Kit Zelos 50W 2.0 - Aspire  noir
zoom_in
  • Kit Zelos 50W 2.0 - Aspire  noir
  • Kit Zelos 50W 2.0 - Aspire  noir

Le kit Zelos 50W 2.0 est la version améliorée du kit Zelos 50W. Voilà certainement l’un des kits les plus polyvalents du marché. Le Zelos 50W 2.0 conserve le meilleur de la première version et améliore ce qui n’allait pas. Cette cigarette électronique est à la fois simple à utiliser pour les vapoteurs débutants mais dispose de réglages variés qui séduiront les vapoteurs plus expérimentés.

La batterie intégrée offre une autonomie de 2500 mAh et est capable de délivrer jusqu’à 50 Watts de puissance.

Avec ses 23 mm de diamètre pour 61,5 mm de haut le clearomiseur Nautilus 2S offre une capacité de 2,6 ml. Son remplissage est beaucoup plus facile et son 

Les deux résistances fournies sont de type Nautilus BVC. L’une est d’une impédance de 0,4 ohm pour une vape aérienne, l’autre affiche une impédance de 1,8 ohm pour un tirage plus serré.

Découvrez aussi le Breeze 1 et le Breeze 2 de Aspire pour un format plus compact.

Eliquide conseillé :

Plus de 50% de VG pour la résistance 0,4 ohm et plus de 60% de PG pour la 1,8 ohm

Produits complémentaires

Zelos 50W 2.0 : un kit pour les gouverner tous

Le kit Zelos 50W premier du nom est une référence chez Aspire. Un kit très plébiscité par bon nombre de vapoteurs. Au vue de sa simplicité d’utilisation, de ses réglages et de son design particulièrement réussi, le kit Zelos 50W 2.0 s’adresse avant tout aux vapoteurs débutants et intermédiaires. Mais les vapoteurs experts pourront tout à fait apprécier sa belle puissance de 50W associée à une batterie de 2500 mAh, simplicité d’utilisation et son format réduit lui permettant d’être emmené partout. En définitive le kit Zelos 50W 2S fait du charme à tous les vapoteurs !

design zelos 2.0

Kit Zelos 50W 2.0 : une batterie au design inchangé et intemporel

On ne change pas une équipe qui gagne ! Voilà sûrement ce qui a motivé les équipes de chez Aspire pour produire ce fameux Zelos 50W 2.0.

Du coup le design et l’ergonomie restent les mêmes. La batterie Zelos 50W reste à l’heure actuelle l’une des plus belles batteries qui existe en termes de design. Les lignes et les courbes sont fluides et rendent la prise en main particulièrement douce et agréable.

L’ergonomie générale est accentuée grâce à son format compact, pour preuve, le bouton de feu tombe parfaitement sous le pouce.

zelos batterie

D’un point de vue strictement technique, cette box est équipée d’une batterie intégrée d’une capacité de 2500 mAh. Selon le réglage de puissance choisi, cette capacité vous offrira une autonomie confortable. Sachez que la puissance maximale que peut délivrer la batterie de ce kit Zelos 50W 2.0 est de… 50 Watts. Une puissance largement suffisante pour la très grande majorité des usages.

Zelos 50W 2S : des dimensions réduites

Dans le paragraphe précédent, nous vous parlions de format compact. Une notion parfois abstraite. Voici donc quelques chiffres vous permettant d’y voir plus clair.

Commençons par la batterie seule. Celle-ci mesure 74,5 mm de haut pour 38 mm de large et 23 mm de profondeur.

Le clearomiseur, le Nautilus 2S affiche les dimensions suivantes : 61,5 mm de haut pour 23mm de diamètre.Lorsque vous assemblez la batterie et le clearomiseur, vous obtenez un ensemble qui mesure seulement 136 mm de haut.

Un kit assez compact donc, qui plaira à tous ceux qui ont besoin d’emporter leur matériel de vapotage partout et facilement. Le Zelos 50W 2S se faufile aisément dans une poche.

Kit Zelow 50W 2S : une interface simplifiée

Pour pouvoir convenir à tout public, la batterie du kit Zelos 50W 2.0 dispose d’une interface minimaliste et à la portée de tous. Seulement 3 boutons et un écran de 0,69 pouce affichant les informations utiles. Ni trop, ni trop peu. Parmi les 3 boutons, on retrouve le bouton de feu (qui sert à allumer, éteindre et vapoter) et les boutons “+” et “-” pour naviguer à travers les réglages et modifier la puissance de sortie de la batterie.

Pour allumer votre kit, la procédure est classique, vous devez appuyer 5 fois rapidement sur le bouton de feu, de même pour éteindre votre matériel.

interface zelos

Notez que si vous penchez le kit d’un côté ou de l’autre, l’écran change de sens pour que les informations restent toujours dans le bon sens et parfaitement lisibles.

Zelos 50W 2.0 : des fonctionnalités simples et indispensables

Le kit Zelow 50W dans sa seconde version est toujours doté de nombreux réglages, des plus simples comme le “wattage” aux plus complexes comme le “bypass”. Pour accéder aux différents modes d’utilisation, pressez simultanément les boutons “+” et “-”.

Le kit s’adapte en fonction de l’expertise de son utilisateur. Les modes “wattage variable” et “voltage variable” sont assez simples à maîtriser et pourront être appréhendés par les vapoteurs débutants souhaitent personnaliser un peu leur vape.

Les modes “bypass”, “TC SS”, TC Ti” ou encore “TC Ni” devront être maîtrisé par des vapoteurs plus expérimentés.

Vous n’y comprenez rien à tous ces termes ? Pas d’inquiétude, Taffe-elec vous explique en détails à quoi servent ces différents modes.

Wattage : ce mode vous permet de faire varier la puissance de sortie en Watt

Voltage : quasiment la même chose qu’avec le mode précédent, sauf qu’ici vous modifier la puissance de sortie en Volt.

Les modes TC SS, TC Ni et TC Ti : ces 3 modes vous permettent de contrôler exactement la température de la résistance en fonction du matériau qui compose votre résistance. SS pour une résistance en acier inoxydable, Ni pour une résistance en Nickel et Ti pour une résistance en Titane.

Bypass : ce mode délivre la puissance maximale que peut fournir la batterie tout en conservant les sécurités électronique, notamment en cas de surchauffe.

Nautilus 2S : le clearo parfait pour ce kit Zelos 50W 2.0

Pourquoi la marque Aspire a t-elle voulu réaliser une version 2.0 de son kit Zelos 50W ? Quelle est la différence ? Le clearomiseur !

Et oui, la version 2.0 du célèbre kit de la marque Aspire embarque un clearomiseur Nautilus 2S de 23 mm de diamètre. Celui-ci diffère grandement du Nautilus 2.

Au niveau du design, le Nautilus 2S ressemble fortement à son aîné. On lui retrouve ces jolies courbes arrondies et son armature métallique protégeant la votre de réservoir. L’airflow réglable est également situé au niveau de la base comme sur le Nautilus 2.

clearo nautilus 2S

L’une des différences réside dans son diamètre, légèrement plus grand, ce qui, logiquement, offre une capacité de remplissage plus grande : 2,6 ml.

L’autre amélioration du Nautilus 2S face au Nautilus 2 c’est l’airflow. Celui-ci propose désormais 2 configurations. La première avec la large ouverture est propice à l’inhalation directe. La seconde, avec les petits trous propose une vape plus serrée et est davantage propice à l’inhalation indirecte.

Remplir le clearo de votre kit Zelos 50W 2.0

La plus grosse amélioration du clearomiseur Nautilus 2S par rapport à son prédécesseur est sans conteste le système de remplissage qui gagne en simplicité et en étanchéité. Le top cap se dévisse jusqu’à un point de butée puis doit être coulissé pour laisser apparaître le trou de remplissage. Il faut pousser le top cap au niveau de la flèche.

Un système bien plus ergonomique, rapide et moderne.

Veillez à ne pas remplir à ras bord pour éviter au maximum les trop pleins et risques de fuites. Nous vous conseillons de laisser une petite marge, en remplissant le réservoir à 90% de sa capacité.

La résistance du kit Zelos 50W 2.0

Au coeur de votre clearomiseur se situe l’élément qui vaporise le e-liquide : la résistance.

Toutes les résistances ne se valent pas. Le clearomiseur du kit Zelos 50W 2S utilise les résistances BVC de chez Aspire. Des résistances qui ont fait leurs preuves depuis bien longtemps auprès de la communauté de vapoteurs.

Le kit vous est fourni avec 2 résistances BVC, l’une d’une impédance de 0,4 ohm, idéale pour vapoter en inhalation directe et une autre d’une impédance de 1,8 ohm, parfaite pour vapoter en inhalation indirecte à la manière d’une cigarette classique.

airflow nautilus 2S

Notre astuce : l’inhalation directe permise par la résistance d’une impédance de 0,4 ohm nécessite de régler l’airflow sur la plus grande ouverture.

Comment changer la résistance de mon kit Zelos 50W 2.0 ?

Le système de remplacement de la résistance du clearomiseur Nautilus 2S est bien pensé. Il reprend la même méthode que sur le Nautilus 2 classique.

L’opération ne nécessite pas de retirer le clearomiseur de la batterie.

Dans une premier temps, retirer l’armature métallique qui protège le réservoir en la dévissant.

Retirez ensuite le réservoir transparent en tirant dessus (celui-ci n’est maintenu que par le joint situé sur la base).

Une fois la vitre de réservoir retirée il ne vous reste plus qu’à dévisser la résistance usagée.

Remplacez-la par une nouvelle puis amorcez-la en ajoutant quelques gouttes de e-liquide au niveau des cotons apparents. Ceci évite à la résistance de brûler lors de la première bouffée.

Une fois la résistance amorcée vous pouvez remonter le tout.

Contenu du packaging

- La batterie Zelos 50W

- Le clearomiseur Nautilus 2S

- Une vitre de remplacement

- Une résistance de 0,4 ohm

- Une résistance de 1,8 ohm

- Un sachet de joints de rechange

- Un drip tip en plastique transparent

- Un câble de recharge USB vers Micro-USB

- Un manuel d’utilisation

- Une carte de garantie

contenu zelos 2.0

kit-zelos-50w-aspire
kit-zelos-50w-aspire 6958947127134
Téléchargement
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Alain W.
  • publié le 04/12/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 23/11/2019
Fonctionne bien aucun probléme
  • GAELLE L.
  • publié le 02/08/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 04/07/2019
Très pratique et facile d'utilisation, batterie de grande autonomie (utilisation à 14W tient 2 jours). AUCUNE FUITE de e liquide et rien que pour cela, je valide à 100%
Avis affichés par ordre chronologique

2 Produits
Marque
Aspire
Puissance MAX
50W
Autonomie
2500mAh
Format
Box
Capacité
2,6 ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
Nautilus BVC
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de produit
Kits complets
Comprend points fidélité
Oui
Connectique
Micro-USB
Meilleurs Kits
Top 2020
couleur
Rupture de stock
Quantité
Personnaliser le pack
check En Stock

1,00 €offerts

TTC
48,90 €

Plus que

29,90 €
Plus que 0 heure 12 minutes pour une livraison demain, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation