À partir de 29.90€ d'achat
En passant commande avant 14h
Lundi au Vendredi (8h30/18h30)
Points et bons de réduction
Résistance GV Boost Coil (x5) - Geek Vape
RésistancesLes résistances GV Boost série B sont des coils de remplacement pour votre pod Aegis Boost de la marque Geek Vape. Elles sont spécialement conçues pour fonctionner avec ce kit et aucun autre.
Geek Vape propose deux versions de cette résistance équipée d’un fil résistif de type “Mesh” :
Coil GV Boost 0,4 ohm. À utiliser sur une plage de puissance comprise entre 25 et 33W, cette résistance propose une vape aérienne et vaporeuse. Elle conviendra aux vapoteurs qui recherchent de l’inhalation directe.
Coil GV Boost 0,6 ohm. À utiliser de préférence entre 15 et 25 Watts, elle procure une vape plus indirecte et des saveurs plus prononcées.
Le coton utilisé pour constituer la mèche est de haute qualité afin de vous proposer des saveurs parfaitement restituées.
Conseil e-liquide :
Avec la résistance 0,4 ohm, privilégiez du 50/50, avec la résistance 0,6 ohm privilégiez du 60/40 en taux PG/VG.
Une résistance GV Boost pas chère de Geek Vape, kezako ?
Si vous possédez une cigarette électronique de la marque Geek Vape vous aurez très certainement besoin de remplacer la résistance un jour ou l’autre. Avant d’aborder la question des compatibilités, dans le paragraphe suivant, voyons tout d’abord ce qu’est exactement une résistance GV Boost. Ces coils sont tout simplement des résistances de rechange pour votre e-cigarette. Elles sont strictement identiques aux modèles d’origine et viendront donc s’installer très facilement dans votre clearomiseur pour redonner un bon coup de pep’s à vos instants vapotage.
La marque Geek Vape a souhaité décliner sa résistance phare GV Boost en deux versions qui promettent des sensations de vape légèrement différentes. Comment cela est rendu possible ? Pour comprendre, il faut tout d’abord se pencher sur le fonctionnement d’une résistance. Voici donc les bases.
Toute résistance se compose de deux éléments :
Un fil résistif. Lorsque vous allumez la batterie de votre kit et que vous appuyez sur le bouton de feu, la batterie envoie son énergie directement vers la résistance et donc vers le fil résistif, qui chauffe.
Une mèche en coton. La mèche en coton est en contact direct avec le fil résistif, mais surtout, elle absorbe du eliquide.
Vous l’aurez compris, dès lors que le fil résistif chauffe, le eliquide imbibé sur la mèche s’évapore et c’est à ce moment là que vous aspirez la vapeur.
Les coils GV Boost, fonctionnent sur le même principe.
Geek Vape a néanmoins souhaité vous proposer deux déclinaisons de sa résistance GV Boost offrant des sensations de vape légèrement différentes.
Une GV Boost Coil d’une impédance de 0,4 ohm qui sera à utiliser de préférence entre 25W et 33W. Elle se destine principalement à ceux qui recherchent une vape en inhalation directe et veulent produire une belle quantité de vapeur.
Une GV Boost coil affichant une impédance de 0,6 ohm qui offrira une vape un peu plus serrée, en inhalation indirecte. Cette résistance est à privilégier si vous souhaitez profiter de saveur plus intenses. Geek Vape préconise de régler votre e-cig sur une plage de puissance comprise entre 15 et 25 Watts afin d’exploiter son plein potentiel.
Tout ceci est un peu flou pour vous ? Pas d’inquiétudes, nous vous donnons de plus amples informations dans le paragraphe Comment bien choisir ma résistance GV Boost. Mais avant cela, parlons tout d’abord de la compatibilité de ces coils.
Quelle compatibilité pour les coils GV Boost de chez Geek Vape ?
Ces résistances ne sont pas à installer dans n’importe quel clearomiseur. En effet nous sommes là pour vous aiguiller afin de ne pas faire n’importe quoi et de vous retrouver avec du matériel défaillant. Passons au vif du sujet, ici, les résistances GV Boost de Geek Vape ne sont compatibles qu’avec un seul matériel de la marque Geek Vape : le pod Aegis Boost.
Inutile donc d’essayer d’installer ces GV Boost heads dans un autre matériel, vous risqueriez de l’endommager voire de la rendre totalement inutilisable.
Comment bien choisir votre résistance GV ?
Comme nous l’avons vu précédemment, il existe deux modèle de résistance GV Boost. Si vous ne savez laquelle choisir, l’équipe Taffe-elec est là pour vous donner toutes les indications et vous aider à faire le meilleur choix en fonction de vos préférences. Car oui, les deux modèles de résistance proposés par Geek Vape proposent des types de vape sensiblement différents.
Pour bien comprendre, il faut tout d’abord s’intéresser à leur conception. Ces résistances disposent d’un fil résistif de type “Mesh”. Cette conception spécifique offre une surface de contact plus importante avec le e-liquide ce qui à pour effet de générer plus de vapeur lorsque vous aspirez. aussi et c’est un point non négligeable, cette conception offre une bien meilleure réactivité à la chauffe ainsi qu’une durée de vie plus importante.
La version 0,4 ohm de la GV Boost offre une vape de type aérienne. Elle conviendra à ceux qui aiment vapoter en inhalation directe et qui aiment réaliser de beaux petits nuages de vapeur.
La version 0,6 ohm de la résistance GV Boost conviendra davantage aux vapoteurs en quête de vape indirecte. Ici les saveurs seront privilégiées plutôt que la vapeur.
Voici qui devrait vous permettre de faire votre choix en toute connaissance de cause.
Changement de la résistance GV Boost : comment procéder ?
Le changement de la résistance sur votre pod Aegis Boost est une opération des plus simples. Voici comment procéder.
En premier lieu, vous devrez appuyer sur le bouton situé sur la façade de votre pod afin de pouvoir retirer la cartouche clipsée sur le dessus. Ensuite, munissez de la clé fournie avec le pod pour sortir la résistance usagée. Prenez votre nouvelle résistance, puis amorcez-la en ajoutant quelques gouttes de eliquide au niveau des cotons situés autour de la résistance. Insérez-la enfin en lieu et place de l’ancienne. Remettez le niveau de eliquide dans le réservoir, patientez quelques minutes, puis vapotez.
Quand changer votre coil GV Boost ?
La périodicité du changement de résistance n’est pas une science exacte. La durée de vie d’une résistance dépend avant tout de l’utilisation de votre matériel, plus vous l’utilisez, plus la résistance s’use. Elle dépend également de votre rythme de vapotage (soutenu ou occasionnel) bien sûr, mais également du e-liquide consommé (plus ou moins riche en VG). D’une manière générale, dans des conditions normales d’utilisation, une résistance peut durer 3 semaines.
Dans tous les cas, vous savez que votre résistance doit être changée dès lors que vous constatez une production de vapeur moins importante ou des saveurs de plus en plus discrètes. Enfin, le changement de résistance est impératif dès lors que vous ressentez un goût de brûlé lors de chaque inhalation. Ceci est le signe d’une résistance HS.
- Marque
- GeekVape
- Vendu par
- 5
- Type de produit
- Résistances
- Compatible avec
- Geek Vape - Aegis Boost
Bieri C. publié le 09/04/2021 suite à une commande du 24/03/2021
Aucun pb
Didier F. publié le 28/01/2021 suite à une commande du 08/01/2021
Content mais sans plus
Anne-fleur B. publié le 21/01/2021 suite à une commande du 03/01/2021
Bon rapport qualité prix.
MATHIE O. publié le 06/01/2021 suite à une commande du 06/12/2020
Résistances de rechange pour mon clearo Zeus
Manuel N. publié le 19/12/2020 suite à une commande du 29/11/2020
Très bien.
Didier F. publié le 17/12/2020 suite à une commande du 26/11/2020
tient un peu moins de deux semaines à 30 watts
David C. publié le 31/03/2020 suite à une commande du 17/03/2020
Encore une fois au top!! J'ignore ce qu'il en est pour vous...mais moi j'ai largement exploser l'espérance de vie annoncée par le fabricant!... 350 tirages!!!!....Que nenni...certes je débutes, mais j'ai déjà dépassé les 1000 et elle est toujours opérationnelle! Il m'est avis que rapport qualité/prix c'est du lourd!!