Kit Pod Aegis Boost rouge - Geek Vape

Kit Pod Aegis Boost - Geek Vape

Kits

Découvrez le kit pod Aegis Boost de la marque Geek Vape ! Un pod ultra polyvalent et surtout très performant qui conviendra aux vapoteurs débutants comme aux plus expérimentés. Ce pod est véritablement un hybride. Geek Vape y a intégré tous les éléments qui font le succès d’une cigarette électronique, tout en conservant le format compact du pod.

Son design très travaillé ce pod lui permet de se démarquer des autres pods du marché. Il est surtout ultra résistant !

La batterie de ce kit pod Aegis Boost offre une capacité de 1500 mAh, de quoi tenir jusqu’à 36h selon Geek Vape. L’autre atout de cette batterie c’est sa puissance max : 40 Watts !

Son clearo de 3,7 ml est très facile à remplir.

Les résistances utilisées dans cette cartouche sont les GV Boost de chez Geek Vape. Deux résistances sont d’ailleurs fournies, une de 0,4 ohm et une de 0,6 ohm.

La version Luxury edition contient également une lanière et un porte clé Aegis Boost.

Conseil e-liquide :

Préférez un eliquide au taux PG/VG à 50/50 avec le résistance 0,4 ohm et un eliquide au taux PG/VG à 60/40 ou plus pour la résistance 0,6 ohm.

Découvrez également l'Aegis Boost Plus

 

Pod Aegis Boost : un pod résolument innovant !

Le kit pod Aegis Boost de chez Geek Vape est un peu un OVNI, un hybride dans le monde de la vape. Si les e-cigarettes classiques sont parfois trop complexes pour les vapoteurs débutants, les pods viennent à leur rescousse grâce à un fonctionnement très fortement simplifié. Le pod mod Aegis Boost est un modèle qui se situe entre les deux formats. Il n’est pas aussi complexe qu’une e-cig, mais propose bien plus de fonctionnalités que les habituels pods. En somme il est tout aussi bien équipé qu’une box en étant compact comme un pod.

innovant aegis boost

Petit plus très agréable, une poignée en simili cuir très agréable au toucher.

Un Pod pour les gouverner tous

Ce Pod Aegis Boost est adapté pour un grand nombre de vapoteurs. Sa simplicité est parfaitement adaptée aux débutants de la vape, pourtant, sa puissance permet aux confirmés de se prendre au jeu. 

Mais ce pod a surtout la particularité d’être très résistant : aux chocs et à l’eau. Maladroit ? Aventurier ? Ce pod est fait pour vous.

Un pod au design soigné

Le design est recherché, travaillé, nul doute : vous ne passerez pas inaperçu avec ce pod. Au niveau de la taille, ce pod affiche des dimensions de 107 x 39 x 28 mm pour 120 grammes. Bien qu’un peu plus grand qu’un pod classique, il est donc relativement compact et tombe parfaitement dans le creu de la main. Le bouton de feu tombe quant à lui tout juste sous le pouce.

Les lignes spécifiques du kit pod Aegis Boost mod associées à la partie en simili cuir avec surpiqûres améliorent encore nettement la prise en main tout en lui ajoutant un aspect réellement “premium”. Une vraie réussite tant sur le plan esthétique que sur le plan ergonomique !

dimension aegis boost

Sur la face avant, deux boutons sont présents : l’indispensable bouton de feu, ainsi qu’un bouton de réglage permettant de faire varier la puissance du pod. En appuyant sur le haut de ce second bouton vous augmenterez la puissance, si vous appuyez sur le bas du bouton vous réduirez la puissance du pod, c’est aussi simple que ça.

Entre les deux boutons vous retrouverez un petit écran OLED 0,42” affichant les informations principales comme la puissance réglée, l’impédance de la résistance, ou encore le nombre de bouffées.

Sur le côté, vous trouverez le port de recharge, dissimulé sous un petit capuchon en silicone, aucun risque de voir l’eau ou la poussière s’infiltrer.

Un pod autonome et puissant

Le pod Aegis Boost de la marque Geek Vape a été pensé pour vous surprendre. Comme vous l’avez compris, son design très travaillé en surprendra plus d’un autour de vous. Mais il vous surprendra premièrement par sa puissance. En effet, et c’est chose rare pour un pod, le Aegis Boost est capable d’atteindre une puissance maximale de… 40 Watts ! Plus précisément, vous pourrez régler la puissance de sortie entre 5 et 40 Watts grâce au bouton de réglages situé sur sa face avant.

batterie aegis boost

Concernant son autonomie, ce pod est équipé d’une batterie intégrée affichant une capacité de 1500 mAh. Vous pourrez la recharger grâce au câble Micro-USB fourni. Associée à sa faible consommation énergétique, Geek Vape annonce une autonomie de 36 heures. De quoi vapoter tranquillement pendant un bon moment, sans avoir à vous rapprocher d’une quelconque prise électrique. Un argument bien utile pour tout ceux qui partent à l’aventure ou en randonnée nature !

aegis geek vape chargement

Comment utiliser le Pod Aegis Boost ?

- Appuyez 5 fois sur le Fire pour allumer et éteindre ce pod

- Appuyez sur “+” et “-” pour changer la puissance (rester appuyer pour incrementer rapidement)

- Appuyez sur FIRE et  “-” pour atteindre le menu “taffe”.  Appuyer sur Bas pour mettre à 0, appuyer sur haut pour annuler cette remise à 0. Appuyez une seconde sur FIRE pour sortir du menu.

- Appuyez sur “+” et “-” pour verrouiller le pod. (impossible de changer les paramètres), même manoeuvre pour déverrouiller

- En mode verrouillage , appuyez 3 fois sur le fire pour verrouiller ce dernier (déverrouiller avec le même procédé)

Pod Aegis Boost : un pod prêt pour l’aventure

Vous êtes justement du genre à partir loin de toute civilisation ? Alors ce Aegis Boost est LE pod qu’il vous faut. En effet ce pod dispose de la certification IP67. Celle-ci rend le matériel résistant aux chocs, aux poussières et même à l’eau. Vous en voulez encore plus ? C’est possible, vous avez devant vos yeux un pod résistant à la rouille et à l’oxydation. On arrête plus le progrès ma p’tite dame !

aegis geek vape

Emmenez-le absolument partout avec vous, ce pod ne craint rien.

Un pod avec une cartouche de rechange ultra équipée

Comme vous l’avez déjà vu précédemment, ce pod offre une belle autonomie ainsi qu’une puissance digne d’une cigarette électronique classique. Mais Geek Vape ne s’est pas arrêté là et entend bien faire de ce pod Aegis Boost un véritable “Must have”. Comment ? Grâce à de nombreuses options intéressantes qui équipent sa cartouche.

aegis boost clearo

Non seulement la cartouche affiche une contenance confortable de 3,7 ml mais elle est équipée d’un airflow réglable grâce à une petite molette. Vous pourrez alors moduler le tirage et le rendre plus ou moins aérien, et profiter au choix d’une vape directe ou indirecte. Tout est possible avec le pod Aegis Boost !

Quelle résistance pour l’Aegis Boost

S’il est tout à fait possible de remplacer la cartouche complète, vous pouvez également remplacer la résistance présente dans la cartouche. Il s’agit des résistances GV Boost. Une résistance GV Boost d’une impédance de 0,4 ohm (à utiliser entre 25 et 33W) est déjà installée dans votre pod, tandis que la marque Geek Vape fournit également une résistance de 0,6 ohm (à utiliser entre 15 et 25W).

resistance gv aegis boost

Comment changer la résistance de mon pod Aegis Boost ?

Vous aimez la simplicité ? Geek Vape a pensé à tout et a optimisé chaque manipulation. Pour changer la résistance usagée de votre pod, il faut tout d’abord retirer la cartouche du pod. Pour ce faire, appuyez sur le bouton “PUSH” tout en poussant vers le haut, la cartouche se déclipse très facilement. Une fois la cartouche en main, prenez la pince fournie par Geek Vape puis dévissez la résistance à changer.

aegis boost changer resistance

Avant d’insérer la nouvelle, il faut l’amorcer en ajoutant 2 / 3 gouttes de e-liquide au niveau des cotons visibles autour de la résistance. Une fois ceci effectué, insérez la nouvelle résistance à son emplacement. Faites le plein de eliquide puis vapotez !

Vous ne savez pas comment remplir le réservoir ? Alors direction le paragraphe suivant.

Remplir mon pod Aegis Boost : comment faire ?

Le remplissage du pod Aegis Boost est sans conteste l’opération la plus simple qui soit. Sur le dessus de la cartouche, vous trouverez un petit capuchon en silicone. Une fois soulevé, ce petit capuchon libère l’accès au trou de remplissage. Remplissez le réservoir puis refermez le trou de remplissage avec le capuchon.

Contenu du kit 

- 1 batterie Aegis Boost

- 1 cartouche 3,7ml

- 1 résistance Aegis Boost Pod 0,4ohm (préinstallée)

- 1 résistance Aegis Boost Pod 0,6ohm

- 1 drip-tip de rechange

- 1 lanière (Luxury edition)

- 1 porte clé (Luxury edition)

Marque
GeekVape
Puissance MAX
40W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
1500mAh
Capacité
3,7 ml
Air Flow
Oui, par le haut
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
GV Boost - Geek Vape
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
Micro-USB
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour équilibré (50/50)
Comprend points fidélité
Oui
Compatible Sels de nicotine
Oui
Meilleurs Kits
Top 2020
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

David C. publié le 31/03/2020 suite à une commande du 17/03/2020

5/5

Une petite perle cette E-Cigarette....un condensé de technologie qui réunit les novices et les aficionados!! Elle est belle, elle est performante, elle est simple d'utilisation...Franchement Aegis a fait un travail exceptionnel!...et le prix...sur ce site...est le moins cher que l'on puisse trouver!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Robert M. publié le 13/02/2020 suite à une commande du 02/02/2020

3/5

Un peu déçu, car après 4 jours d'utilisation la cartouche s'est fendue de partout occasionnant des fuites de liquide. En attendant la nouvelle j'ai a laide de colle, colmaté les fissures.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Eric A. publié le 04/02/2020 suite à une commande du 24/01/2020

3/5

Ce pod est vraiment ce que je recherchais au niveau taille capacité batterie et réservoir (pas pratique le remplissage) en plus il a un beau design. Je l’ai mis sur 12 watts avec la résistance de 0,6 et malheureusement il fuit au niveau des airflows. Je vais essayer 18-20 watts voir si ça règle le problème. L’idéal serait une résistance en 1,6 - 1,8 si elle existe merci de me prévenir sinon je vais revenir sur mon Nautilus AIO.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus