Kit Nfix Pod - Smok
zoom_in
  • Kit Nfix Pod - Smok

Le kit Nfix est un petit pod de Smok qui saura se faire discret à vos côtés. 110,5 x 21,5 x 13 mm, il tiendra parfaitement dans votre poche. Une e-cigarette pod très simple d’utilisation qui fait office de kit idéal pour faire son entrée dans la vape. Pour autant, ce petit kit saura convaincre les autres vapoteurs qui souhaitent un matériel d’appoint. 

La batterie de cette cigarette électronique Nfix ne paye pas de mine, et pourtant : 25W de puissance max, puissance réglable et une autonomie de 700 mAh. Parfait pour vapoter de longues heures, idéal pour mettre en avant les saveurs. Une fois déchargée, profitez d’un chargement par USB type-C pratique et rapide.

La cartouche Nfix - Smok de ce pod est elle aussi discrète et très simple : 3 ml de contenance avec un remplissage par le côté très simple. Cette cartouche a une résistance intégrée, il faudra la changer au bout de quelques semaines. 

Ce pod possède, enfin, un petit écran qui vous permet contrôler la puissance délivrée par la batterie, et donc la chaleur de votre vape.

Découvrez également le pod Nord 2 de Smok, puis puissant encore.

Idéal pour un tirage serré, à utiliser avec un eliquide avec beaucoup de PG.

Le Nfix pod, un kit qui convient à qui ?

Simple d’utilisation et très discret : le pod fait dans l'efficacité. Efficace car ce pod e-cigarette Nfix de Smok vous permet d’intégrer facilement votre dose de nicotine, sans fioriture, la vape dans ce qui se fait de plus simple.

De ce fait, on est amené à penser que ce pod est conçu pour les débutants de la vape. Et c’est vrai, ce kit vous permet de vapoter très simplement : peu de réglages, une cartouche avec une résistance intégrée...

Pourtant, toutes ces qualités ainsi que sa discrétion peuvent plaire aux vapoteurs plus expérimentés. Notamment pour des eliquides avec beaucoup de PG. Le Nfix est également le matériel d’appoint idéal.

nfix couleur
 

Le design du Nfix pod de Smok

La discrétion du Nfix est une des qualités principales du petit pod de Smok. Ses dimensions sont minuscules : 110,5 x 21,5 x 13 mm. Vous pourrez mettre avec une grande simplicité votre pod dans la poche. 

Pour autant, le design de ce pod mod de Smoke est loin d'être discret, ses courbes sont originales, et permettent une belle prise en main, toujours dans la logique de l'efficacité !

couleur nfix
 

Une petite batterie relativement puissante et autonome

Les performances de la Nfix peuvent faire rougir beaucoup de pods si on prend en compte sa taille. 700 mAh d’autonomie pour 25 W de puissance maximale. 

Cette puissance a l’avantage d’être réglable grâce à l'unique bouton présent sur le kit, qui permet également d’allumer le pod et de vapoter.

Cette autonomie couplée à cette puissance permet à l’utilisateur de la Nfix de Smok de vapoter des heures durant. 

autonomie nfix

le chargement de cette box se fait via USB type-C, pour une charge rapide.

usb-type-c

 

Un écran OLED pratique

Ce petit pod Nfix de Smok n’a pas oublié d’être pratique : un écran OLED a été placé sur le devant du kit, vous permettant d’accéder à quelques informations concernant votre vape : puissance délivrée par la batterie, nombre de taffes, durée de la taffe. Des informations intéressantes si vous souhaitez avoir un suivi de votre façon de vapoter. 

oled nfix
 

Fonctionnement du Nfix Smok

Le pod Nfix de la marque Smok brille par sa simplicité, c’est le principal atout de ce kit. 

Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 5 fois sur le seul bouton disponible, sous l’écran. Même démarche pour l’éteindre. 

Pour vapoter, appuyez simplement sur le bouton et aspirez.

Pour monter la puissance (entre 1 et 25W), appuyez 3 fois sur le bouton, puis restez appuyé sur ce même bouton pour augmenter la puissance. 

La cartouche du pod Nfix

La simplicité de ce kit Nfix provient également de sa cartouche. Celle-ci peut comporter jusqu'à 3 ml de eliquide, une capacité intéressante si on prend en compte sa petite taille. La cartouche a une résistance intégrée Nfix DC 0.8Ω MTL. Ainsi, nul besoin de changer la résistance, il suffit de changer la cartouche en entier si celle-ci arrive en fin de vie (plusieurs semaines avec une utilisation classique). Deux cartouches sont comprises dans ce kit, ce qui vous permet de vapoter un long moment. 

cartouche nfix

La cartouche Nfix est attachée à la batterie grâce à un système d’aimant qui maintient parfaitement le tout. Elle dispose également d’un airflow non réglable parfaitement pré-réglé pour une vape indirecte. 

Remplir la cartouche de votre pod Nfix de SMOK

Le remplissage de la cartouche Nfix de Smok se passe sur le côté. Pour cela, il faut retirer simplement la cartouche de sa batterie. Retirez le clapet en caoutchouc, ce qui laissera apparaître une ouverture. Utilisez cette dernière pour remplir le réservoir 3 ml.

nfix cartouche
 

Comment changer la cartouche Nfix ?

Changer la cartouche du pod mod Nfix - Smok ? Rien de plus simple. Il suffit de déclipser la cartouche et la remplacer par une nouvelle.

Pour savoir si vous devez changer de cartouche, vous devez vous fier à la saveur. Si celle-ci se teinte d’un goût de brûlé, c’est qu’il est temps de changer la cartouche.

Contenu de la boîte

• 1 x Nfix batterie (700mAh)

• 2 x Nfix DC 0.8Ω MTL Pods (3ml)

• 1 x Câble de type C

• 1 x Manuel de l'utilisateur

contenu nfix

kit-nfix-pod-smok
Téléchargement

Marque
Smok
Puissance MAX
25 W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
700 mAh
Format
Pod
Capacité
3ml
Air Flow
Sur le côté
Remplissage
Sur le côté
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
intégré à la cartouche
Dimensions
110,5 x 21,5 x 13 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
USB Type-C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High PG (+60%)
description_produit
Cigarette électronique de Smok en format pod avec batterie intégrée. Une puissance max de 25 W. Cartouche avec 3 ml de capacité. Un kit idéal pour les vapoteurs débutants.
Produit de retour prochainement
Recevoir une alerte disponibilité

Plus que

29,90 €
Plus que 3 heures 46 minutes pour une livraison demain, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation