/05/2020 suite à une commande du 06/05/2020

5/5

Clearomiseur conforme à l'original. Cependant, il est livré déjà monté et j'ai eu un peu de mal à l'ouvrir (il était très serré). Il est livré avec le 2° réservoir et 2 résistances comme convenus. Article parfait pour moi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 15/05/2018 suite à une commande du 27/04/2018

4/5

Un clearo simple et très efficace (avec une conso de liquide tout à fait raisonnable) pour les adeptes (comme moi) de la vape indirecte. Il a réussi à remplacer mon Nautilus, ce qu'aucun autre clearo n'avait encore réussi à faire. A noter qu'il est impératif de prendre la version "C", la version précédente ayant des problèmes de suintements assez désagréables. PS: L'extension en 3;5ml fonctionne parfaitement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 20/03/2018 suite à une commande du 10/03/2018

4/5

Un clearo pour la vape indirecte simple et efficace. A noter que cette nouvelle version (D22C) n'a plus les problèmes de suintements qu'avait l'ancienne version (D22).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus