Kit Slym OS Pod - Smok
zoom_in
  • Kit Slym OS Pod - Smok
  • Kit Slym OS Pod - Smok
  • Kit Slym OS Pod - Smok

Ce pod mod Slym OS de Aspire est idéal pour débuter dans le monde de la vape, sans aucune complication, sans aucun réglage…  Avec ses dimensions minuscules, il se glisse dans votre poche sans aucun problème et surtout vous offre un confort assez incroyable.

Un petit pod mod All In One (AIO) ultra simple d'utilisation pour accompagner les primo-vapoteurs dans leurs débuts… Comment y dire non ?

Une puissance variant entre 3.0 et 4.2V et une autonomie de 1000 mAh, de belles performances pour ce petit matériel spécial primo-vapoteur !

Avec ses résistances en nichrome spécialement conçues par Aspire pour ce kit pod Slym OS, soyez assuré de vapoter à une température agréable, dans le cadre d'une expérience de vape extrêmement savoureuse.

De multiples protections, un système de remplissage efficace, peu d'entretien et un fonctionnement des plus simples, voici le pod mod qu'il vous faut pour débuter dans le monde de la vape !

Découvrez également le kit Cloudflask de Aspire.

Le kit Slym OS - Aspire pod : la finesse, mais solide !

La cigarette électronique Slym OS - Aspire format tube est un petit bijou pensé pour les primo vapoteurs. On parle bien là d'un tube très petit, donc très mobile, aux dimensions suivantes : 108 mm de hauteur et 20mm de diamètre. Petit, oui, mais pas moins solide. En effet, son alliage en zinc lui confère légèreté et robustesse. Très agréable à prendre en main, aucun doute que la vape avec ce matériel de vape est ergonomique à souhait.

Son réservoir pourra accueillir jusqu'à 1.8 ml de votre eliquide préféré. À la batterie de ce kit Slym OS de Aspire se clipse un cylindre métallique, dans lequel est taillée une fenêtre qui vous permettra de garder un visu permanent sur le stock de eliquide restant dans la cartouche. Cartouche qui se place à l'intérieur de ce cylindre. L'ergonomie est hors du commun.

Un kit pour les primo-vapoteurs - Slym OS - Aspire

Cette cigarette électronique Slym OS - Aspire est tout spécialement pensée pour convenir aux primo-vapoteurs. On pense évidemment aux personnes désirant arrêter de fumer avec le matériel le plus adapté possible à leurs besoins. Bien sûr, cela implique un type de vape indirecte. 

La vape indirecte ultra calibrée du pod Slym OS - Aspire

Aspire a fait en sorte de vous faciliter la tâche jusqu'au bout. En effet, il n'y a pas d'airflow réglable sur cette ecigarette Slym OS - Aspire. La vapeur, condensée dans un drip tip 510, plutôt fin donc, dépose avec minutie et précision les saveurs sur vos papilles. De petites bouffées, infiniment satisfaisantes !

Similaire à l'expérience tabagique, la vape indirecte fait stagner la vapeur, plutôt diffuse, dans votre bouche avant de la mener à votre gorge. L'expérience de vape se concentre sur les saveurs.

Les pods Slym de Aspire

Pour installer ces cartouches de pod Slym OS de Aspire, il vous suffira d'en saisir l'embout et d'en dévisser le top cap. Clipsez à cet endroit le pod puis revissez le tout. Une fois installée, la ecigarette pod mod Slym OS de Aspire vous laisse un visu sur le stock de la cartouche grâce à une fenêtre taillée à cet effet. 

Les résistances du kit pod Slym OS de Aspire

Ce kit pod Slym OS de Aspire est compatible avec les résistances Slym d'une valeur de 1.2 ohm. Et cela vous procure un réel confort. En effet, plus besoin de changer de cartouche, le seul changement de résistance suffit !

Une telle impédance vous donne un accès illimité à des saveurs puissantes et une vapeur diffuse, des plus agréables !

Pour la changer, il vous faut saisir le pod Slym OS de Aspire et insérer la résistance par le bas, puis là pousser afin qu'elle entre dans la cartouche. Avant de consommer votre eliquide, n'oubliez pas de laisser la résistance s'imprégner du eliquide en patientant quelques minutes. C'est ce qu'on appelle l'amorçage. 

La batterie du pod Slym OS de Aspire

Le pod mod Slym OS de Aspire fonctionne avec une batterie intégrée qui propose une belle puissance, pouvant varier entre 3.0 et 4.2V. Avec 1000 mAh d'autonomie, elle vous permet de vapoter toute la journée sans vous soucier d'une panne.  Pour un matériel de cette envergure, ce sont de très belles performances ! Un système de LED vous permet d'effectuer un suivi précis de l'état de charge de votre batterie. Avec un unique bouton de feu, la batterie du kit Slym OS de Aspire est très simple d'utilisation. Elle est munie d'un grand nombre de procédures de sécurité afin que votre vape soit la plus sûre possible. Le chargement de votre batterie Slym OS de Aspire se fera simplement, à l'aide d'un câble micro USB, sur secteur ou sur PC.

Slym OS de Aspire, puissante et autonome

Si on se souvient bien des dimensions de ce pod Slym OS de Aspire, alors on sait qu'il est très petit et très mobile. Cela dit, Aspire a tout de même réussi à le doter de capacités très confortables. 

Sa puissance varie entre 3.0 et 4.2 Volts et son autonomie est de 1000 mAh. Ces données vous permettent de savoir que la vapeur sera plutôt tiède / fraîche et que vous pourrez vapoter (à rythme moyen) une journée durant. Le Slym OS fonctionne en Bypass, la puissance s’adapte donc à la résistance installée.

Une fois la batterie déchargée, utilisez le câble micro USB pour la recharger, en la branchant sur secteur ou sur PC. 

Un système de LED vous permet de connaître l'état de charge de votre batterie pod Slym OS de Aspire :

- Si la LED est verte, alors le chargement est compris entre 100 et 50%, alors la tension est supérieure à 3.8V ;

- Si la LED est bleu, le chargement est compris entre 50% et 20%, la tension reduit alors et peut varier entre 3.5 Volts et 3.8 Volts ;

- Lorsque la LED devient rouge, cela signifie que le chargement est inférieur à 20%, et que la tension va réduire et rester à une valeur inférieure à 3.5 Volts.

À la fin du chargement, la LED clignote 20 fois en vert pour vous indiquer son plein potentiel !

Comment utiliser la batterie Slym OS de Aspire ?

Vous serez sûrement ravi d'apprendre que la simplicité était le leitmotiv de Aspire lorsqu'elle a conçu ce kit Slym OS. Elle ne l'a doté que d'un unique bouton : le bouton de feu. Celui-ci vous sert pour allumer le kit, l'éteindre et vapoter. Lorsque vous allumez le kit Slym OS de Aspire, la LED située sur son pourtours clignote en blanc pour vous indiquer qu'il est opérationnel, prêt à être vapoté ! Pour allumer ou éteindre la e-cigarette, il suffit d’appuyer 5 fois sur le bouton FIRE.

Une vape sécurisée avec le kit Slym OS de Aspire

Bien sûr, Aspire souhaite sécuriser au maximum votre vape. C'est pourquoi son kit Slym OS est muni de multiples sécurités, telles que la protection contre la surchauffe, contre la surcharge, contre la basse tension et contre les courts-circuits. Aussi, si une pression prolongée est exercée sur le bouton de feu, alors le kit Slym OS de Aspire s'éteint. 

Contenu de la boîte du kit Slym OS de Aspire

- 1 Kit Pod Slym OS ;

- Une cartouche vide

- 1 Câble micro-USB ;

- 1 Notice d’utilisation.

kit-slym-os-pod-aspire
Téléchargement

Marque
Aspire
Puissance MAX
Automatique
Puissance réglable
Non réglable
Autonomie
1000 mAh
Format
Pod
Capacité
?
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
?
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
?
Dimensions
?
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
Micro-USB
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High PG (+60%)
description_produit
Cigarette électronique de Aspire en format pod avec batterie intégrée. Un pod simple d'utilisation. Cartouche avec 2 ml de capacité. Un kit idéal pour les vapoteurs débutants qui aiment la simplicité des pods.
Produit de retour prochainement
Recevoir une alerte disponibilité

Plus que

29,90 €
Plus que 10 heures 53 minutes pour une livraison demain, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation