resistance pour vaporesso de guardian
zoom_in
  • resistance pour vaporesso de guardian
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
2,99 €

Résistance CCELL-GD Guardian - Vaporesso

La résistance CCELL-GD est une résistance conçue pour les clearomiseurs Guardian. Une résistance passe partout qui vous permettra de vapoter tant en indirect qu’en direct. Cette résistance a été conçue par Vaporesso à ce dessein. 

Résistance disponible en deux valeurs, à choisir en fonction de votre type de vape : 

- La résistance CCELL-GD en 0,5 ohm est fabriquée pour une inhalation directe (à utiliser entre 20 et 35W).

- Alors que la CCELL-GD en 0,6 ohm est plutôt prévue pour une inhalation indirecte entre 8 et 13W. 

Résistance Vaporesso uniquement conçue pour les clearomiseurs Guardian Tank de la même marque. 

Découvrez les résistances Vaporesso conçues pour les autres clearomiseurs Vaporesso : notamment les résistances QF ou les célèbres EUC Mini.

Vendue à l'unité

Résistances
Stock épuisé
Quantité: 34 Produits
check En Stock

Une résistance Vaporesso

La résistance pour Guardian CCELL-GD est fabriquée par la marque Vaporesso, une marque leader dans la fabrication de matériel de vape. 

Vaporesso a choisi le SS316 pour fabriquer sa résistance, il s’agit d’une abréviation qui signifie “Stainless Steel 316”, un type de fil résistif en acier inoxydable. 

La résistance CCELL-DG de Vaporesso est une résistance de qualité proposée pour le plaisir de vape.

Résistance CCELL-GD compatible avec les clearos Guardian

Les clearomiseurs Guardian ont été conçus en accord avec ces résistances CCELL-GD. Ainsi, Vaporesso a permis à son clearomiseur une polyvalence qui vous propose d’utiliser ce modèle en vape directe ou indirecte. 

Cette résistance est donc prévue exclusivement pour les clearomiseurs Guardian, ne l’essayez pas avec un autre clearomiseur.

Choisir la résistance CCELL GD selon votre vape

Le choix de la résistance est souvent un choix compliqué à faire. C’est sans doute ce que vous pensez… Pourtant, avec les bonnes explications, il est très facile de faire son choix. 

La résistance CCELL-GD de Vaporesso est disponible en deux valeurs sub-ohm : en 0,5 et 0,6 ohm. Derrière ces valeurs sont cachées deux types de vape. 

- La CCELL-GD en 0,5 ohm est conçue pour une vape directe, c’est-à-dire en inhalation directe. La résistance permet ainsi de faire beaucoup de vapeur lorsque vous vapotez. Elle doit ainsi être utilisée entre 20 et 35W. 

- La CCELL-GD en 0,6 ohm est, elle, beaucoup plus raisonnable. Ce n’est pas la vapeur dense qui est proposée, mais une vape plus légère avec un très bon goût. C’est aussi une vape économique en liquide et en autonomie. C’est de l’inhalation indirecte. Elle doit être utilisée entre 8 et 13W. 

Choisissez le eliquide qui correspond à votre résistance : en indirect avec la 0,6 ohm, il est préférable de choisir un liquide avec un taux de PG important (supérieur à 50%). Pour la CCELL-GD en 0,5 ohm - en inhalation directe donc - le eliquide doit avoir un taux de VG supérieur à 50%. 

Quand changer votre résistance CCELL GD

La résistance CCELL-GD de Vaporesso est un consommable, elle doit être changée régulièrement. Il est assez facile de savoir quand vous devez changer la CCELL-GD de votre Guardian : fiez-vous au goût de votre eliquide, si celui-ci commence à avoir un goût de brûlé, c’est certainement que votre résistance est en fin de vie. 

Si vous voulez éviter ce mauvais goût, vous pouvez aussi prévoir la fin de la résistance. En général, une résistance dure environ deux semaines (selon votre fréquence de vape). Changez-la à ce moment. 

Comment remplacer la résistance de votre Guardian

Chose assez rare dans le monde des résistances et clearomiseurs : vous devrez changer votre CCELL-GD par le haut. Il suffit alors de dévisser la partie haute de votre clearomiseur Guardian, puis retirer la résistance et la remplacer par une nouvelle. 

Attention avant d’utiliser votre nouvelle résistance, il est important de l’amorcer. Pour cela, placez une goutte de eliquide au niveau du coton de la résistance. Attendez quelques minutes le temps que le coton s’imbibe parfaitement, ensuite vous pouvez vapoter !

 

ccell-gd-vaporesso
34 Produits

Fiche technique

Marque
Vaporesso
Type de vape
Tout tirage
Vendu par
1
Fil résistif
SS316
Type de produit
Résistance
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • DETRE P.
  • publié le 20/03/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 10/03/2019
RAS.
  • Stephanie C.
  • publié le 12/03/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 04/03/2019
Très bien ras et rapide
Avis affichés par ordre chronologique
navigation