Résistance Cleito 120 - Aspire

Résistance Cleito 120 (x5) - Aspire

Résistances pour cigarette électronique et clearomiseurs

La résistance Cleito 120 est une résistance de remplacement pour votre clearomiseur Aspire Cleito 120. Une résistance identique à celle d’origine, très performante et spécialement conçue pour ceux qui souhaitent vapoter en inhalation directe et faire beaucoup de vapeur grâce à son impédance de 0,16 ohm.

Ce coil Cleito 120 profite d’une conception de type Clapton avec double fil résistif et est même équipé d’un système anti projection de eliquide, pratique lors des grosses bouffées.

Cette résistance est à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 100 et 120 Watts. Elle peut même encaisser jusqu’à 160 watts.

Conseil e-liquide :

nous vous recommandons d’utiliser un eliquide riche en VG afin de profiter des pleines capacités de cette résistance Cleito 120 (taux PG/VG 30/70 ou 20/80).

 

Résistance pas chère Cleito 120 : c’est quoi ?

Pour comprendre, il faut d’abord se poser la question de savoir ce qu’est une résistance tout court. La résistance est la pièce principale de votre clearomiseur, c’est elle qui vaporise le eliquide présent dans le réservoir. Si vous pouviez démonter une résistance, vous y trouveriez un fil résistif, qui chauffe, entouré par une mèche, généralement en coton. Lorsque du eliquide est présent dans le réservoir, la mèche s’imbibe de e-liquide. Ainsi, dès que vous appuyez sur le bouton de feu, le fil résistif chauffe suffisamment fort pour permettre au e-liquide de se vaporiser. Une vapeur délicieuse, savoureuse, que vous aimez inhaler.
Les résistances Cleito 120 fonctionnent bien évidemment sur le même principe.

Aspire vous propose ici un coil Cleito 120 d’une impédance de 0,16 ohm. Cette résistance est identique à celle d’origine, vous pourrez donc l’utiliser sur une plage de puissance élevée, allant de 100 à 120 Watts si votre box le permet. Elle est même capable de supporter une puissance de 160 Watts si votre eliquide nécessite une telle puissance pour être vaporisé dans les meilleures conditions. L’usure de la résistance sera cependant bien plus rapide.

Cette Cleito 120 head est une résistance on ne peut plus “sub ohm” (dont l’impédance est inférieure à 1,0 ohm). Ce type de résistance est apprécié pour sa capacité à produire de grandes quantités de vapeur lors de chaque inhalation.

Compatibilité des coils Cleito 120 par Aspire

Les résistances de rechange Cleito 120 de la marque Aspire sont compatibles avec un clearomiseur et un seul. Il s’agit du clearomiseur Cleito 120, comme le nom de cette résistance. Il vous sera alors difficile de vous tromper. Si vous disposez de plusieurs clearomiseurs différents de la marque Aspire, veillez quand même bien à ne pas installer ce coil dans un autre clearo, cela ne fonctionnera pas et, pire, vous risquez d’endommager votre cigarette électronique.

Cleito 120 head by Aspire : comment bien choisir ?

Les résistances de rechange Cleito 120 ne sont pas déclinées en plusieurs versions. Il n’en existe qu’une seule : la Cleito 120 d’une impédance de 0,16 ohm. Une résistance typiquement sub ohm, c’est-à-dire une résistance dont l’impédance est en dessous de 1,0 ohm. Plus l’impédance est basse, plus la production de vapeur en sera importante. Avec 0,16 ohm d’impédance, cette Cleito 120 head promet de générer un très gros nuage de vapeur lors de chaque inhalation.
La vapeur sera d’autant plus présente grâce à la conception de type “Clapton”. Vous ne savez pas ce que c’est ? On vous explique tout. Une résistance classique se compose d’une mèche en coton qui recouvre un fil résistif généralement torsadé. La conception “Clapton” embarque non pas un mais deux fils résistifs. Ainsi la surface de chauffe sur la mèche est deux fois plus grande et génère une quantité de vapeur plus importante.
Enfin, cette résistance de haut vol est équipée d’un système ingénieux évitant les projections de e-liquide lors des grosses aspirations. Ce système se présente sous la forme de petites plaques métalliques en forme de triangle, sur la partie supérieure de la résistance, juste au dessus de la mèche.

Comment remplacer ma résistance Aspire ?

Le remplacement de votre résistance Cleito 120 de chez Aspire s’effectue en un clin d’œil. Il faudra au préalable, si possible, attendre que votre réservoir soit vide.
Pour opérer au changement de résistance, commencez par dévisser le top cap. Si votre réservoir n’est pas vide, videz-le à ce moment-la. Retirez ensuite la vitre de réservoir, ce qui vous permet ensuite d’accéder à la résistance. Dévissez-la et amorcez-la en ajoutant quelques gouttes de e liquide au niveau des ouvertures/cotons tout autour de la résistance Cleito 120.
Dès lors que l’amorçage est effectué, vous pouvez remonter la vitre de clearomiseur, remettre du e-liquide et revisser le top cap.
La résistance Cleito 120 étant une grosse résistance, attendez quelques minutes avant de vapoter afin que le coton soit bien imbibé de eliquide, ce qui lui évitera de brûler.

Quand effectuer le changement de résistance Cleito 120 ?

Bien qu’elles soient de très haute qualité, ces résistances Cleito 120 ne sont pas éternelles. Comme toutes les résistances, il faudra la changer à un moment donné, mais quand ? Nous sommes là pour vous donner quelques pistes.
Si, lorsque vous vapotez, la vapeur se fait plus discrète que d’habitude, c’est que votre résistance Cleito 120 est fatiguée. De même si les saveurs se font moins présentes.
Aussi, dès qu’un goût de brûlé apparaît, le changement de résistance doit être effectué dans les plus brefs délais, votre résistance est HS.
Généralement, une résistance peut tenir jusqu’à 3 semaines selon les conditions d’utilisation. Il est logique que sa durée de vie soit plus courte si vous vapotez de manière constante ou si la puissance réglée n’est pas optimale. Un eliquide très riche en VG peut aussi avoir une incidence sur la durée de vie de votre Cleito 120.

Marque(s) Aspire
Type de produit Résistances
Compatible avec Aspire - Cleito 120
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :
5/5

Bonne vap et dure longtemps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris