• Nouveau
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
9,90 €

Résistance QF (x3) - Vaporesso

Information:

Découvrez les résistances QF pour clearomiseur SKRR de Vaporesso. Des résistances ultra-performantes conçues par la marque pour proposer une vape idéale en subohm. Ces résistances profitent également d’une technologie qui leur permet d’éviter les fuites, mais aussi les projections de liquide. 

Une résistance conçue pour les clearomiseurs SKRR

Cette résistance QF est disponible en 2 modèles : la QF Strip dispose d’un résistif en stripes alors que le résistif du QF Meshed est … en mesh. 

Le QF Strip a une résistance de 0,15 ohm alors que celle du QF Meshed est de 0,2 ohm. 

Compatible uniquement avec les clearomiseurs SKRR de Vaporesso.

Vendues par 3 en pack.

Résistances
Quantité
check En Stock

Des résistances pour quel type de vapoteur ?

Ces résistances QF sont conçues pour le clearomiseur SKRR, un clearo performant pour les vapoteurs expérimentés. C’est surtout au niveau de la vape que ces résistances peuvent convaincre : ces résistances vous proposeront une vape aérienne, avec énormément de vapeur.

Vaporesso a également pensé aux vapoteurs qui en ont marre des fuites et des projections de liquide : les résistances QF sont livrées avec une technologie anti-fuite, et anti-projection.

 

Résistances compatibles avec le clearo SKRR

Ces résistances QF ont été crées pour convenir parfaitement aux clearomiseurs SKRR de Vaporesso. Vérifiez votre modèle de clearo avant de vous munir de ces résistances.

 

Des résistances QF performantes

Les résistances QF sont conçues pour des clearomiseurs performants, c’est le cas du clearo SKRR. Ce sont des résistances subohm (moins d’un ohm), elles produisent donc énormément de vapeur. Mais ce n’est pas tout, ces résistances restituent particulièrement bien les saveurs. Ces résistances profitent aussi d’un système anti-fuites et anti-projections. Pratique, vous en conviendrez.

Les résistances QF sont de deux types : seuls la résistance et le matériau changent :

La résistance QF Meshed est en mesh, elle a une résistance de 0,2 ohm. Pour la vapoter convenablement, utilisez une puissance comprise entre 55 et 85 W (optimal : 65 et 75W).

La résistance QF Strip est elle en stripes. Avec ses 0,15 ohm de résistance, elle doit être vapotée entre 50 et 80W (idéalement entre 65 et 75 W)

 

Changer sa résistance QF

Pour changer la résistance QF de son clearomiseur SKRR, rien de plus facile. Dévissez tout d’abord le clearo de sa box, vous aurez ainsi accès au bas du clearo. Dévissez la partie située juste en dessous du réservoir. La résistance sera alors accessible. Dévissez cette dernière. Il ne vous reste plus qu’à la remplacer par une autre résistance et à revissez le tout.

 

Quand changer sa résistance QF ?

La résistance QF, comme toutes les résistances, doit être changée régulièrement, c’est un consommable. Si on garde sa résistance trop longtemps, celle-ci “brûle”, le goût du eliquide a alors un goût de “cramé”. Pour éviter cela, changez régulièrement la résistance. À ce niveau, il y a deux écoles :

La première attend que la résistance crame, ils savent alors que la résistance doit être changée.

La seconde école sait que la résistance crame de façon régulière : ils préfèrent prendre les devant en la changeant régulièrement. Dans ce cas, nous conseillons un changement toutes les deux semaines environ.

  

Bien amorcer la résistance de son SKRR

Avant d’utiliser pour la première fois une résistance, il faut l’amorcer. Dans le cas contraire, la résistance risque de brûler dès la première utilisation.

Pour amorcer votre résistance : imbibez-la avant de l’utiliser. Pour cela, versez une goutte de liquide sur le coton présent derrière les trous latéraux de la résistance. Laissez ensuite le coton s’imbiber (pendant 10 minutes).

Vous pouvez alors vapoter.

res-vapo-qf

Fiche technique

Marque
Vaporesso
Inhalation
Direct (DL)
Vendu par
3
Clearomiseurs compatibles
SKRR
Type de produit
Résistance

PRODUITS ASSOCIÉS ..

Vous aimerez aussi ..

navigation