• Nouveau
Résistance EX-M (x5) - Joyetech
zoom_in
  • Résistance EX-M (x5) - Joyetech
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
7,60 €

Résistance EX-M Pour Exceed Grip (x5) - Joyetech

Cette résistance Joyetech EX-M pour kit Exceed Grip est de type sub ohm, elle affiche une impédance de 0,4 ohm. Elle est pensée pour vous offrir une vape plutôt aérienne et vaporeuse.

Elle est uniquement compatible avec le pod Exceed Grip de chez Joyetech.

La plage de puissance optimale recommandée par la marque se situe entre 10 et 13 Watts, néanmoins la puissance parfaite est de 12 Watts.

Ces résistances EX-M 0,4 ohm sont vendues par pack de 5.

Résistances
Stock épuisé
Quantité: 29 Produits
check En Stock

Résistance EX-M 0,4 ohm de Joyetech pas cher : c’est quoi ?

Si vous recherchez une résistance de haute qualité pour votre matériel de vapotage, nul doute que la marque Joyetech est une référence en la matière. La marque bénéficie en effet d’une longue expérience dans le domaine de la vape. Ainsi ce coil EX-M est fabriqué avec le plus grand soin pour vous assurer une vape très qualitative.

Ces résistances EX-M sont de type “sub ohm” c’est-à-dire que leur impédance est inférieure à 1 ohm. Pour être plus précis ces EX-M Heads affichent une impédance de 0,4 ohm. Une résistance de ce type est idéale pour profiter d’une vape plutôt aérienne et vaporeuse. Ces résistances EX-M sont tout à fait adaptées à l’inhalation de type directe. Ce type d’inhalation s’apparente à celle proposé par le narguilé, c’est-à-dire que vous aspirez directement dans les poumons et non en 2 temps comme avec une cigarette classique.

La marque Joyetech préconise d’utiliser ces coils sur une plage de puissance allant de 10 à 13 Watts. Le wattage idéal est quant à lui établi à 12W. Utiliser ces résistances en dessous de la plage de puissance recommandée ne permettra pas au eliquide de se vaporiser correctement. À l’inverse, une puissance bien au dessus des 13W endommagerait de manière définitive la résistance et apporterait un fort goût de brûlé à vos instants vape !

Compatibilité des résistances EX-M 0,4 ohm JOYETECH

Ces EX-M 0,4 ohm Heads de Joyetech sont uniquement compatible avec le kit Exceed Grip de la même marque. Inutile de vouloir les accorder avec tout autre matériel, vous risqueriez de l’endommager voire de le rendre inutilisable.

Pour rappel, le pod Exceed Grip est proposé avec des cartouches jetables dont la résistance ne peut pas être changée et des cartouches réutilisables avec résistances changeables. Les EX-M 0,4 ohm Coils sont pensées pour ces dernières cartouches réutilisables.

Bien choisir votre résistance pas chère Joyetech

Lorsque vous choisissez une résistance pour votre matériel de vape, plusieurs éléments doivent être étudiés. Tout d’abord, et c’est chose évidente : la compatibilité. Vous l’avez vu dans le paragraphe précédent, ces résistances EX-M 0,4 ohm ne sont compatibles qu’avec le pod Exceed Grip. Aussi, l’impédance est un critère important. Ici, avec 0,4 ohm, vous profitez d’une vape aérienne et plutôt vaporeuse. Mais l’impédance seule n’est pas responsable du rendu de vape, la conception l’est tout autant. Ces résistances Made in Joyetech sont conçues autour d’un fil résistif en forme de mesh (grillage) et en acier inoxydable (SS316). Ce matériau offre l’avantage d’être compatible avec les modes de puissance directe mais également les modes proposant des contrôles de température. Un matériau polyvalent en somme. Autour de ce grillage en acier inoxydable, une mèche de coton est disposée. Là encore, la conception est de type Mesh pour accroître la surface de transfert entre la chaleur de la résistance et le coton imbibé de e liquide.

Choisir sa résistance de ne se fait donc pas au hasard et dépend de nombreux paramètres.

Quand changer votre résistance EX-M

Vous remarquerez facilement lorsqu’il est temps de changer votre résistance Joyetech EX-M 0,4 ohm. Mais comme nous sommes sympas chez Taffe-elec, voici quelques astuces pour savoir quand procéder au changement :

Dès lors que les saveurs sont moins prononcées que d’habitude, c’est le premier signe vous indiquant une résistance fatiguée.

Lorsque la quantité de vapeur se fait plus discrète. Une résistance usagée par le temps produit moins de vapeur, c’est le signe qu’il faut changer la résistance par une neuve.

À chaque inhalation, un goût de brûlé s’invite : c’est le signe qu’il faut absolument changer de résistance, celle-ci est totalement hors service.

Comment changer votre résistance EX-M ?

Changer la résistance EX-M 0,4 ohm dans votre kit Exceed Grip est une opération très simple. 

La première étape consiste à retirer la cartouche réutilisable du pod.

Une fois la cartouche en main, vous observerez une pièce métallique en dessous. Vous devrez tourner cette pièce métallique à 90° puis tirer. L’ensemble pièce métallique et résistance vous reviendra.

Dévissez ensuite la résistance du support métallique puis vissez-y la nouvelle.

Avant de remonter le tout, amorcez la résistance en ajoutant une goutte de e-liquide au niveau des cotons situés sur le pourtour de la résistance. Une fois la résistance amorcée, vous pouvez remonter le tout, ajouter du eliquide dans la cartouche si besoin puis vapoter.

res-ex-m-x5-joyetech
29 Produits

Fiche technique

Marque
Joyetech
Type de vape
Tout tirage
Vendu par
5
Type de produit
Résistance
Compatible avec le clearo
Joyetech - Exceed GRIP

Références spécifiques

ean13
1956916754379

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation