- Neuf
À partir de 29.90€ d'achat
En passant commande avant 14h
Du lundi au vendredi (9h00/18h30)
Points et bons de réduction
E-liquide Redspirit 50ml - Grafjuice - Kapalina
E-liquides KapalinaIntensément fruité, le e-liquide Redspirit 50ml - Grafjuice - Kapalina se distingue par sa délicieuse mixture de baies rouges. Il allie fraise, framboise, grenade, cassis, mûre, myrtille, groseille et cerise pour un rendu extra juteux. Rehaussé par une douce note de fraîcheur, ce e-liquide ravira votre palais. Un excellent juice dédié à tous les vapoteurs !
- E-liquide grand format fabriqué en France par le laboratoire Kapalina ;
- Conditionné dans un flacon de 60 ml rempli à hauteur de 50 ml ;
- Gamme Grafjuice ;
- Sans nicotine et surboosté en arômes ;
- Saveur fruitée de fruits rouges (cerise, framboise, mûre, groseille, fraise, myrtille, cassis, grenade) ;
- Dosage de PG/VG 40/60 ;
- Ajoutez un booster pour vapoter en 3mg/ml ;
- Ajoutez deux boosters pour vapoter en 6mg/ml.
Vous adorerez également le e-liquide Tropikal de la même gamme !
Une belle alliance de fruits rouges
Grâce au e-liquide Redspirit 50ml - Grafjuice - Kapalina, vous découvrirez des saveurs de fruits rouges fraîches, gracieuses et intenses. Des baies de groseille, myrtille, mûre, framboise, cassis, fraise, cerise et grenade ont été associées pour vous offrir un goût exquis. Un e-liquide à vaper à toute heure !
Composition du e-liquide Redspirit - Grafjuice
- Propylène glycol 40% ;
- Glycérine végétale 60% ;
- Arômes alimentaires.
A tous les adeptes de cloudchasing !
Fournissant un taux de PG/VG 40/60, le e-liquide Redspirit 50ml - Grafjuice - Kapalina vous procurera une vape plutôt nuageuse. Le hit se fera moyennement ressentir et les saveurs garderont leurs rondeurs.
A nicotiner en 3 ou en 6 mg/ml
De base, le e-liquide Redspirit 50ml - Grafjuice - Kapalina ne contient aucune trace de nicotine. Il se vape ainsi en 0 mg/ml, mais peut être toutefois nicotiné. D'ailleurs, son flacon est destiné à accueillir un booster pour un dosage de 3 mg/ml. Au final, vous obtiendrez un e-liquide d'une contenance totale de 60 ml nicotiné. Pour faire du 6 mg/ml, transvasez le mélange dans un contenant plus grand et ajoutez-y un deuxième booster de nicotine.
Marque | Kapalina |
Gamme | Grafjuice |
Saveur | Fruité |
Proportion PG/VG | 40% - 60% |
Origine | France |
Taux de nicotine | 0 mg |
Surboosté | Oui |
Compatible également | avec boosters sels de nicotine |
Type de produit | E-liquides Grand format |
Comprend points fidélité | Oui |
Type de e-liquide | Grande contenance |