Kit Cosmo Plus noir - Vaptio
zoom_in
  • Kit Cosmo Plus noir - Vaptio

Le kit Cosmo Plus de Vaptio, le Cosmo, en plus beau, en plus performant, en plus… Vous ! Un matériel ultra compact : 132 x 22 x 28 mm, composé du clearomiseur Cosmo Plus et de la batterie du même nom.

Le clearo Cosmo Plus, c’est un diamètre de 18,5 mm et une capacité de 2 ml. Son tirage est serré pour une vape indirecte, en MTL comme on dit. Avec son airflow performant et pratique, vous pouvez aérer les bouffées et produire plus de vapeur. Un remplissage facile et des résistances accessibles et performantes, que demander de plus ? Quelles résistances : coil C1 1.6 ohm pour la vape indirecte et coil C4 de 0.7 ohm pour les amateurs de vape directe qui vapent avec l’airflow ouvert.

La batterie Cosmo Plus est un petit bijou pouvant grimper jusqu’à 35 Watts et disposant d’une autonomie de 1500 mAh, de quoi vous faire plaisir pendant longtemps ! Simple d’utilisation, elle dispose de trois modes : Bypass, VV et VW. 

Proposé en Argent ou Noir.

Vous avez là un petit bijou de vape, une cigarette électronique parfaite, profitez-en ! Et pour encore plus de simplicité à l’utilisation, vous pouvez vous diriger vers le kit Cosmo de Vaptio !

Conseil e-liquide :

Idéal avec eliquides 50/50 (pour la résistance 0,7 ohm) et 60/40 (Pour la résistance 1,6 ohm)

Cigarette electronique design, le Cosmo Plus

La vapoteuse Cosmo Plus de Vaptio est une amélioration indubitablement réussie du kit Cosmo. Vaptio avait déjà créé un petit bijou en fabriquant cette première cigarette électronique. Mais comme tout géant de la vape qui se respecte, la marque a su la reprendre et l’améliorer encore ! 

Attention, on se retrouve avec une cigarette électronique élégante, dont les courbes élancées vont vous séduire avec leur rondeur. Le liseré doré apporte une jolie finition, raffinée. Deux couleurs vous sont proposées : argent et noir. Ses dimensions sont les suivantes, clearomiseur et batterie réunis : 132 mm de hauteur, 22 mm de largeur et 28 mm de profondeur. On se retrouve avec un kit compact et design, si agréable à prendre en main ! Sa discrétion ajoute à son charme. 

Le meilleur atout de ce kit Cosmo Plus de Vaptio est le pouvoir de personnalisation qu’il vous offre un pouvoir plus fort en termes de personnalisation. On pourra donc dire qu’il se destine aux vapoteurs désireux de parfaire leur vape. Il est possible qu’il nécessite une légère expertise, comparativement au kit Cosmo. Votre expérience sera plus complète, perfectionnée, et vous fera faire un pas dans la vape experte !

Cigarette électronique débutant pas chère, le Cosmo Plus de Vaptio

L’avantage du kit Cosmo Plus de Vaptio, c’est qu’il vous permettra d’aborder avec sérénité une vape performante et élaborée, en toute simplicité. En effet, il propose différents réglages qui vous permettent de personnaliser votre vape. Cette dernière est plus complète, et plus à votre image ! Ainsi, si vous êtes un débutant, mais que vous avez déjà vapoté. Si vous souhaitez flirter avec une vape un peu plus experte sans vous sentir noyé dans un océan d’informations et de détails techniques compliqués. Alors cette ecigarette Cosmo Plus de Vaptio est pour vous !

Le clearo Cosmo Plus de Vaptio

Parlons un petit peu de ce clearomiseur Cosmo Plus de Vaptio qui compose le kit du même nom. Avec un diamètre de 18,5 mm, il s’inscrit dans la continuité discrète de votre ecigarette. Bien évidemment, il est parfaitement adapté à la batterie Cosmo Plus de Vaptio. Vous pourrez stocker jusqu’à 2 ml de e liquide dans son réservoir. Son drip tip est incurvé, ce qui parfait encore un peu plus votre expérience de vape. Il est muni d’un airflow réglable qui vous permet de varier votre type de vape : plus ou moins serré. Deux résistances vous sont fournies : la C1 avec 1.6 ohm d’impédance, pour les vapoteurs désireux de vapoter airflow fermé en vape indirecte et la C4 avec 0.7 ohm d’impédance, si vous souhaitez vaper en vape directe avec l’airflow plus ouvert. Et pour ne rien gâcher, le système de changement de résistance est innovant !

Les dimensions du clearo Cosmo Plus de Vaptio

À ceux qui cherchent un matériel compacte et pratique à transporter, alors faites confiance au clearo Cosmo Plus de Vaptio pour se glisser avec aisance dans votre poche, votre sac, ou que sais-je encore… Chacun ses habitudes ! Toujours est-il qu’il s’y pliera sans difficulté avec sa hauteur de 56.9 mm et son diamètre de 18.5 mm. De telles dimensions n’entravent pour autant pas votre stock de eliquide, qui pourra s’élever à hauteur de 2 ml. Une capacité pratique pour le vapoteur moyen. 

L’un des meilleurs clearo vape indirecte : le Cosmo Plus de Vaptio

Vous êtes désireux de retrouver les sensations du tabagisme, j’entends : un tirage serré, un hit de gorge accentué, peu de vapeur. C’est la vape indirecte par excellence ! Mais attention, le clearomiseur Cosmo Plus de Vaptio n’a pas dit son dernier mot. Avec un airflow réglable à sa base, il vous offre l’opportunité de réguler votre type de vape. Cela signifie que vous pouvez l’ouvrir pour obtenir un tirage plus aérien, pour produire plus de vapeur et découvrir les horizons possibles de la vape. Pour faire pivoter la bague d’airflow, servez-vous du réservoir : faites-le pivoter !

Le drip tip disposé sur le top cap (on parle ici de l’embout buccal disposé sur la base supérieure du clearo Cosmo Plus de Vaptio) possède des courbes incurvées. En plus de lui donner un petit côté design, ces courbes ont évidemment un sens. Elles vous permettent tout d’abord de parfaire la restitution des saveurs, via la vapeur qui se dépose de manière condensée et ciblée sur vos papilles gustatives. Aussi, elles évitent que d’éventuelles gouttes de eliquide n’arrivent sur votre langue.

Le clearo Cosmo Plus de Vaptio, comment le remplir ?

Le remplissage du clearomiseur Cosmo Plus de Vaptio est d’une simplicité presque… Révoltante ! Le top cap, qu’est-ce que c’est ? Il est composé de la base supérieure du clearo et du drip tip (embout buccal cigarette électronique). Eh bien, il vous servira pour remplir votre clearomiseur Cosmo Plus de Vaptio. Saisissez-le et faites-le pivoter sur un quart de cercle. Ensuite, il se retirera très simplement. Là, deux ouvertures se présentent à vous. Ce sont elles qui vous permettent de verser le eliquide dans le réservoir. Ensuite, re-positionnez simplement le top cap. Le tour est joué !

Les résistances du clearo Cosmo Plus de Vaptio

Ce clearomiseur est compatible avec des résistances performantes. Vous pourrez le faire fonctionner avec les résistances de la gamme Cosmo, mais aussi de la gamme Nautilus BVC. Une large compatibilité qui vous permet de personnaliser toujours plus votre expérience de vape. 

Deux résistances sont fournies dans le kit Cosmo Plus de Vaptio.

- Le coil C1 de Cosmo VAPTIO, c’est une impédance de 1.6 ohm. Ce type d’impédance correspond parfaitement à la vape indirecte. Si vous l’utilisez avec un airflow presque fermé, alors votre tirage sera particulièrement serré, et s’apparentera au tabagisme. Vous pouvez aisément l’utiliser avec des e-liquides chargés en nicotine. 

- Le coil C4 avec une impédance de 0.7 ohm présente la particularité d’être subohm. On parle d’une résistance pensée pour un type de vape plus directe. La vapeur se fait plus dense. Pour en explorer les facettes avec plénitude et exhaustivité, ouvrez l’airflow en grand !

Le changement de résistance sur le clearo Cosmo Plus de Vaptio

Le système imaginé par Vaptio pour changer la résistance de son clearo Cosmo Plus vous facilite la tâche. En effet, il vous suffira de dévisser la base du clearo, et de tirer sur la résistance. Plus besoin de dévisser ! Ensuite, plus qu’à insérer la résistance neuve, l’amorcer avec du eliquide sur le coton et remonter le clearomiseur. Il est préférable que vous attendiez un peu avant de vapoter, afin que le liquide investisse le coton, pour éviter de le brûler dès la première utilisation.

Changez votre résistance lorsqu’un goût de brûlé se présente à vous, ou lorsque vous avez l’impression qu’elle se fait moins performante, en cas de vapeur amoindrie par exemple.

La batterie Cosmo Plus de Vaptio

Un autre élément de la ecig Cosmo Plus de Vaptio, et pas des moindres : sa batterie du même nom ! La box Cosmo Plus de Vaptio, un modèle d’autonomie avec 1500 mAh et une puissance très satisfaisante, du haut de ses 35 Watts. Légère, raffinée, souple, elle est l’allié idéal pour votre quotidien de vapoteur. Fabriquée avec une feuille d’aluminium et de polycarbonate, elle réunit toutes les conditions pour une ergonomie sans faille et une facilité de transport hors norme. Elle fonctionne avec une batterie intégrée. Un écran vous permet en un coup d’œil de connaître les paramètres de votre box. Trois modes d’utilisation vous sont proposés : VW, VV et Bypass. Au-delà de ces détails : cette box Cosmo Plus de Vaptio est très ergonomique !

Une box compacte mais puissante : Cosmo Plus de Vaptio

Vaptio vous propose un petit matériel qui pour autant ne se laisse pas abattre ! Sa puissance pourra grimper jusqu’à 35 Watts. Grâce aux modes disponibles, vous pourrez ainsi choisir, selon votre volonté, une puissance pouvant varier entre 1 et 35 Watts. 

Une box cigarette electronique compacte et autonome

Malgré ses dimensions réduites et sa puissance satisfaisante, la box Cosmo Plus de Vaptio dispose d’une belle autonomie : 1500 mAh. Une autonomie, vous en conviendrez, tout à fait confortable pour tout vapoteur moyen. Le chargement de cette batterie ecig Cosmo Plus de Vaptio se fera via un câble micro-USB, sur secteur. Vous pouvez connaître le niveau de charge sur l’écran disposé sur la batterie.

Un écran fonctionnel et pratique sur la box Cosmo Plus de Vaptio

L’écran OLED disposé sur la tranche de la batterie Cosmo Plus de Vaptio vous permet d’accéder en un coup d’œil à toutes les informations relatives à votre vape.

- L’état de votre batterie

- Le mode sélectionné

- L’impédance de la résistance installée dans votre clearomiseur

- Selon le mode sélectionné : la tension ou la puissance de votre box

Comment utiliser la box Cosmo Plus de Vaptio ? 

Nous vous avons promis une grande simplicité d’utilisation pour la box Cosmo Plus de Vaptio, c’est maintenant que ça se confirme ! Trois boutons vous permettent d’explorer l’entièreté des fonctionnalités de la box Cosmo Plus de Vaptio. Le bouton FIRE disposé en haut de la tranche. En-dessous de ce bouton, vous trouvez deux flèches. La secondes est en fait composée de deux boutons : le bouton de gauche est celui qui sert de “moins” ou de gauche”, et le bouton de droite sert de “plus” ou de “droite”.

- Pour allumer et éteindre votre batterie Cosmo Plus de Vaptio, appuyez 5 fois sur le bouton FIRE ;

- Pour vapoter : une impulsion longue pendant l’inhalation suffit sur le FIRE ;

- Pour atteindre le menu, appuyer trois fois de suite sur le FIRE ;

- Les boutons “plus” et “moins” vous permettent de naviguer dans ce menu, mais aussi modifier la puissance de la box ;

- Pour sélectionner une donnée dans le menu, sélectionnez-le avec FIRE.

Les modes de la box Cosmo Plus de Vaptio

Pour vous accompagner dans la personnalisation de votre expérience de vape, Vaptio vous propose trois modes sur la box Cosmo Plus de Vaptio. Sachez que sur un si petit matériel, cela est plutôt rare ! 

- Le mode Bypass : la possibilité de vaper à la puissance maximale en permanence, sans avoir à risquer de court-circuit, grâce au chipset installé dans la box. Les particularités de ce mode ?

- Le mode VV : il vous permet de sélectionner la puissance en tension, en volts. Ce mode vous permet de ne pas vous préoccuper de la plage de puissance recommandée pour votre résistance.

- Le mode VW, sélectionnez votre puissance, mais en watts cette fois. Ici, vous devez faire attention à la plage de puissance optimale pour votre résistance.

Contenu de la boîte du kit Cosmo Plus VAPTIO

Voici le contenu de la boîte du kit Cosmo Plus de VAPTIO

- 1 batterie Cosmo Plus 1500mAh

- 1 clearomiseur Cosmo Plus 2ml

- 1 câble micro-USB

- 1 réservoir bulbe 4 ml

- 1 résistance Cosmo C4 Mesh 0,7ohm DL (préinstallée)

- 1 résistance Cosmo C1 1,6ohm

- 1 notice d’utilisation

kit-cosmo-plus-vaptio
kit-cosmo-plus-vaptio 840029212004
Téléchargement

10 Produits
Marque
Vaptio
Puissance MAX
35 W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
1500mAh
Format
Box
Capacité
2ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
Cosmo - Vaptio
Dimensions
132 x 22 x 28 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
Micro-USB
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour équilibré (50/50)
Comprend points fidélité
Oui
Compatible Sels de nicotine
Oui
couleur
Rupture de stock
Quantité
Personnaliser le pack
check En Stock

2,50 €offerts

TTC
38,40 €

Plus que

29,90 €
Plus que 0 heure 4 minutes pour une livraison demain, avec Chronopost
navigation