Pack 5 résistances BREEZE 1.2 - Aspire

Résistance BREEZE (x5) - Aspire

Résistances

Les résistances BREEZE de chez Aspire sont des résistances de rechange pour votre pod Aspire BREEZE ou BREEZE 2. Ces deux kits tout-en-un sont parfaitement compatibles.
Ces résistances sont toutes les deux dotées de la technologie U-Tech, un système ingénieux permettant à la vapeur de passer 2 fois à travers la chambre et le fil résistif de la résistance. Ceci vous promet une vapeur très savoureuse, quelle que soit l’impédance de la résistance.

La marque Aspire vous propose d’ailleurs sa résistance de remplacement BREEZE en deux versions :
- Résistance BREEZE 0,6 ohm pour une vape en inhalation directe, plus vaporeuse
- Résistance BREEZE 1,2 ohm pour une vape en inhalation indirecte, plus savoureuse encore.

Pas de réglage à effectuer, votre pod BREEZE by Aspire s’occupe de tout pour vous !

Conseils e liquide :

pour assurer un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de n’utiliser que des eliquides dont le taux de VG ne dépasse pas 50%.

Résistances vendues par pack de 5.

 

Résistance pas chère BREEZE par Aspire : kezako ?

Les résistances BREEZE de la marque Aspire sont des résistances de remplacement pour votre matériel de vapotage de la même marque. Ces coils sont conçus de manière strictement identique, pour que vous ne ressentiez aucun changement dans vos habitudes de vape. Ils viendront apporter un réel second souffle à vos instants vape dès lors que votre résistance actuelle est en fin de vie.

Les résistances BREEZE by Aspire sont disponibles en deux déclinaisons :
- Résistance BREEZE 0,6 ohm
- Résistance BREEZE 1,2 ohm

Deux modèles de coils radicalement différents qui vous permettent de varier le style de vape selon vos envies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le paragraphe “Bien choisir votre résistance BREEZE”.
Mais avant tout, il faut savoir que vous ne pourrez pas installer ces résistances spécifiques n’importe où. Suivez donc le guide vers le paragraphe suivant pour découvrir la compatibilité des BREEZE heads.

Quelle compatibilité pour la résistance BREEZE ?

Dans le monde de la vape, il existe les cigarettes électroniques classiques mais également les Pods. Des kits tout-en-un très faciles à utiliser. Au départ, ces derniers intégraient une résistance inamovible, il fallait alors changer la cartouche/réservoir.
Le Pod BREEZE de la marque Aspire a révolutionné le milieu en apportant une résistance remplaçable. Les résistances BREEZE sont donc compatibles avec le pod BREEZE et BREEZE 2 de la marque Aspire.
Nous vous déconseillons fortement d’installer ces résistances dans un autre matériel de vapotage, au risque de l’endommager.

Bien choisir votre coil BREEZE par Aspire

Comment faire votre choix parmi les deux références de résistance BREEZE ? Vous n’êtes pas un expert ? Alors nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair.

Tout d’abord, il faut savoir que, quel que soit le modèle, les résistances BREEZE bénéficient d’une conception de type U-Tech. Cette technologie permet à la vapeur de traverser la chambre de la résistance et de passer deux fois par le coil avant l'inhalation.

La résistance BREEZE dans sa version 0,6 ohm aura les faveurs de ceux qui souhaitent vapoter de manière plus directe, plus aérienne et générer une quantité de vapeur plus importante. Aspire ne précise aucune plage de puissance optimale, c’est normal, le pod ajuste sa puissance en fonction de l’impédance de la résistance.

Le modèle 1,2 ohm de la résistance BREEZE by Aspire offrira une vape plus serrée, plus proche de l’inhalation indirecte que vous procurait votre ancienne cigarette. Cette résistance spécifique est pensée pour mettre en avant les saveurs. La vapeur sera alors plus légère et discrète qu’avec le modèle 0,6 ohm.

Voilà comment Aspire innove et propose deux types de vapotage diamétralement opposés pour votre pod BREEZE ou BREEZE 2.

Comment remplacer ma résistance BREEZE ?

Sur une cigarette électronique classique, le changement de résistance est une opération très simple. Sur un pod, il en est de même, l’opération est à la portée de tous.
Prenez votre pod en main puis déclipsez le drip tip. Vous accédez ensuite à la cheminée par laquelle la vapeur passe. Dévissez-la, puis dévissez la résistance attachée à la cheminée.
Prenez votre nouvelle résistance, installez-la en lieu et place de l’ancienne, puis amorcez-la en ajoutant un peu de eliquide au niveau des trous/cotons situés autour de la résistance.
Remontez ensuite la cheminée puis le drip tip par dessus.
Ajoutez ensuite votre e liquide préféré dans la cartouche si besoin et vapotez !

À quelle fréquence changer la résistance BREEZE de mon pod ?

Il est impossible de définir une durée de vie précise pour une résistance. En effet, plusieurs facteurs peuvent impacter la longévité de ce matériel au cœur de votre clearomiseur. En toute logique, plus vous vapotez souvent, plus la résistance s’use. De même si votre matériel envoie une trop forte puissance, la résistance risque de subir une usure prématurée. Ce dernier point ne pourra arriver puisque le pod BREEZE régule automatiquement la puissance en fonction de la résistance installée.
Enfin un eliquide plus riche en Glycérine Végétale peut encrasser la résistance et donc entraîner là encore une usure plus rapide.
Pour savoir quand changer la résistance, fiez-vous à plusieurs signaux comme :
- une quantité de vapeur moins importante produite lors de chaque inhalation
- des saveurs moins prononcées qu’à l’habitude
- un goût de brûlé (le changement de résistance doit être effectué dans les plus brefs délais).

Marque Aspire
Type de produit Résistances
Compatible avec Aspire - Breeze
Aspire - Breeze 2
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 11/09/2018 suite à une commande du 01/09/2018

5/5

Top.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris