Compatibilité des résistances EUC Mini Traditional
Les résistances EUC mini de Vaporesso ont été conçues pour les clearomiseurs Drizzle, ces petits clearomiseurs qui offrent la possibilité de faire des réglages avec un format mini. Actuellement, c’est le seul clearomiseur compatible.
Avant de vous munir de ces résistances, vérifiez bien le type et la marque de votre matériel.
Quand changer sa résistance EUC Mini ?
Les résistances, ce sont des bobines qui chauffent le liquide pour produire la vapeur. La résistance est donc sans cesse sollicitée. C’est pourquoi ce sont des consommables, des éléments qui faut changer de temps en temps pour garder une sensation de vape parfaite. Les résistances EUC Mini de Vaporesso ne dérogent pas à cette règle.
Vous pouvez procéder de deux façons différentes pour le remplacement de vos résistances :
-Vous êtes du genre à tout faire au dernier moment : dans ce cas, changez votre résistance quand celle-ci est usée. Comment savoir que votre résistance est usée ? C’est très simple, la goût de votre eliquide change pour se teinter d’un goût désagréable de brûlé.
-Si vous êtes un prévoyant, changez votre résistance toutes les deux semaines environ. Ce temps dépend de votre fréquence de vape, adaptez-vous.
Plusieurs résistances possibles
La résistance Mini EUC de Vaporesso est disponible en deux valeurs différentes. En 1,3 ohm (CCELL) ou en 1,4 ohm (traditionnal). La première est composée d’acier inoxydable SS316 alors que la deuxième est en Clapton. Dans les deux cas, la résistance doit être utilisée à faible puissance, entre 9 et 13 W.
Plus la puissance est faible, plus la puissance sera élevée, et plus la vapeur est présente. Choisissez la résistance en fonction de cette caractéristique.
Mettre en place la résistance EUC Mini
Vaporesso a travaillé sur la simplicité d’utilisation avec ces résistances pour Drizzle EUC Mini de Vaporesso. Pour le changement, tout se passe vers bas :
-Dans un premier temps, dévissez la partie basse du clearo Drizzle Tank.
-Ensuite, enlevez la résistance usagée présente dans le réservoir en tirant légèrement dessus.
-Insérez la nouvelle résistance dans le réservoir, maintenant vide.
-Pensez à imbiber le coton présent à travers les trous latéraux de la résistance. Il faut pour cela placer une goutte de eliquide sur le coton. Cela permet de ne pas brûler la résistance à l’allumage.
-Revissez la partie basse.
-Attendez quelques minutes avant de vapoter.