
Un goût original
Régalez-vous avec le e-liquide Lagoon 50ml - Life's Skull - Kapalina ! Dégageant de belles notes de framboises bleues, ce bonbon vous offre un goût très authentique. Il se déguste à tout moment de la journée, où que vous soyez. Après le premier tirage, vous aurez du mal à vous arrêter. Ce e-liquide est trop bon !
Composition du e-liquide Lagoon - Life's Skull
- Propylène glycol 40% ;
- Glycérine végétale 60% ;
- Arômes alimentaires.
Vaper avec plus de vapeur et moins de hit
Pour les fans de vape légèrement nuageuse, le e-liquide Lagoon 50ml - Life's Skull - Kapalina leur conviendra sûrement bien. Celui-ci garantit un hit assez vif et une vapeur plus dense grâce à son taux de PG/VG 40/60. Laissez-vous bercer par des saveurs peu intenses, mais marquantes.
Un booster de nicotine pour le Mix n' Vape
Comment booster le e-liquide Lagoon 50ml - Life's Skull - Kapalina ? Adoptez la méthode Mix n' Vape. Elle consiste à verser un booster de nicotine dans le flacon pour obtenir un e-liquide d'une contenance totale de 60 ml dosé en 3mg/ml. Munissez-vous d'un contenant vide supplémentaire pour faire du 6 mg/ml (et/ou plus).
Comment vapoter le e-liquide Lagoon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Lagoon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Kapalina contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Lagoon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Lagoon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.