• Nouveau
clearo notchcore joyetech rouge
zoom_in
  • clearo notchcore joyetech rouge
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
25,85 €

Clearomiseur Notchcore - Joyetech

Information:

Le clearomiseur Notchcore de Joyetech vous promet une vape agréable et pratique. Ce clearomiseur vous propose une série d’innovations qui font de lui un clearo pratique dans son utilisation et très confortable à la vape. Le Notchcore fonctionne avec des résistances Notchcoil innovantes. Très petites, elles se placent à l’horizontal sur un plateau plaqué or. 

Ce clearomiseur dispose également d’un remplissage très pratique et d’un airflow réglable très simple d’utilisation. 

Dispose d’un réservoir pouvant contenir 2,5 ml de liquide.

Compatible avec les résistances Notchcoils 0,45 ohm (5 résistances incluses), utilisation recommandée à une puissance de 25W.

Disponible en 3 couleurs différentes pour un design personnalisé.

Découvrez les autres clearomiseurs de la marque Joyetech avec le clearo EXCEED D22 ou sa version plus fine, le EXCEED D19

couleur
Quantité
check En Stock

Un clearo pour personnaliser votre e-cig

Le clearomiseur Notchcore de Joyetech est pourvu d’un design original et travaillé. Joyetech a ainsi soigné les détails en laissant apparaître des aspérités sur le haut du clearo. Ces aspérités ont le double rôle de donner une certaine beauté au clearo tout en facilitant le remplissage du réservoir. 

Personnalisez votre e-cigarette avec ce clearomiseur disponible en 3 couleurs (Rouge, noire et blanche), choisissez celle qui vous correspond le mieux, à vous et à votre box. 

Le clearomiseur Notchcore fait 22mm de diamètre, ce qui correspond à de nombreuses box. Il a été conçu pour être adapté au Kit Espion Silk, mais peut très bien convenir à une autre batterie. 

 

La grande innovation du Notchcore : ses résistances

La grande innovation du clearomiseur Notchcore ne vient pas de son design, mais de son coeur : la résistance. Celle-ci est très différente de toutes les résistances que vous avez connu. Joyetech a en effet innové en proposant des résistances beaucoup plus petites qu’habituellement. Ces résistances - que Joyetech a appelé Notchcoils - sont composés de coton entouré en partie par une structure métallique le fil résistif.

Ces résistances de 0,45 ohm ne sont plus à visser comme la plupart des autres résistances mais à clipser. Mais la grande nouveauté, c’est que ces résistances sont placées à l’horizontal par rapport à un plateau plaqué or. Ce positionnement permet de chauffer la résistance sur une plus large surface. L’or permet également une meilleur conduction. Le tout permet à la résistance de chauffer vite, et de façon homogène. 

La puissance nécessaire pour la faire chauffer est donc plus faible : il est conseillé d’utiliser le Notchcore avec ses notchcoils à 25W. Résultat, des gains dans l’autonomie de la batterie. 

 

Comment remplacer la résistance Notchcoil ?

Le remplacement de la résistance Notchcoil est très facile. Plus besoin de dévisser ou revisser la résistance comme c’était le cas depuis de longues années. Les résistances Notchcoils se clipsent, tout simplement, au plateau plaqué or. Il suffit pour cela de simplement dévisser la partie basse du clearomiseur Notchcore. 

Il est tout de même toujours obligatoire d’amorcer la résistance neuve avant l’utilisation. Pour cela, rien de plus simple. Une fois la résistance positionnée sur le plateau, le coton va dépasser de chaque côté. Imbibez chaque extrémité avec le eliquide que vous souhaitez vapoter. Ensuite, refermez le tout et attendez quelques minutes avant de vapoter votre liquide. 

 

Une entrée d’air personnalisable : Le airflow réglable

Airflow notchcore

En vapotant à 25W comme il est préconisé pour ce clearomiseur Notchcore, vous avez la possibilité de vapoter de façon directe ou indirecte. 

  • - La vape indirecte c’est faire passer la vapeur quelques secondes dans la bouche avant qu’elle atteigne les poumons, c’est la méthode la plus simple. Elle nécessite une entrée d’air restreinte
  • - La vape directe est utilisée par les vapoteurs expérimentés, la vapeur va alors directement aux poumons. Il est alors nécessaire d’avoir une entrée d’air plus large. 

Le clearomiseur Notchcore de Joyetech vous permet d’utiliser l’une ou l’autre des méthodes. En effet, il dispose d’une entrée d’air réglable. Pour cela, une bague est présente, en la tournant, la bague ouvre plus ou moins l’entrée d’air.

Avec cet airflow, il vous est possible de choisir si vous souhaitez vapoter avec un tirage serré ou un tirage plus aérien. Les possibilités de vape sont alors infinies. 

 

Remplir son Clearomiseur Notchcore

Le remplissage du clearomiseur Notchcore est très facile, simpliste même. Oublié le temps où le remplissage du réservoir nécessitait un démontage presque total du clearomiseur ! Joyetech a préféré placer une ouverture sur le haut du clearomiseur. Cette ouverture est accessible en appuyant légèrement sur la partie haute (au niveau de la flèche rouge). 

Le trou apparaît et il suffit de verser son eliquide dans les 2.5ml de capacité. Refermez et vapotez !

remplissage clearo notchcore

 

Contenu du kit clearomiseur Notchcore

Le kit clearo Notchcore comprend

  • - Un clearomiseur Notchcore
  • - 5 Notchcoils (Les “résistances” du Notchcore)
  • - Un réservoir en plus en cas de casse
  • - 1 Manuel

contenu clearo notchcore

notchcore-joyetech

Fiche technique

Marque
Joyetech
Capacité
2.5ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Inhalation
Direct (DL) / Indirect (MTL)
Résistance compatible
Résistances Notchcore
Diamètre
22 mm
Type de produit
Clearomiseur

Références spécifiques

ean13
1000000082227

PRODUITS ASSOCIÉS ..

Vous aimerez aussi ..

navigation