Kit Obliq pod - Joyetech

Kit Obliq pod - Joyetech

Kits

Inclinez-vous devant la somptuosité du Kit Pod ObliQ by Joyetech : la cigarette électronique de vos rêves ! Au design original oblique éponyme, penchez-vous sur les nombreuses qualités du produit : 

  • Autonomie conséquente grâce à une batterie intégrée de 1800 mAh, rechargeable via USB-C.
  • Design unbalanced et leaning.
  • Chipset AI performant.
  • Puissance ajustable avec un maximum atteint à 60W.
  • Ergonomique et format de poche 85 x 42 x 22,6 mm.
  • Cartouche EZ ObliQ de 3,5 ml de haute capacité !
  • N’utilisez pas de e-liquide de plus de 50% de VG pour les résistances EZ.
  • 1 Résistance EZ 0,8 ohm, Idéale pour une vape indirecte MTL.
  • 1 Résistance EZ 0,4 pour opter vers une vape directe restrictive !
  • 1 Résistance EZ RBA Coil (non fournie dans le kit) pour les amateurs de RBA.
  • Pensez à bien amorcer votre résistance lorsque vous changez celle-ci !
  • Système d’Airflow réglable pour un mode serré ou aérien.

Nul doute que le Kit Pod ObliQ de Joyetech vous a séduit. Toujours au sein de la même marque, essayez-donc le Kit Ego Pod !

 

Pod ObliQ - Joyetech - Design incliné et matériaux résistants

Avec ses petites mensurations de 85 x 42 x 22,6 mm, le Pod ObliQ de Joyetech s'insère facilement dans votre poche de veste : le transport sera très facile ! Mais la trouvaille marquante du fabricant chinois de e-cig, c’est ce design aux formes et allures inclinées, réellement uniques sur le marché. Vous pourrez décliner le revêtement en six couleurs, dont le fameux Obsidian. Enfin, sa constitution en alliage de zinc et de verre trempé en font un pod solide !


Chipset AI efficace - Pod ObliQ by Joyetech 

Le Pod ObliQ par Joyetech dispose d’un chipset AI de dernière génération permettant d’afficher à l’écran la valeure de la résistance ainsi que la puissance (en W) effective, laquelle est automatiquement adaptée en fonction de la résistance choisie. D’autres paramètres s’affichent également : l’autonomie restante, ainsi qu’un compteur de puffs.

Le chipset intègre également un temps de vape d’un maximum de 10 secondes afin d’éviter toute surcharge, décharge ou court-circuit : un mode de sécurité qui protégera votre Pod ainsi que la résistance.


Fonctionnalités simples d’accès - Pod ObliQ par Joyetech

Prendre en main le Pod ObliQ par Joyetech est une mince affaire pour les vapoteurs novices comme pour les confirmés. Une simple pression du bouton central FIRE vous permet d’enclencher un puff, tandis que vous pouvez allumer et éteindre le pod en appuyant trois fois sur cette même touche. Les boutons (+) et (-) vous permettront d’ajuster manuellement la puissance de votre batterie, et naviguer à travers les différentes options disponibles.


Batterie intégrée à haute autonomie et forte puissance maximale - Pod ObliQ - Joyetech

La batterie intégrée du Pod ObliQ by Joyetech impressionne par son autonomie de 1800 mAh. Vous pouvez la recharger par câble USB-C tout en vapotant grâce au mode pass through. Quant à la puissance de la structure, celle-ci peut atteindre jusqu’à 60W : impressionnant non ?


Cartouche EZ grande capacité - Pod ObliQ par Joyetech

Avec son réservoir de 3,5 ml, la cartouche EZ du Pod ObliQ by Joyetech pourra prolonger les vertus de votre e-liquide au sein de votre e-cig ! Bien opaque car maintenue par un système d’aimants, la cartouche est facilement transportable et garantie sans fuite. Joyetech a pensé à tout !


Remplir son réservoir - Cartouche EZ du Pod ObliQ by Joyetech

Pour renouveler votre dose de e-liquide au sein de la cartouche EZ du Pod ObliQ de Joyetech, rien de sorcier : il vous faut enlever la cartouche de la batterie et ouvrir l’interface sommitale en caoutchouc. Vous pouvez alors remplir le réservoir, puis loger à nouveau la cartouche dans la batterie avant dégustation du e-liquide tout frais.


Résistances EZ et plages de puissances adaptées - Pod ObliQ par Joyetech

La cartouche EZ du Pod ObliQ - Joyetech peut accueillir trois différents type de résistances dont les deux résistances EZ 0,8 et 0,4 ohm. Leurs spécificités sont les suivantes : 

- Résistance EZ 0,8 ohm : appropriée pour une vape MTL indirecte avec des e-liquides à fort taux de nicotine. À utiliser sur une place de puissance comprise entre 12 et 20 W.

- Résistance EZ 0,4 ohm : idéale pour une vape directe restrictive caractérisée par l’omniprésence de vapeur et la bonne restitution de saveur. Plage de puissance optimale comprise entre 20 et 32 W.

Enfin, le Pod ObliQ peut abriter, pour les amateurs de reconstructible, une résistance EZ RBA Coil, non fournie à l’achat du kit.


Changer les résistances EZ -  Pod ObliQ - Joyetech

Point de système de filetage pour loger vos résistances EZ du Pod ObliQ par Joyetech. Lorsque votre modèle sera usagé, vous pourrez donc en toute facilité le remplacer et insérer la nouvelle résistance en la logeant par le bas de la cartouche. Pensez à bien humidifier de e-liquide votre résistance, et attendez une dizaine de minutes avant un nouveau puff : l’amorçage de votre résistance est importante pour éviter le dry hit !


Airflow réglable -  Pod ObliQ - Joyetech

Le  Pod ObliQ de Joyetech jouit d’une polyvalence en matière de tirage, bien agréable, grâce à son lot de résistances, adaptées à différents types de vape. En complément de celles-ci, le fabricant de e-cig a également doté son Pod ObliQ d’un système d’Airflow situé à la base de la cartouche, lequel est réglable pour orienter le tirage vers un aspect serré ou aérien.


E-liquides recommandés -  Pod ObliQ by Joyetech

Le  Pod ObliQ - Joyetech peut accueillir différents e-liquides grâce à la polyvalence de sa puissante batterie et les vertus de ses résistances. Cependant, Joyetech recommande de ne pas utiliser de e liquides excédant un rapport de 50% de cette dense et visqueuse glycérine végétale : la structure s’accommode en effet bien mieux de la fluidité naturelle du propylène glycol.


Contenu du Kit Pod ObliQ par Joyetech

Retrouvez les différents éléments contenus dans le Kit Pod ObliQ - Joyetech :

  • 1x Batterie intégrée ObliQ.
  • 1x Cartouche EZ ObliQ.
  • 1x Résistance EZ 0,8 ohm.
  • 1x Résistance EZ 0,4 ohm.
  • 1x Câble de recharge USB-C.
  • Le manuel d’utilisation.

Marque
Joyetech
Puissance MAX
60W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
1800mAh
Format
Pod
Capacité
3.5ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le bas
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
EZ - Joyetech
Dimensions
85 x 42 x 22,6 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
USB Type-C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour équilibré (50/50)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus