Kit Glass Pen pod - Eleaf

Kit Glass Pen pod - Eleaf

Kits

Le kit Glass Pen - Eleaf est une sublime invention de Eleaf.

  • Avec sa capsule en verre pyrex, elle associe design et préservation des saveurs avec une précision sans faille.
  • 1.8 ml de capacité, pour un réservoir adapté à l’expérience de vape indirecte !
  • Une expérience de vape indirecte, qui répond aux besoins savoureux des vapoteurs en inhalation serrée !
  • Des résistances GTL 1.2 ohm qui corroborent cet axe sur les saveurs.
  • Évidemment, nous vous conseillons un eliquide high PG pour toujours plus de sensations.
  • La batterie Glass Pen - Eleaf présente une autonomie de 650 mAh.
  • Les résistances ont besoin d’une puissance oscillant entre 7 et 13 watts.
  • L’ergonomie de ce kit n’a pas de limite ! En effet, vous pouvez vapoter avec le bouton FIRE ou avec une simple aspiration !

Eleaf est la pro pour satisfaire les vapoteurs notamment débutants, avec des cigarettes électroniques très simples d’utilisation. Nous vous conseillons notamment d’essayer les ecigarettes iStick Rim ou Tance Max.

 

Glass Pen - Eleaf, une ecig raffinée 

La capsule en verre de ce kit en format tube Glass Pen - Eleaf lui donne une allure raffinée. Mais au-delà de cet aspect esthétique, le pyrex est un matériau qui préserve les saveurs à la perfection. Ainsi, peu importent les saveurs que vous choisissez, vous pouvez prétendre en connaître les moindres détails ! La batterie Glass Pen - Eleaf est conçue avec un alliage d’aluminium et d’acier inoxydable, pour une robustesse sans faille et un esthétisme aussi sobre que chic. 

Pour poursuivre sur le design, Eleaf a surplombé le kit Glass Pen - Eleaf d’un bouchon en acier afin de protéger le drip tip en pyrex de la poussière, des coups, etc. Vous pourrez apprécier donc l’hygiène et, une fois de plus, le design de cette initiative !

Ses dimensions sont très compactes, vous pourrez donc apprécier la mobilité aisée de ce kit Glass Pen - Eleaf : 19 x 105.5 mm.

Kit Glass Pen pod - Eleaf


Vapoter en mode manuel ou automatique - Glass Pen - Eleaf

Vous parliez d’ergonomie ? Quoi de mieux que la possibilité de vapoter avec une simple inhalation. Portez votre cigarette électronique Glass Pen - Eleaf à votre bouche, aspirez, et elle se déclenche ! Incroyable… Et pour ceux qui souhaitent en rester à une utilisation plus classique, il est évidemment possible de vapoter avec le bouton FIRE, placé de façon à ce que la vape soit intuitive.

Kit Glass Pen pod - Eleaf


Pour quels vapoteurs ? - Glass Pen - Eleaf

Le kit Glass Pen - Eleaf est typiquement conçu pour les vapoteurs débutants. 

- En effet, il ne dispose d’aucun réglage, et rend l’expérience de vape extrêmement facile puis pré-réglée.

- Ensuite, il est pré-conçu pour une utilisation en vape indirecte : tirage serré, faible vapeur, saveurs puissantes. Un type de vape qui s’apparente au tabagisme, pour favoriser une transition douce et progressive aux fumeurs.

Enfin, le format stylo / tube est idéal pour reproduire la gestuelle inhérente à la cigarette classique.


Une cartouche en verre de 1.8 ml - Glass Pen - Eleaf

Le Glass Pen - Eleaf est une cigarette électronique conçue pour la vape indirecte. Ce type de vape n’est pas très gourmand en eliquide. C’est pourquoi son réservoir de 1.8 ml convient parfaitement à l’utilisation d’un vapoteur moyen. En plus, sa configuration en verre pyrex est parfaite pour préserver les saveurs, encore une caractéristique de la vape indirecte, qui axe les sensations sur les papilles gustatives.


La vape indirecte dans sa plus pure expression - Glass Pen - Eleaf

Ce kit Glass Pen - Eleaf est conçu tout spécialement pour la vape indirecte. Comme elle ne propose pas de réglage de votre part, elle est pré-réglée en ce sens. C’est-à-dire :

- Un tirage réglé serré, comme celui de la cigarette ;

- Un drip tip long et fin qui restitue à même vos papilles gustatives des saveurs très prégnantes contenues dans une vapeur très diffuse, à l’image de la cigarette traditionnelle, une fois de plus ;

- Un airflow serré, qui n’est pas réglable puisque tout particulièrement pensé pour ce tirage indirecte ;

- Une vapeur qui stage dans un premier temps dans votre bouche avant de se diriger vers vos poumons ;

- Et bien sûr les résistances qui vont avec, que nous abordons ensuite.


Les résistances - Glass Pen - Eleaf

Cette ecigarette Glass Pen - Eleaf exploite les résistances GTL. Dans le kit, vous trouverez deux résistances en 1.2 ohm. Encore une fois, cette impédance supérieure à 1 ohm accompagne avec brio et cohérence le type de vape indirecte tant plébiscité. Fonctionnant à une puissance entre 7 et 13 watts, elle délivre comme promis une vapeur tiède, et non pas chaude. Encore une caractéristique pensée pour vous rappeler votre feu cigarette. Ces résistances sont conçues en kanthal, qui se trouve être le matériau le plus stable qui soit en matière de résistance.

Kit Glass Pen pod - Eleaf


Le changement de résistance - Glass Pen - Eleaf

Le changement de résistance se fait en toute facilité. Vous proposant un service ergonomique de A à Z, ce n’est pas que ça s’arrête ! Retirez simplement la cartouche Glass Pen - Eleaf en tirant dessus, puis tirez sur la résistance. Elle s’enlève tout naturellement ! Ensuite, prenez soin d’amorcer votre résistance de rechange avant de l’insérer en lieu et place de la précédente. Reclipsez la cartouche Glass Pen - Eleaf est c’est terminé !

Kit Glass Pen pod - Eleaf


Le remplissage de la cartouche Glass Pen - Eleaf

On continue sur un système simple : une fois la cartouche Glass Pen - Eleaf retirée, vous pouvez voir qu’il y a un capuchon en silicone disposé sur sa face latérale. Ouvrez-le puis glissez le bouchon pipette de votre flacon dans le trou qui apparaît. Voilà tout !


650 mAh et une puissance automatique - Glass Pen - Eleaf

Avec ses 650 mAh d’autonomie, la ecigarette Glass Pen - Eleaf vous permet de vapoter en inhalation indirecte et modérée pendant une journée entière ! Grâce aux paramètres pré-réglés par Eleaf, la puissance s’adapte automatiquement à la résistance choisie, c’est-à-dire entre 7 et 13 watts ! Elle s’adapte à votre façon d’inhaler, etc.

En plus, vous bénéficiez d’un câble USB Type-C pour un rechargement ultra rapide. Le courant de charge idéal est de 5 V / 0.6 A.

Une petite LED vous indique le niveau de charge restant.


Bon à savoir sur le kit Glass Pen - Eleaf

Pour allumer et éteindre votre ecigarette Glass Pen - Eleaf, vous pouvez utiliser le seul bouton FIRE disposé de façon très ergonomique et intuitive sur le pourtour. 

Pour vapoter, vous pouvez utiliser ce même bouton ou simplement inhaler, ce qui déclenche la vape.

Ce kit Glass Pen - Eleaf est très sécurisant, puisqu’il est doté d’un grand nombre de protections : impulsion supérieure à 10 secondes, une décharge excessive, une surcharge, les courts-circuits.


Contenu du kit Glass Pen - Eleaf 

- 1 x mod Glass Pen

- 1 x pod Glass Pen 1,8 ml

- 2 x résistances GTL 1,2 ohm

- 1 x câble USB

- 1 x carte de garantie

- 1 x manuel d'utilisation

Marque
Eleaf
Puissance MAX
13W
Puissance réglable
Non réglable
Autonomie
650mAh
Format
Pod
Capacité
1.8ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Latéral
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
GTL - Eleaf
Dimensions
19 x105 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
USB Type-C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High PG (+60%)
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus