résistances ProC BF 0.5 - Joyetech

Les résistances ProC-BF de la marque Joyetech sont des résistances de remplacement pour votre clearomiseur CUBIS, CUBIS 2, CUBIS Pro, CUBIS Pro Mini, Elitar Pipe, eVic AIO et les séries AIO (eGo AIO, CUBOX AIO...).
Joyetech vous propose plusieurs déclinaisons de ses résistances :
- Une version 0,5 ohm avec fil résistif en acier inoxydable (SS316L). À utiliser en mode Wattage (entre 15 et 30 Watts) ou en mode Contrôle de Température SS (TC SS). Ce modèle est idéal pour la vape aérienne et l’inhalation directe.
- Une version 0,6 ohm d’impédance avec fil résistif en kanthal. Ce modèle offre une vape plus serrée et un tirage indirect. À utiliser sur une plage de puissance allant de 15 à 28 Watts.
- Une version 1,0 ohm avec fil résistif en kanthal également. Ce coil offre une vape plus serrée encore, et un tirage toujours indirect, comme sur une cigarette classique. Joyetech recommande de régler votre batterie entre 15 et 25W.

Conseil e-liquide :

pour la version 0,5 ohm en SS316L, préférez un eliquide riche en VG pour produire beaucoup de vapeur. Pour les deux autres référence, choisissez un eliquide avec maximum 50% de VG (idéalement taux PG/VG 70/30).

Résistances ProC-BF vendues par 5 en pack.

 

Les coils ProC-BF by Joyetech : qu’est-ce que c’est ?

Vous n’avez jamais entendu parler de résistance ProC-BF ? Taffe-elec vient à votre rescousse et vous explique tout ce qu’il y a à savoir. Ces résistances sont des coils de rechange pour votre e-cigarette, elles sont identiques à celles d’origine et fonctionneront donc de la même manière pour ne pas perturber vos sensations de vape qui resteront les mêmes.
Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement d’une résistance ? Là encore, nous sommes là pour vous informer. Une résistance, quelle qu’elle soit, fonctionne grâce à deux éléments bien distincts mais complémentaires. Un duo de choc pour une expérience de vape unique. Le premier élément, c’est le fil résistif. Ce fil chauffe à haute température lorsque la batterie envoie de l’énergie. Le second élément, c’est la mèche. Cette mèche est en contact avec le fil résistif et absorbe le eliquide. Ainsi lorsque le fil résistif chauffe, le e liquide se vaporise et vous inhalez cette vaporisation.

Pour votre plus grand plaisir, Joyetech propose plusieurs références de son coil ProC-BF, que voici :
La résistance ProC-BF affichant une impédance de 0,5 ohm. Ce coil sera à utiliser sur une plage de puissance allant de 15W à 30W.
La résistance ProC-BF d’une impédance de 0,6 ohm. Joyetech préconise de régler votre batterie sur une plage de puissance comprise entre 15W et 28W.
La résistance ProC-BF de 1,0 ohm. Pour une utilisation optimale, réglez votre batterie entre 15 et 25 Watts.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ces ProC-BF heads et comment bien choisir parmi ces 3 modèles, rendez-vous au paragraphe intitulé Comment bien choisir votre résistance.

Résistances pas chères ProC-BF : quelle compatibilité ?

Les résistances ProC-BF sont des résistances particulières, conçues pour fonctionner de pair avec certains clearomiseurs et pas d’autres. En effet, les ingénieurs de chez Joyetech ont longuement travaillé pour optimiser ces résistances et leur fonctionnement avec les clearomiseurs CUBIS, CUBIS 2, CUBIS Pro, CUBIS Pro Mini, Elitar Pipe, eVic AIO et les séries AIO (eGo AIO, CUBOX AIO...).
N’essayez donc pas d’installer ces résistances dans une autre cigarette électronique ou un autre clearo. Vous risqueriez d’endommager voir de rendre votre matériel inutilisable.

Comment bien choisir votre résistance ProC-BF ?

Vous êtes novice dans le monde de la vape ? Vous n’arrivez pas à faire votre choix parmi les 3 références ? Nous sommes là pour vous donner tous les détails nécessaires à votre prise de décision.

La première version est le coil ProC-BF 0,5 ohm. Il s’agit d’une résistance sub ohm, dont l’impédance est inférieure à 1,0 ohm. Ce type de résistance est recommandée pour ceux qui veulent produire une bonne quantité de vapeur lors de chaque inhalation et vapoter de manière directe (en aspirant la vapeur directement dans les poumons). Cette résistance se compose d’un fil résistif en SS316L, aussi appelé acier inoxydable. Vous pourrez donc l’utiliser sur le mode classique (watt ou volt) mais également en mode Contrôle de Température SS si votre batterie dispose de ce mode.

La résistance ProC-BF 0,6 ohm dispose quant à elle d’un fil résistif en kanthal, réputé pour chauffer de manière rapide et uniforme. Malgré son impédance de type “sub ohm”, celle-ci est davantage prévue pour vous faire profiter d’une vape serrée, en inhalation indirecte. Ceci est dû notamment à une structure interne spécifique et à un conduit étroit. Joyetech préconise de régler votre batterie sur une plage de puissance allant de 15 à 28 Watts.

Enfin la résistance ProC-BF 1,0 ohm. Cette dernière déclinaison est pensée pour l’inhalation indirecte et le tirage serré, comme sur une cigarette classique. Son impédance de 1,0 ohm va vous faire profiter d’une vapeur légère, mais aussi et surtout de saveurs particulièrement agréables en bouche. Pour en profiter de manière optimale, nous vous recommandons de régler la puissance de votre batterie entre 15 et 25 Watts.

Changement de résistance ProC-BF de Joyetech : comment faire ?

Les résistances ProC-BF sont de type “Bottom Coil”, c’est-à-dire qu’elles viennent se visser par le bas. Elles se vissent par le bas, sur la base de votre clearo. Pour procéder au changement de résistance il faut donc dévisser la base puis dévisser la résistance usagée. Remplacez-la par la nouvelle mais avant de remonter l’ensemble, n’oubliez pas de l’amorcer. L’amorçage d’une résistance se fait en ajoutant du e-liquide sur les ouvertures laissant apparaître le coton, autour de la résistance. C’est très facile !
Une fois la résistance amorcée, vous pouvez remonter le reste du clearomiseur, remplir votre réservoir avec votre eliquide préféré puis vapoter.

Changement de résistance ProC-BF de Joyetech : quand procéder ?

Vous venez d’acquérir votre matériel et vous ne savez pas encore quand est-ce qu’il faudra changer la résistance ? Pas d’inquiétude, vous remarquerez très rapidement et facilement lorsqu’il sera temps de faire le changement. Néanmoins, nous pouvons vous donner quelques indications précieuses qui vous éviteront de passer à côté des signaux.
Si vous constatez que la vapeur produite est de moins en moins dense, alors il faut envisager le remplacement de votre coil ProC-BF, de même si les saveurs se font de plus en plus discrètes. Enfin, si votre eliquide commence à avoir une saveur de brûler, il devient absolument indispensable de changer de résistance.

Marque(s) Joyetech
Type de produit Résistances
Compatible avec Joyetech - Cubis
Joyetech - Cubis 2
Joyetech - Cubis Pro
Joyetech - Cubis Pro Mini
Joyetech - Elitar Pipe
Joyetech - eGo AIO
Joyetech - eVic AIO
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    2
  • 5
    10
Trier l'affichage des avis :
5/5

Satisfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Bien. Tout est dans son descriptif.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Parfait pour mon cas!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Parfait pour mon cas!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

TRES BIEN

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Au top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Fonctionne parfaitement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

à grille pas bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris