Kit Tyro - Vaptio rouge
zoom_in
  • Kit Tyro - Vaptio rouge

La cigarette électronique Tyro de la marque Vaptio est un matériel ultra compact, idéal pour les vapoteurs débutants. Sa simplicité d’utilisation est ce qui la définit majoritairement. C’est un tube tout en un dont la batterie et le clearomiseur sont “faits l’un pour l’autre”. 

La capacité de cette e-cigarette Tyro de VAPTIO est de 2 ml et le diamètre de son clearomiseur de 19 mm. Ce tout compact est compatible avec les résistances Cosmo C1 de 1.6 ohm et C2 de 0.7 ohm, toutes deux fournies dans le kit. Les résistances BVC Nautilus de ASPIRE sont également compatibles. La bague d’airflow présente à la base du clerao Tyro de VAPTIO est idéale pour les vapoteurs qui souhaitent connaître les différents types de vape : directe ou indirecte. Sachant que le clearomiseur reste dédié à la vape indirecte, qui produit peu de vapeur. La batterie Tyro de VAPTIO dispose d’une autonomie de 1500 mAh et d’une puissance maximale de 25 Watts, qui s’autorégule en fonction de la résistance que vous utilisez. Un petit bijou qui ravira les vapoteurs novices ! Son remplissage par le haut se fait très facilement.

Découvrez aussi le Kit Cosmo ainsi que le IronClad.

Eliquide conseillé :

Utilisez un taux supérieur à 50% de VG pour la résistance 0,7 ohm et inférieur à 50% pour la résistance 1,6 ohm.

E-cig Tyro, compacte et agréable

La e-cigarette Tyro de VAPTIO est un matériel de vape de type tube ultra compact qui offre une simplicité d’utilisation hors norme. Elle présente une hauteur de 122 mm et un diamètre de 19 mm, qui la rendent transportable de manière très facile et pratique. Son design élégant ajoute à votre envie irrésistible de vous la procurer, vous qui souhaitez vous initier à la vape ! Au niveau esthétique, un effort de design est fourni par Vaptio qui proposé un dégradé de sa couleur au niveau de la base de la e-cig. En plus d’être pratique, elle est jolie ! 

design tyro kit

C’est un kit tout en un, c’est-à-dire que le clearomiseur se fixe sur la batterie avec un pas de vis propriétaire, et qu’il n’est compatible qu’avec cette batterie, et vice versa. À noter que c'est la résistance qui permet d'assembler le clearomiseur à la batterie.

Quel type de vapoteur pour le Tyro VAPTIO ?

Les vapoteurs débutants seront forcément conquis par cette e-cigarette Tyro de VAPTIO. Son design, mais surtout sa simplicité d’utilisation la rendent accessible à tous, et la vape qu’elle propose est auto-régulée, ainsi vous n’avez rien à faire sinon profiter de cette vape de qualité !

Le clearomiseur Tyro VAPTIO

Le clearomiseur du kit Tyro de VAPTIO est destiné uniquement à la batterie du même nom. C’est une cigarette électronique tout en un, d’où leur vocation à être unis ! Pour une belle vape qui plus est ! Sa capacité est de 2 ml, et son diamètre de 19 mm. Il s’inscrit donc dans le design global qui se prête à la compacité. Il est doté d’un airflow ainsi que d’une bague d’airflow réglable, qui vous permet d’accéder à différents types de vape : allant de la directe à l’indirecte. Il reste malgré tout destiné aux vapoteurs à la recherche d’une vape indirecte, un tirage serré et une vapeur discrète.

La capacité du clearo Tyro de VAPTIO

Avec ses 2 ml de capacité, le clearomiseur Tyro de VAPTIO n’a rien à envier aux plus gros matériels de vape. Sa compacité et sa simplicité d’utilisation n’ont donc rien à voir avec sa performance qui ne peut être contestée. Un vapoteur moyen n’aura probablement pas à remplir son clearo de la journée !

Type de vape du clearo Tyro de VAPTIO

Le clearomiseur Tyro de VAPTIO et plus globalement le kit Tyro de VAPTIO est destiné à la vape indirecte. Cela signifie que la vapeur que vous allez générer va stagner dans votre bouche avant de se diriger dans votre gorge puis vos poumons. Le tirage est serré et ressemble à celui d’une cigarette. 

airflow vaptio

Cependant, Vaptio pense aux débutant qui souhaitent découvrir les différentes facettes de la vape. C’est pourquoi la base du clearomiseur est caractérisée par une bague d’airflow réglable, vous permettant de réguler le flux d’air et donc le type de vape. 

Ainsi, lorsque vous tournez la batterie tout en maintenant le clearomiseur, vous pouvez voir apparaître trois trous : un tout rond tout petit, un rond un peu plus gros, puis une large ouverture. Ce qu’il faut savoir, c’est que plus le débit d’air est permis par une large ouverture, plus la vape est aérienne et directe, donc la production de vapeur favorisée. Plus vous réduisez la taille des trous d’air, plus la vape est serrée et indirecte. L’airflow est situé sous la résistance, et vient donc la refroidir. 

Comment remplir le clearo Tyro de VAPTIO ?

Sans avoir à dévisser ou ou démonter quoi que ce soit du clearomiseur Tyro de VAPTIO, vous pouvez le remplir. Aussi simple qu’une petite rotation ! En effet, si vous tournez le top cap à environ 180°, c’est-à-dire la partie supérieure du clearomiseur Tyro de VAPTIO, vous verrez apparaître une petite ouverture. C’est par là que vous versez votre eliquide avec la pipette de votre flacon ou une seringue de remplissage. C’est super simple !

vaptio remplissage

Tyro de VAPTIO Résistances

Deux résistances vous sont données à même le kit Tyro de VAPTIO. Il s’agit des résistances Cosmo, l’une C2 présentant une impédance de 0.7 ohm et l’autre C1 de 1.6 ohm. Hormis ces résistances, vous pouvez utiliser les résistances BVC Nautilus de la marque Aspire, d’une impédance de 0.7 ohm, 1.6 ohm et 1.8 ohm.

- La résistance C2 de 0.7 ohm est idéale pour une vape directe, et est à utiliser avec une puissance allant de 15 à 23 Watts. Si vous recherchez des sensations et une vapeur plus compacte, choisissez cette résistance, qui ajoute à votre sensation de hit. 

- Le C1 coil de 1.6 ohm à utiliser à une puissance de 10 à 15 Watts, vous accompagnera  dans une expérience de vape indirecte. Alors, la vapeur est moins dense et le hit plus discret. 

Comment changer la résistance du kit Tyro Vaptio ?

Attention, lorsque vous souhaitez changer votre résistance et qu’il y a encore du eliquide dans votre clearo Tyro Vaptio, vous devez veiller à ce que le niveau ne dépasse pas la cheminée centrale. Lorsque vous dévisserez le clearomiseur de la batterie, vous devrez prendre soin de mettre la tête vers le bas, pour que le eliquide ne coule pas. Une fois que vous avez accès à la batterie, il vous suffit de visser la résistance à l’endroit destiné à cet effet. L’étape suivante consiste à amorcer la résistance, c’est-à-dire imbiber les petits trous laissant apparaître le coton de la résistance. Cette manœuvre va permettre à la résistance de résister à la première inhalation. Si vous laissez le coton sec, elle risque de brûler immédiatement. Après l’amorçage, remontez votre clearomiseur et vapotez. 

La batterie Tyro VAPTIO

La batterie Tyro de VAPTIO, qui s’inscrit toujours dans le caractère tout en un de la e-cigarette Tyro de VAPTIO est aussi compacte que le tout. Elle est plutôt puissante car sa puissance maximale est de 25 Watts. Et son autonomie de 1500mAh esttrès satisfaisante pour un matériel d’une si petite taille. Très simple d’utilisation, elle est utilisable grâce à son unique bouton FIRE et rechargeable très simplement grâce au câble micro USB fourni dans la boîte. Sa petite particularité est qu’elle détecte la valeur de la résistance pour vous proposer la puissance la plus adaptée. Et vous ? Vous n’avez rien à faire !

Tyro de VAPTIO, un kit puissant et autonome

La e-cigarette Tyro de VAPTIO est un kit pour débutant. En ça, il n’est pas le plus puissant du marché. Mais aux vues de son utilisation novice, sa puissance est vraiment confortable ! 25 Watts, c’est le maximum qu’elle peut délivrer. C’est entièrement compatible avec une vape indirecte, pour ceux qui ne souhaitent pas miser sur une vapeur très dense, mais largement suffisante ! Et attention, petit plus qui n’est pas négligeable : la puissance se régule automatiquement et de manière autonome en fonction de la résistance que vous utilisez et notamment de son impédance. 

kit vaptio tyro

Son autonomie de 1500 mAh est très confortable et en parfaite adéquation avec la puissance. Un vapoteur moyen saura vapoter toute la journée sans recharge nécessaire, c’est certain ! Pour recharger votre batterie Tyro de VAPTIO, utilisez le câble micro USB fourni dans la boîte, sur prise murale ou sur PC, comme vous le souhaitez, puisque la batterie est intégrée.
 

Comment utiliser la batterie Tyro de VAPTIO ?

La batterie Tyro de VAPTIO s’inscrit dans une réelle démarche de simplicité d’utilisation. C’est pourquoi son design n’est surmonté que d’un unique bouton switch. Celui-ci vous permet à la fois de l’allumer et de l’éteindre. Ces deux manœuvres se faisant en appuyant 5 fois sur ce même bouton. Pour vapoter, une seule impulsion vous suffit. 

batterie vaptio

Contenu de la boîte du kit Tyro VAPTIO

Lorsque vous ouvrez la boîte contenant votre e-cigarette Tyro VAPTIO, la présentation est très simple et minimaliste. Ce qui ajoute à la sobriété de ce produit !

- Le kit tout en un Tyro VAPTIO

- Un câble de chargement USB

- Une résistance C1 de 1.6 ohm

- Une résistance C2 de 0.7 ohm

- Un réservoir de rechange

- Des joints de rechange

- Une notice d’utilisation

tyro kit contenu

kit-tyro-vaptio
kit-tyro-vaptio 810097038578
Téléchargement
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • FRANCIS B.
  • publié le 29/08/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 18/08/2019
Superbe et de qualité. J'en possède deux. Bleu et rouge. Très satisfait.
Avis affichés par ordre chronologique

3 Produits
Marque
Vaptio
Puissance MAX
25W
Autonomie
1500mAh
Format
Tube
Capacité
2ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
Cosmo, BVC Aspire
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de produit
Kits complets
Comprend points fidélité
Oui
Connectique
Micro-USB
description_produit
Cigarette électronique de Vaptio en format tube avec batterie intégrée. Une puissance max de 25W. Clearomiseur avec 2 ml de capacité. Un kit idéal pour les vapoteurs débutants.
couleur
Rupture de stock
Quantité
Personnaliser le pack
check En Stock

TTC
20,90 €
Économisez 5,00 €
15,90 €

Plus que

29,90 €
Plus que 21 heures 30 minutes pour une livraison Mercredi, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation