résistance ECM de eleaf
zoom_in
  • résistance ECM de eleaf
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
10,90 €

Résistance EC-M (x 5) - Eleaf

La résistance EC-M de Eleaf fait partie de la famille des résistances subohm. Avec ses 0,15 ohm, elle permet la production d’une vapeur intense, le tout pour une vape directe. Retrouvez les bases de la vape en fabriquant d’immenses nuages de vapeur. 

La résistance EC-M est la suite de la série EC de Eleaf, des résistances qui ont fait leurs preuves dans le monde de la vape. Le “M” correspond à Multihole, car la résistance possède de larges trous espacés entre eux. 

Cette résistance est compatible avec le Melo 4, le Melo 3 et le clearo iJust ECM.

Disponible uniquement en 0,15 ohm, ce qui permet la création intense de vapeur.

Pack de 5 résistances EC-M

Retrouvez les autres résistances EC de Eleaf : avec les résistances EC 2 et les EC-N (pour une vapeur intense légèrement plus douce).

Quantité: 6 Produits
check En Stock

Résistance EC-M de Eleaf

Une résistance EC-M sortie des laboratoires de Eleaf. Cette marque asiatique est l’une des premières marques de e-cigarettes à s’être imposée dans le monde de la vape. Cette marque conçoit, produit et distribue du matériel lié à la vape. 

Batteries, clearomiseurs ou résistances : vous trouverez le nécessaire chez Eleaf. 

La marque s’est imposée en proposant des innovations de plus en plus révolutionnaires qui ont amélioré la vie de millions de vapoteurs. 

L’objectif de Eleaf : le confort de vape et l’arrêt de la cigarette. 

Un grand nuage de vapeur

Les résistances EC-M sont conçues pour procurer une vapeur intense. Elles accompagnent parfaitement les clearomiseurs iJust ECM qui ont le même but. Pour cela, la résistance est en subohm, à moins de 0,15 ohm. 

Les résistances peuvent être séparées en deux types : les résistances à plus d’un ohm, et les résistances qui passent sous la barrière des 1 ohm. 

Lorsqu’une résistance est basse, la puissance de la box va rencontrer peu d’obstacles (une résistance moins forte). La puissance est donc plus forte, et la vapeur produite également. 

Une résistance forte (au dessus de 1) laisse passer peu de puissance, ce qui produit moins de vapeur. 

Pourquoi nommer cette résistance EC-M? 

EC, c’est la série de la résistance, une série qui a fait ses preuves. Le M correspond à Multihole, une façon de signifier que la résistance possède de larges trous assez espacés entre eux. 

Une grande compatibilité

La résistance EC-M a été créée pour les clearos iJust ECM. Mais cette résistance est également compatible avec d’autres clearomiseurs de la marque Eleaf : il s’agit des célèbre Melo 3 et Melo 4.

Une résistance compatible avec de nombreux clearomiseurs est très utile : vous pouvez continuer à l’utiliser en changeant de clearomiseur.

Pourquoi la résistance EC-M ?

La résistance EC-M permet de créer beaucoup de vapeur. C’est la principale distinction de cette résistance vis-à-vis de ses “sœurs” de la gamme EC. 

Il y a deux types de vapotage : celui discret qui met en avant le rendu des goûts, et celui qui crée un nuage de vapeur. 

La résistance EC-M est clairement dans la seconde situation.  

Quand changer sa résistance EC-M

La résistance EC-M est un consommable, il faut donc la changer régulièrement. Toutes les deux semaines en moyenne ou lorsque votre eliquide a un goût de brûlé. Pour changer votre résistance, dévissez le bas de votre clearo, puis dévissez la résistance. Enfin, remplacez-la par une nouvelle résistance. 

Amorcer sa résistance EC-M

Avant d'utiliser pour la première fois une résistance, il faut l’amorcer. Sinon, elle risque de “cramer” dès la première utilisation. Pour amorcer votre résistance, installez-la puis imbibez le coton de eliquide. Attendez quelques minutes avant de vapoter.

res-ecm-eleaf
6 Produits

Fiche technique

Marque
Eleaf
Type de vape
Tirage aérien
Clearomiseurs compatibles
Melo 3, Melo 4, ECM
Résistance
0,15 ohm
Type de produit
Résistance

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation