Kit Finixx - Aspire

Kit Finixx - Aspire

Kits

La cigarette électronique Finixx d'Aspire est un petit bijou conçu pour les vapoteurs amateurs de cloud chasing ! À votre vapeur ! Il associe la box Finixx et le clearo Finixx. Facile !

  • Les dimensions de ce kit font de lui un compagnon de choix : 128 x 29 x 23 mm.
  • Ses 4 ml de capacité vous offrent un grand confort de vape.
  • Conçu pour la vape directe, il n’en oublie pas d’être polyvalent grâce à un airflow réglable.
  • Ses résistances sont les BP de Aspire, dont deux fournies : 0.3 ohm et 0.17 ohm, toutes deux en format mesh pour encore plus de saveurs.
  • Sa box fonctionne avec un accu 18650 (non fourni), régulez votre propre autonomie !
  • Grâce à 80 Watts de puissance, faites feu !
  • Moderne et pratique, la box propose un écran couleur TFT de 0.96 pouces.
  • Vous pouvez choisir parmi les modes Bypass et CPS, en plus des modes Auto et Wattage, grâce au chipset ASP. 
  • Eliquide conseillé : à fort taux de VG

Et sinon, vous pouvez découvrir les kits Deco ou CloudFlask de Aspire pour constater sa polyvalence !

 

Un kit compact mais charismatique - Finixx - Aspire

C’est sans vergogne que le kit Finixx - Aspire arbore un look dissonant ! Ses dimensions font de lui un compagnon de choix au quotidien, facile à transporter : 128 mm de hauteur, 29 mm de longueur et 23 mm de largeur. Pour autant, son design carré s’accompagnant de différents coloris et petites fantaisies lui donnent un cachet évident. Très facile à prendre en main, il est conçu en acier inoxydable et résine de silicone, deux matériaux qui ne manqueront pas de vous surprendre par leur robustesse. Ces matériaux métallique et caoutchouteux s’accompagnent de pyrex en ce qui concerne le réservoir : un trio de choc, ou plutôt anti-choc !

Kit Finixx - Aspire


Pour quel type de vapoteur ? - Finixx - Aspire

Ce kit Finixx - Aspire est conçu pour les cloud chasers. Comprenez : les amateurs de vapeur ! Ses différents modes couplés à son accu séparé demande une certaine expertise. En effet, vous devez prendre soin de votre accu, vous charger du choix de l’autonomie. Mais aussi choisir parmi les modes, et ainsi en comprendre les caractéristiques. Pour ces raisons, nous classons cette ecig Finixx - Aspire parmi les expertes. Mais une fois ces paramètres maîtrisés, la prise en main de cette ecigarette est un jeu d’enfant !


Un clearomiseur performant - Finixx - Aspire

Avec ses 24 mm de diamètre et sa hauteur de 52 mm, le clearomiseur Finixx - Aspire se glisse à la perfection sur sa box. Doté d’un réservoir de 4 ml, il offre une autonomie extrêmement confortable, surtout quand on sait qu’il exploite la vape directe, plutôt gourmande en eliquide ! Sa conception en pyrex lui offre robustesse et transparence. Ainsi vous bénéficiez d’un visu efficace et permanent sur votre stock de eliquide. Pratique !


La vape directe en toute transparence - Finixx - Aspire

Le type de vape proposée par ce clearo Finixx - Aspire est la vape directe. Elle se caractérise par un tirage aérien, qui propulse la vapeur directement dans la gorge, direction les poumons ! Une vapeur qui d’ailleurs se veut particulièrement dense et généreuse. L’idéal est d’ailleurs d’associer ce clearo à un eliquide à fort taux de VG. Ces eliquides sont épais et favorisent l’utilisation optimale de la résistance sub ohm compatible.


Les résistances - Finixx - Aspire

C’est avec les résistances BP de Aspire que ce clearomiseur Finixx - Aspire fonctionne. Petit bonus signé Aspire : vous pouvez même décider de fabriquer vous-même votre coil grâce au plateau RBA compatible également. 

Deux résistances sont fournies dans le kit Finixx - Aspire :

- La résistance BP Mesh 0.3 ohm (30 - 40 Watts), qui offre une belle vapeur sans oublier les saveurs avec son format Mesh ;

- Le coil BP Mesh 0.17 ohm (45 - 55 Watts), dont la vapeur est encore plus généreuse.

Indications :

- Le format Mesh propose une grille alvéolée, qui remplace le fil résistif. Il permet une chauffe globale du coton et donc une restitution plus homogène des saveurs.

- Plus l’impédance est faible, plus la vapeur est dense et chaude, notamment grâce à la puissance qui doit être plus élevée.


Le remplissage du clearo Finixx - Aspire

Le remplissage de ce clearo Finixx - Aspire se fait à l’ancienne. C’est efficace et rapide, pourquoi s’en priver. Alors dévissez le clearo de la box puis dévissez la base du clearo pour atteindre les orifices de remplissage.


Le changement de résistance - Finixx - Aspire 

Pour remplacer une résistance usagée sur le clearo Finixx - Aspire, il vous faut de la même façon atteindre la base du clearo et la dévisser. De cette façon, vous accédez au coil, que vous pouvez retirer en tirant simplement dessus. Après avoir amorcé la résistance BP de rechange, il vous suffira de l’insérer à l’endroit libéré. Et à vous les nouveaux instants vape !


La box Finixx - Aspire, robuste et compacte

À l’image de son clearo, la box Finixx - Aspire est très compacte et robuste. En effet, sa base en acier inoxydable s’accompagne d’une résine de silicone, qui améliore à la fois sa résistance aux chocs et sa prise en main ! Ses courbes sont voluptueuses, autant qu’elles restent sobres ! Décidément, le clearo et la box Finixx - Aspire s’accordent à merveille.


Le chipset ASP - Finixx - Aspire

Avec son chipset ASP, la box Finixx - Aspire peut atteindre 80 watts de puissance. En plus, elle fonctionne avec un accu 18650 séparé, qui vous laisse le choix de l’autonomie ! 

Pour préserver votre accu, nous vous conseillons de le charger grâce à un chargeur d’accus externe. 

un confort de vape non négligeable.


L’écran TFT couleur de la box Finixx - Aspire

La façade de la batterie de cigarette électronique Finixx - Aspire est animée par un sublime écran TFT 0.96 pouces de couleur ! Un écran qui vous offre un visu optimal sur l’impédance de la résistance, le nombre de puffs tirées et leur durée moyenne, la puissance et l’autonomie. Il facilite également la navigation dans le menu des modes.


Les modes - box Finixx - Aspire

La box Finixx - Aspire est très polyvalente. En effet, elle vous propose certes le mode Wattage très réputé et simple d’utilisation, qui d’ailleurs peut être utilisé en mode VW (watts) ou VV (volts). Mais elle ne s’arrête pas là.

- Le mode Auto sélectionne le mode le plus approprié.

- Le mode Bypass, qui règle la puissance en fonction de la résistance installée.

- Le mode Contrôle de température : TC et TCR.

- Le mode CPS, qui permet d’avoir une vape plus lisse grâce à la rectification de la puissance toutes les 0.5 secondes : C1, C2 et C3.


Comment utiliser la box Finixx - Aspire ? 

Voici à quoi sert le bouton FIRE de la box Finixx - Aspire :

- Allumer et éteindre la box : 5 impulsions ;

- Vapoter : 1 impulsion longue ;

- Accéder au menu des modes : 3 impulsions ;

- Sélectionner dans le menu des modes : 1 impulsion courte.

Et voici à quoi servent les boutons de réglage :

- Naviguer dans le menu des modes ;

- Régler la puissance et la température.


Contenu de la boîte - kit Finixx - Aspire

  • 1 box Finixx
  • 1 clearomiseur Finixx Pod Tank
  • 1 résistance BP 0.30 ohm
  • 1 résistance BP 0.17 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation
Marque
Aspire
Puissance MAX
80W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
Selon accu
Format
Pod
Capacité
4ml
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
Résistance BP
Niveau de difficulté
Intermédiaire
Type de batterie
Avec accu
Type de chargeur
USB Type-C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High VG (+60%)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus