Kit TGO pod - Vapefly

Kit TGO pod - Vapefly

Kits

Le kit TGO - Vapefly, c’est LE pod de compétition qu’il vous faut absolument ! Un pod robuste, qui n’appartient qu’à vous grâce au système d’identification. Avec ses 4.5 ml de capacité, il vous offre tout le nécessaire pour que vous vapotiez en inhalation directe avec aisance, tout en créant de belles volutes de vapeur. Les résistances sub ohm fournies corroborent pleinement cette expérience de vape directe désirée : coil TGO Mesh 0.3 ohm et coil TGO Mesh 0.6 ohm.

Avec une puissance pouvant grimper jusqu’à 70 Watts et une autonomie phénoménale de 2300 mAh, ce pod vous suit partout et vous offre sa haute performance où que vous alliez. Avec les différents modes proposés, vous pourrez personnaliser votre vape jusque dans le moindre détail : STD, Sport, Eco et VPC. 

Avec son écran très pratique et moderne, ce pod dénote jusqu’à son design ! 

Eliquide conseillé : à partir de 50/50, favoriser les e liquides high VG.

 

Un pod TGO - Vapefly robuste et design

Le pod mod TGO - Vapefly est une révolution dans le monde de la vape ! Un pod de haut rang, qui fera bientôt partie des must have. Son alliage de zinc et de PCTG ayant permis de le concevoir font de lui un matériel de vape ultra solide, qui bravera l’usure et les coups ! Vous avez un visu très intéressant sur le stock de eliquide restant dans le réservoir, ainsi vous pouvez suivre votre consommation. 

design tgo vapefly

Un design épuré, simple et pourtant bien original, un écran qui dynamise le tout, un airflow réglable qui ressemble à une molette… Ce pod TGO - Vapefly n’est pas comme les autres, cela va sans dire.

Un système d’identification - TGO - Vapefly

Vapefly va encore plus loin en vous proposant un système d’identification… Qu’est-ce que ça veut dire ? Tout simplement, le pod TGO - Vapefly n’appartient qu’à vous, une fois que vous avez configuré ce système ! Et il n’y a plus que votre empreinte qui puisse déclencher votre cigarette… Incroyable !

Un pod compact et pratique - TGO - Vapefly

Toujours dans le souci de vous proposer une vape accessible et mobile, Vapefly a conçu son pod TGO pour qu’il soit facilement transportable. En effet, sa hauteur est de 102 mm, sa largeur de 23 mm et en profondeur il atteint les 50 mm. Le tout comprenant également le drip tip.

Un pod performant : pour débutants ET experts ! - TGO - Vapefly

Voici un pod bien polyvalent ! Les hautes performances du pod TGO - Vapefly lui permettent de convenir à tous les types de vapoteurs. Évidemment, les vapoteurs experts sauront apprécier ses différents modes et son design disruptif. Les primo-vapoteurs apprécieront sa simplicité d’utilisation, qui les initie avec brio et facilité à un niveau de vape plutôt élevé !

couleur vapefly

 

Un pod pour la vape directe - TGO - Vapefly

Ce pod est un maître dans le monde de la vape. Avec une capacité de 4.5 ml, cette cigarette électronique TGO - Vapefly est parée pour vous offrir une très belle expérience de vape, aussi vaporeuse que savoureuse. L’airflow, situé à l’arrière du kit TGO - Vapefly au niveau de la molette ronde, est grand ouvert et permet la production massive de vapeur. Cependant, vous pouvez tout à fait pivoter cette molette, afin de resserrer le tirage et produire moins de vapeur.

Comment remplir le pod TGO - Vapefly ?

Très intuitif et extrêmement bien pensé, le système de remplissage du pod TGO - Vapefly est d’une simplicité révolutionnaire. En effet, détectez le triangle situé sur le dessus du pod TGO - Vapefly, puis faites coulisser ce qu’on pourrait appeler le top cap à partir de cette indication. Là, vous accédez à l’orifice de remplissage.

Quelles sont les résistances ? - TGO - Vapefly

Les résistances de ce pod TGO - Vapefly sont des résistances sub ohm. C’est idéal, puisque ce choix s’inscrit dans la démarche de vape directe ! Les deux résistances fournies sont les suivantes :

- Coil TGO Mesh 0.3 ohm, à utiliser avec une puissance comprise entre 30 et 40 Watts, et dans l’idéal avec des eliquides avec un taux de nicotine inférieur à 10 mg/ml ;

- Coil TGO Mesh 0.6 ohm, à utiliser entre 20 et 28 Watts, avec des eliquides avec un taux de nicotine de votre choix.

Comment changer la résistance du pod TGO - Vapefly ?

Plus intuitif que le système de changement de résistance du pod TGO - Vapefly, impossible ! Une fois que vous aurez retiré la cartouche du pod TGO - Vapefly, un seul et unique trou se livre à vous : c’est là que vous insérez la résistance ! Tirer ou pousser, voici le seul mouvement que vous avez à faire ! N’oubliez pas d’amorcer la résistance avant de replacer la cartouche sur le pod : cela consiste à apposer quelques gouttes de eliquide sur le coton apparent sur le pourtour de la résistance.

Un pod… À 70 Watts et 2300 mAh !

Ce sont des valeurs impressionnantes ! Si le pod TGO - Vapefly se targue d’être un pod de compétition, il en a en tout cas tous les attributs ! En effet, sa puissance peut grimper jusqu’à 70 Watts ! En plus, avec sa batterie de 2300 mAh de capacité, il vous permet d’exploiter cette puissance tout en pouvant fermer les yeux sur l’autonomie : vous êtes en plein confort de vape !

Un écran, moderne et pratique - TGO - Vapefly

Pour améliorer encore le design de ce pod TGO - Vapefly : un écran ! Toute sa face en est couverte. Design, moderne… Mais surtout bien pratique ! En effet, vous pourrez y voir, en un seul coup d’œil le mode utilisé, le niveau de la batterie, l’indicateur de la puissance en Watts, l’impédance de la résistance, la tension de chaque inhalation en Volt, le nombre de puffs tirées et la durée de la dernière bouffée tirée. D’une praticité sans pareil !

ecran tgo

Comment fonctionne le pod TGO - Vapefly ?

Ce pod TGO - Vapefly propose les fonctionnalités habituelles. C’est-à-dire que vous pouvez vapoter avec une longue impulsion, changer la puissance avec “+” et “-”, appuyer 4 fois sur le FIRE pour accéder au menu des modes, que vous sélectionnez ensuite avec de brèves impulsions, toujours sur le FIRE.

Une fois que tout est réglé, que la cartouche est remplie et mise en place, des LED disposées autour du FIRE vont s’illuminer en vert et le pod va vibrer. Cela confirme que tout est OK !

Le système d’identification du pod TGO - Vapefly, comment faire ?

Ce pod TGO - Vapefly présente surtout une nouveauté hors du commun… Le système d’identification ! Alors, comment ça marche ? 

Il s’agit en fait d’un capteur digital, qui vous permet d’enregistrer jusqu’à 6 empreintes digitales. Ces dernières détermineront qui sont ceux qui pourront vapoter. Aucun autre vapoteur n’aura accès à votre précieux pod TGO - Vapefly !

- Appuyez simultanément sur “+” et FIRE ;

- Utilisez “+” et “-” pour sélectionner les numéros (entre 1 et 6) pour les identifications personnalisées ;

- Sélectionnez le 1 avec FIRE, un petit bonhomme bleu apparaît ;

- Placez le doigt dont vous voulez enregistrer l’empreinte sur le FIRE, jusqu’à ce qu’une empreinte bleu s’affiche.

- Enregistrez votre empreinte sur les identifications 1 et 2 en tant que propriétaire.

- Cette manipulation est à reproduire le même nombre de fois que d’empreintes !

Il est bien sûr possible de retirer cette fonctionnalité en cliquant 3 fois sur le FIRE, mais elle se réactive automatiquement au bout de 24h. Si vous ne voulez vraiment pas de cette fonctionnalité, vous devrez réitérer cette manipulation : 3 impulsions sur le FIRE, toutes les 24h.

Quels sont les modes de la cigarette électronique pod TGO - Vapefly ?

En plus de vous proposer un design hors norme et de belles performances, le pod TGO - Vapefly vous permet de choisir parmi différents modes.

- Le mode STD (standard) vous permet de varier la puissance (c’est en fait le mode Wattage) ;

- Le mode SPORT vous offre plus de puissance les premières secondes de puff ;

- Le mode ECO est le contraire du mode SPORT : il réduit la puissance les premières secondes de puff, pour prolonger l’autonomie ;

- Le mode VPC vous permet de paramétrer une courbe de puissance.

Contenu de la boîte du kit TGO - Vapefly

- 1 Pod TGO 70W

- 1 Cartouche TGO

- 1 Résistance TGO mesh 0.30 ohm

- 1 Résistance TGO mesh 0.60 ohm

- 1 Câble USB-C

- 1 Manuel d'utilisation

contenu vapefly

Marque
Vapefly
Puissance MAX
70W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
2300mAh
Format
Pod
Capacité
4.5ml
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
TGO Mesh
Dimensions
102 x 20 x 23 mm
Niveau de difficulté
Intermédiaire
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
USB Type-C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High VG (+60%)
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus