Résistances Atlantis EVO 0.5 - Aspire

Résistance Atlantis EVO (x5) - Aspire

Résistances

Pour remplacer votre résistance usagée, la marque Aspire vous propose ses résistances de rechange Atlantis EVO. Ces coils sont spécifiquement étudiés pour remplacer la résistance de votre clearomiseur Atlantis, Atlantis 2, Atlantis EVO ou Triton.

Aspire vous propose sa résistance de rechange en deux versions :
- Résistance Atlantis EVO 0,4 ohm. Une résistance de type Clapton, pensée pour le tirage aérien, la vape en inhalation directe et la production de vapeur, beaucoup de vapeur. Plage d’utilisation recommandée : 40-50W..
- Résistance Atlantis EVO 0,5 ohm. Cette résistance reprend la même conception que la version 0,4 ohm. Elle propose cependant une vapeur très légèrement moins dense, et des saveurs un peu supérieures. Plage de puissance recommandée : 35-40W.

Conseil e-liquide :

ces résistances Atlantis EVO étant conçues pour produire beaucoup de vapeur, choisissez un eliquide riche en VG, du type 30/70 ou 20/80 en taux PG/VG.

Résistances vendues par pack de 5.

 

Qu’est-ce qu’une résistance Atlantis EVO ?

Pour remplacer votre résistance usagée, la marque Aspire a imaginé et conçu ces résistances de remplacement Atlantis EVO. Ces résistances sont parfaitement identiques au modèle d’origine de votre cigarette électronique. Elles vous assurent donc une vape de grande qualité, dans la continuité de vos habitudes.
Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus ? Sachez qu’une résistance est une pièce qui renferme un fil résistif ainsi qu’une mèche. La mèche, généralement en coton, est imbibée de e liquide. Lorsque le fil résistif chauffe, il permet au eliquide imbibé dans la mèche de se vaporiser. Ainsi naît la vapeur savoureuse que vous aimez tant inhaler !

Les résistances Atlantis EVO sont disponibles sous deux déclinaisons.
Une version 0,4 ohm, à utiliser de préférence sur une plage de puissance comprise entre 40 et 50W.
Une version 0,5 ohm pour laquelle une puissance comprise entre 35 et 40W sera nécessaire.

Pour mieux comprendre le jargon du monde de la vape, sachez que ces résistances dont l’impédance est inférieure à 1,0 ohm sont qualifiées de “sub ohm”. Ces résistances sub ohm sont généralement appréciées pour leur capacité à générer beaucoup de vapeur.

Compatibilité des résistances pas chères Atlantis EVO

Les résistances Atlantis EVO ne sont pas compatibles avec tous les clearomiseurs, non. Mais vous l’aurez sans doute deviné, elles sont compatibles avec le clearomiseur… Atlantis EVO de chez Aspire mais également les clearomiseurs Atlantis, Atlantis 2 et Triton. Aucun autre clearo ne pourra accueillir ces résistances, inutile donc d’essayer de les installer ailleurs que dans ces 3 références.

Résistance Atlantis EVO by Aspire : comment bien choisir ?

Comme vous l’avez vu dans le premier paragraphe, une résistance est composée d’un duo inséparable : le fil résistif et la mèche. Selon les matériaux utilisés pour chacun, vous pourrez vous fier au rendu proposé par ses différents matériaux pour faire votre choix.
Ici, les deux versions du coil Atlantis EVO sont conçues de la même manière.
En effet le fil résistif est en kanthal, un matériau plébiscité pour sa bonne durée de vie et sa chauffe rapide. La mèche de la Atlantis EVO head est quant à elle en coton organique haut de gamme pour une expérience des plus savoureuses.

Vous aurez donc le choix entre deux impédances différentes : 0,4 ohm et 0,5 ohm.

La Atlantis Evo head de 0,4 ohm est pensée pour ceux qui apprécient le fait de réaliser de gros nuages de vapeur. Néanmoins, avec une telle impédance, la puissance demandée se situe entre 40 et 50 Watts. Les saveurs seront bien présentes en bouche lors de chaque inhalation sans brusquer votre palais. La particularité de ces résistances, c’est leur conception de type “Clapton”. Ce type de résistance est composé d’un double fil résistif pour une chauffe plus uniforme et une production de vapeur plus importante grâce à la plus grande surface de contact entre fil résistif et mèche en coton.

Le coil Atlantis EVO 0,5 ohm se prête également très bien à une production de vapeur importante. La puissance demandée est légèrement inférieure à savoir entre 35 et 40 watts. Cette résistance Atlantis EVO 0,5 ohm conserve la même architecture de type Clapton, avec fil résistif en kanthal et coton organique premium. Elle offrira des saveurs légèrement plus intenses que sa petite sœur en 0,4 ohm.

Changement de résistance Atlantis EVO : la procédure

Vous débutez dans le monde de la vape et ne savez pas comment faire pour changer votre résistance ? Taffe-elec vous guide.
Le changement de résistance est une opération des plus simples. En seulement quelques étapes, vous voilà avec une nouvelle résistance flambant neuve, prête à donner un second souffle à vos instants vape.
Comme sur la très grande majorité des clearomiseurs du marché, le remplacement de la résistance usagée demande de dévisser la base du clearo. Veillez donc à le prendre à l’envers (le drip tip vers le bas) afin de ne pas vous retrouver avec du eliquide sur les doigts.
Sur cette base est vissée votre vieille résistance en fin de vie. Il est temps de lui dire adieu en la jetant à la déchèterie. Vissez-y la nouvelle résistance et amorcez-la en incorporant quelques gouttes de e liquide au niveau des cotons, ceci lui évitera de brûler lors du premier allumage.
Remontez ensuite la base avec le reste du clearomiseur, ajoutez du e-liquide dans le réservoir puis vapotez !
Quand on vous dit que c’est simple… Et en plus sans aucun outil.

Quand procéder au changement de ma résistance Atlantis EVO ?

Vous saurez très vite lorsqu’il faut changer votre résistance Atlantis EVO de Aspire. En effet, une résistance usée produit moins de vapeur, restitue moins bien les saveurs du eliquide. Une résistance totalement à bout peut même vous procurer un goût de brûlé désagréable en bouche, il faudra alors la changer immédiatement.
Lorsque les conditions d’utilisation sont optimales, une résistance de cigarette électronique peut tenir jusqu’à 3 semaines. C’est une donnée purement indicative qui peut varier en fonction de différents facteurs comme la puissance de votre batterie et son réglage, le eliquide utilisé (un eliquide riche en VG encrasse plus vite la résistance) mais aussi et surtout votre rythme de vapotage. Plus vous vapotez souvent… plus la résistance s’use : c’est mathématique !

Marque Aspire
Type de produit Résistances
Compatible avec Aspire - Atlantis
Aspire - Atlantis 2
Aspire - Atlantis Evo
Aspire - Triton
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 5 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 08/02/2021 suite à une commande du 21/01/2021

5/5

Très bonnes résistances à prix intéressants

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 30/04/2020 suite à une commande du 03/04/2020

5/5

Produit conforme je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 25/02/2020 suite à une commande du 16/02/2020

5/5

Produit original

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 04/08/2018 suite à une commande du 27/07/2018

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 23/03/2018 suite à une commande du 05/03/2018

5/5

super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris