• Prix réduit
Kit Luxe Nano - Vaporesso Noir
zoom_in
  • Kit Luxe Nano - Vaporesso Noir
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

69,90 €
TTC
59,42 €
Économisez 15%

Kit Luxe Nano - Vaporesso

La cigarette électronique Luxe Nano de Vaporesso et son clearo SKRR-S Mini est ce qui se fait de plus performant en termes de technologie, le tout dans un format réellement compact et discret. La discrétion est uniquement pour la taille, car les motifs designs proposés sont loin d’être discrets. En terme de performance, la batterie intégrée Luxe Nano propose 2500 mAh d’autonomie pour 80W de puissance. Le tout contrôlé par de nombreux modes et un écran ultra-technologique. Le clearo SKRR-S Mini est un petit modèle très performant : résistances QF, triple airflow, réservoir de 3,5 ml, remplissage sécurisé et facile par le haut. 

La e-cig Luxe Nano est la petite sœur de la célèbre Luxe.

La e-cigarette électronique Luxe Nano est conçue pour faire beaucoup de vapeur. Utilisez des eliquides avec beaucoup de VG (> à 70% de la base). 

Une e-cig pour les confirmés de la vape et les débutants qui souhaitent évoluer.

Si vous appréciez la série Luxe, découvrez aussi le kit Tarot de Vaporesso.

Eliquide conseillé :

Utilisez un eliquide avec un taux de VG supérieur à 50%

 

couleur
Stock épuisé
Quantité: 7 Produits
check En Stock

Un design discret … Mais pas tant que ça

Vous aimez la cigarette électronique Luxe de Vaporesso, vous aimerez, que dis-je, vous adorerez sa petite sœur : le kit Luxe Nano. Un concentré de technologie dans un petit modèle réellement pratique. Ses formes suivent parfaitement celles de la e-cig Nano, en reprenant des courbes visuellement très travaillées. Son clearo SKRR-S Mini - petit frère du célèbre SKRR - est placé au milieu de la batterie Luxe Nano. Cela donne une symétrie très réussie. 

La Luxe Nano est portable, c’est ce qu’on pouvait reprocher à la Luxe classique. Ses dimensions ? Seulement 40 x 26 x 122 mm : il est très facile de la placer sans sa poche. C’est donc le partenaire idéal de votre vape au quotidien. 

Niveau design, c’est simple : c’est la Luxe, en plus petit. Mêmes matériaux très agréables en main, même motifs hyper stylisés, même écran ultra high tech. Bref, le kit Luxe Nano et une performance esthétique, comme l’était le kit Luxe classique, en miniature.
 

Un clearomiseur SKRR-S Mini pour beaucoup de vapeur

Plus petit modèle, plus petit clearomiseur. Le SKRR-S Mini est une miniaturisation de l’imposant clearomiseur SKRR : il met en avant un diamètre 3 mm plus petit, passant de 26 à 23 mm. Pas de panique, ce réservoir est aussi performant que son grand frère. Et, comme ce dernier, il est conçu pour une vape aérienne. Faites beaucoup de vapeur avec le kit Luxe Nano et son clearo SKRR-S Mini. Au niveau de ses caractéristiques, voici ce qui change : son réservoir est légèrement plus petit, il affiche pourtant une capacité importante de 3,5 ml, de quoi tenir longtemps sans avoir à remettre du liquide. Le drip tip n’est plus un 810, mais un 510 tout à fait appréciable en bouche. 

Le SKRR-S Mini garde de nombreuses caractéristiques qui ont fait la force du SKRR : L’airflow est composé de 3 larges entrées d’air. Le flux d’air est surtout amélioré grâce aux résistances QF et à leur techno Quad-flow. Enfin, le remplissage est à la fois pratique et sécurisant : un remplissage par le haut disposant d’une sécurité enfant.
 

Un remplissage qui reste facile

Pour remplir votre clearomiseur SKRR-S Mini de votre Luxe Nano, rien de plus facile, tout se passe vers le haut. Il suffit pour cela de dévisser la partie haute de votre clearomiseur, une large ouverture est alors visible, vous n’avez alors qu’à la remplir. C’est un système pratique et très sécurisant, votre clearo SKRR-S Mini ne s'ouvrira jamais dans votre sac. 
 

Clearo Remplissage Luxe Nano

Un Airflow idéal pour faire beaucoup de vapeur

Le SKRR-S Mini dispose d’un airflow réglable placé à la base du réservoir. Cet airflow est réglable, grâce à une bague, il vous permet de vapoter selon plusieurs types de tirage : en élargissant totalement les entrées, vous profitez d’une vape aérienne - avec beaucoup de vapeur. En refermant ces entrées, vous profitez d’un tirage serré. À noter que la Luxe Nano est plutôt prévue pour la vape aérienne. 
  

Des Résistances QF performantes

Le clearomiseur SKRR-S Mini fonctionne avec des résistances QF, deux résistances sont incluses dans ce kit avec une QF Strip 0,15 ohm et une QF Meshed 0,20 ohm

Le flux d’air a été totalement optimisé par une technologie mise en avant par Vaporesso : La “Quad-Flow” ou QFR. En remontant dans la résistance l’air est séparé en 4 ouvertures, il est donc réparti sur l’ensemble de la résistance. Au final, cela génère beaucoup plus de vapeur qu’habituellement. 

La résistance dispose aussi d’un cône évitant la projection de eliquide. 

Les deux résistances proposées sont dites “subohm” pour fabriquer de grands nuages de vapeur.

- La résistance QF Strip en 0,15 ohm (déjà installée) : Très résistante, avec des mailles en métal en forme de bandes. À utiliser entre 50 et 80W, recommandée entre 65 et 75W. Une résistance pour un nuage de vapeur intense.

- La résistance QF Meshed en 0,20 ohm : Un peu plus raisonnable au niveau de la vapeur, elle fait surtout ressortir les saveurs du eliquide. À utiliser entre 55 et 85W avec une utilisation conseillée entre 65 et 75 W. 

Pour une compatibilité plus grande, le clearomiseur SKRR-S Mini du Luxe Nano est compatible avec les résistances GT de Vaporesso.
 

Résistance Luxe Vaporesso

Si vous souhaitez une autonomie plus importante, n'hésitez pas à vous reporter sur des résistances moins gourmandes comme les GT CORES en 0,5 ohm.
 

Une batterie intégrée Luxe Nano puissante

La box Luxe Nano est extrêmement puissante par rapport à sa taille. Plus simple d’utilisation que la Luxe classique, elle n’a pas besoin d’accu : la batterie est intégrée à la batterie. Pourtant, cette batterie réussie à produire 80W de puissance pour 2500 mAh.
 

Luxe Vaporesso

Un écran clair, high tech et design

Tout comme la Luxe, la Luxe Nano a un écran à faire frémir ses concurrentes. Cet écran vous propose un design soigné, une utilisation très simple et de nombreuses fonctionnalités. Autre point intéressant et non des moindres : l’interface est tactile. Bref, un seul bouton : le Fire, placé sur le côté. 
  

Comment fonctionne cette box Luxe Nano ?

L'utilisation de l’interface de cette box est simple, cela se passe via l’écran avec les boutons tactiles, et le bouton Fire :

- Pour allumer ou éteindre la box, il suffit d’appuyer 5 fois sur le bouton Fire. 

- En appuyant sur la gâchette, l’interface tactile se verrouille. 

- Pour déverrouiller ces touches, appuyez 3 fois rapidement sur le Fire.

- Pour changer la puissance ou le voltage, utilisez les boutons tactiles gauche et droite.

- Pour accéder au menu, tapotez 3 fois le bouton tactile central.

- Pour naviguer dans le menu, utilisez les boutons droite et gauche.

Toutes les informations nécessaires sont visibles sur l’écran : niveau de charge, puissance, impédance, etc...
 

Un chipset efficace et sécurisant

La cigarette électronique Luxe Nano possède un chipset d’une grande puissance. L’objectif de Vaporesso : une batterie puissante et sécurisée.  L’OMNI Board 4.2 peut repérer quelle résistance est installée (entre 0,03 et 5 ohm). La puissance délivrée oscille entre 5 et 80W. Le chipset fonctionne avec une rapidité déconcertante : 0,002 seconde. Enfin, la sécurité est au cœur de ce chipset avec une prévention des risques de courts-circuits, surcharges, surchauffes ou encore sur-décharges.
 

Un grande nombre de fonctionnalités

Vaporesso s’est assuré que sa e-cig Luxe Nano puisse être personnalisée au bon vouloir du vapoteur. De nombreux modes sont possibles pour adapter l’appareil à votre façon de vapoter. Attention, utilisez ces modes en connaissance de cause, certains modes sont conçus pour les experts, d’autres pour des résistances précises. 

Les modes de contrôle : VW pour les watts (mode classique, pour débutant), VT pour la température (en choisissant le type de résistance), le VV pour modifier les volts. 

- Le mode Curve permet d’adapter le wattage, le voltage et même la température dans le temps. 

- Le Super Player (SP) pour installer sur la box un clearo reconstructible (avec résistance qui descend jusqu’à 0,03 ohm). Un mode pour les pros de la vape.

- Le mode Bypass : un mode sans régulation. Pour transformer votre box en mod mécanique. À n’utiliser qu’après beaucoup de précautions.

D’autres fonctionnalités sont présentes pour chaque mode.

 


réglage Luxe nano  

Un système de rechargement rapide

Pour son Luxe Nano, Vaporesso a remplacé sa box à accus par une batterie intégrée, plus facile d’utilisation. Pour la recharger, c’est très simple, il faut la recharger à une prise murale ou un ordinateur via le câble USB (inclus). La charge est rapide, grâce au système Quick charge 2A prévu par la marque. 

La batterie Luxe Nano a aussi un mode Passthrough. Celui-ci permet de vapoter pendant la charge. Une fonction appréciable pour les vapoteurs compulsifs.
 

chargement luxe nano

Contenu du kit Luxe Nano

Dans ce kit Luxe Nano prêt-à-vaper, vous trouverez tout le nécessaire pour commencer à vapoter :

- Une batterie Luxe Nano

- Un clearo SKRR-S Mini

- Un réservoir de rechange (vitre pyrex)

- Une protection de clearo en silicone

- Une résistance QF Strip en 0,15 ohm déjà installée

- Une résistance QF Meshed 0,2 ohm

- Des joints de rechange

- Un câble micro-USB

- Des manuels d’utilisation

kit nano luxe contenu

 

 

kit-luxe-nano-vaporesso
7 Produits

Fiche technique

Marque
Vaporesso
Puissance MAX
80W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
2500mAh
Accu
Sans accu
Format
Box
Capacité
3.5ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
QF et GT Core - Vaporesso
Dimensions
40 x 26 x 122 mm
Niveau de difficulté
Intermédiaire
Type de batterie
Intégrée
Type de produit
Kit complet

Références spécifiques

ean13
6943498657278
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 3 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Olivier D.
  • publié le 19/03/2019
  • 3/5
  • suite à une commande du 07/03/2019
look sympa recharge assez rapide mais autonomie insuffisante
  • Cyntia D.
  • publié le 16/02/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 28/01/2019
Alors perso je n'utilise pas l'ato fourni, mais un nautilus 2s, étant une vapoteuse moyenne je charge ma nano une fois par jour, heureusement que celle ci est rapide. la nano a une belle qualité de finition, de taille discrète même pour une main féminine, elle est complète grâce a ces fonctions pour s'éclater dans la vape.
  • Mehdi A.
  • publié le 13/02/2019
  • 1/5
  • suite à une commande du 30/01/2019
un kit trop mauvais !de par sa consommation phénoménale de liquide et de sa batterie qui tien à peine deux heure de vape! constamment en charge et toujours à le remplir je regrette mon choix
› Commentaire de Taffe-Elec le 12/02/2019

Bonjour, comme indiqué sur la fiche produit il s'agit d'un kit produisant beaucoup de vapeur donc qui consomme plus de liquide. Cependant il est vrai qu'elle manque un peu d'autonomie mais de par sa production de vapeur intense la consommation en nicotine est plus élevé à chaque bouffer, il faut donc moins vapoter qu'avec une cigarette plus "classique". Cordialement, l'équipe Taffe-elec.

Avis affichés par ordre chronologique

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation