E-liquide Paradise Island 50ml - XBUD

E-liquide Paradise Island 50ml - XBUD - Liquideo

E-liquides Liquideo - Xbud

E-liquide Paradise Island de la gamme Xbud Tattoo par Liquideo. Un e-liquide savoureux et fruité pour retrouver le bon goût de la grenadine. À chaque bouffée se mêlent des notes de fraise, de framboise, de cassis, de groseille, le tout avec une pointe citronnée.

Ce flacon de 60 ml contient 50 ml de e liquide grand format Liquideo Paradise Island en 0 mg de nicotine.

Nicotinez vous-même votre eliquide surboosté en arômes. Ajoutez un booster de nicotine 20mg/ml de 10 ml pour faire du 3 mg et deux boosters pour faire du 6 mg.

Dans ce surboosté, les arômes sont décuplés pour compenser l’ajout de boosters de nicotine.

Le taux PG/VG est de 60/40 pour des saveurs bien présentes.

Vous aimez les eliquides surboostés signés Liquideo ? Ne manquez pas les surboostés Xbud Lovers 50ml et Xbud Gold Tiger 50ml !

 

Un délice sucré à vapoter

Alerte à tous les amateurs de gourmandise et de fruits ! Le e-liquide surboosté Liquideo Paradise Island est ni plus ni moins qu’un eliquide fruité qui sent l’été. Point trop sucré, chaque bouffée est comme une gorgée de grenadine bien fraîche. La grenadine mêle tout un ensemble de fruits rouges estivaux (framboises, fraises, groseilles, cassis) accompagné de citron pour le plus grand plaisir de votre palais. Un e liquide à vapoter toute l’année pour apporter un beau rayon de soleil à vos instants vape !

Savoureux à souhait sans être écœurant, le e-liquide Paradise Island de la gamme Xbud se vapote en continu pendant la journée, en “All-day”, ou de manière plus espacée pour savourer pleinement toute l’étendue de sa saveur fruitée.


Comment faire pour vapoter votre surboosté avec de la nicotine ?

Même s’il est possible de vapoter le e-liquide surboosté Paradise Island tel quel en 0 mg de nicotine, vous pouvez aussi le vapoter en 3 mg ou en 6 mg, on vous explique comment. C'est la méthode du Mix and Vape, vous ajoutez de la nicotine, mélangez et c'est prêt !

Si le flacon offre une capacité totale de 60 ml, vous ne trouverez “que” 50 ml de eliquide surboosté Paradise Island à l’intérieur. Cette différence permet d’ajouter 1 booster de 10 ml de nicotine. Vous obtiendrez alors un total de 60 ml de eliquide avec un dosage à 3 mg. Elle est pas belle la vie ?

Vous en voulez plus et vapoter en 6 mg ? C’est possible. Pour ce faire, il vous faut un flacon vide d’au moins 70 ml de contenance. Versez le e liquide surboosté dedans, puis ajoutez non pas un mais 2 boosters de nicotine. Résultat final : 70 ml de eliquide Paradise Island en 6 mg de nicotine par ml.

surboosté xbud paradise island 50 ml

Composition

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Arômes.


Le taux PG/VG du Paradise Island

Dans la base de ce Xbud Tattoo Paradise Island, le mélange PG/VG est établi à 60/40. 60% de propylène glycol et 40% de glycérine végétale.

Ce ratio promet une belle expérience gustative et une vapeur présente mais très légèrement en retrait. Car le PG est un exhausteur de goût et la VG un liquide un peu sucré qui génère la vapeur.

Le bon conseil : lorsque vous ajoutez un ou plusieurs boosters de nicotine à votre surboosté Paradise Island, choisissez, si possible, un booster ayant le même dosage PG/VG que le surboosté.

Marque Liquideo
Gamme Xbud
Saveur Fruité
Proportion PG/VG 60% - 40%
Contenance 50ml
Origine France
Taux de nicotine 0 mg
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides Grand format
Label-product Prix dégressifs
Type de e-liquide Grande contenance
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Qu'est-ce qu'un e-liquide grand format ?

Produit ajouté à vos favoris