zoom_in

Avec ces résistances OCC de la marque KangerTech, vous pourrez redonner un bon coup de pep’s à vos séances de vapotage. Ces coils OCC sont des résistances de remplacement parfaitement identiques à celle d’origine livrée avec votre matériel. Elles sont en effet pourvues de la conception spécifique à “Double coil” c’est-à-dire avec deux fils résistifs pour vous apporter une belle quantité de vapeur, ainsi que des saveurs prononcées.

Pour les clearos : Subtank, Mini Subtank ainsi que le Nano Subtank.

Kanger vous propose pas moins de 4 déclinaisons pour sa résistance OCC : 0,5 ohm et 1,5 ohm

Conseil e-liquide : 

Pour les résistances sub ohm 0,5 ohm vapotez un e liquide riche en VG. Pour les résistances 1,5 ohm, préférez un eliquide riche en PG.

Ces résistances OCC à l’unité.

Une résistance pas chère OCC by Kanger : qu’est-ce que c’est ?

Vous avez besoin de changer la résistance de votre cigarette electronique KangerTech ? Ne cherchez plus vous avez peut-être trouvé la résistance qu’il vous faut pour redonner un second souffle à vos instants vape. Ces résistances OCC remplaceront idéalement la résistance d’origine usée de votre e-cig, notamment du fait qu’elles sont rigoureusement identiques. La conception est la même, ainsi vos sensations de vape ne changent pas par rapport à d’habitude.
Vous ne savez pas comment fonctionne une résistance, ni de quoi elle se compose ? Voici quelques détails qui vous permettront de mieux comprendre. Cette petite pièce métallique si importante, se compose de deux éléments à la fois simples mais particulièrement élaborés. La mèche, cette partie généralement en coton, absorbe le eliquide présent dans votre réservoir. Cette mèche est en contact direct avec le fil résistif qui chauffe (parfois à plusieurs centaines de degrés) et, par voie de conséquence, vaporise le eliquide imbibé au sein de la mèche.

La marque vous propose plusieurs variantes de la résistance OCC pour s’adapter à chaque profil de vapoteur. Que vous soyez amateur de vape directe ou indirecte, vous trouverez forcément votre compte parmi les 4 déclinaisons proposées, que voici :
- Coil OCC 0,2 ohm, conception en double coil
- Coil OCC 0,5 ohm, conception en double coil
- Coil OCC 1,2 ohm, conception en double coil
- Coil OCC 1,5 ohm, conception en double coil

Voici pour les détails basiques. Si vous souhaitez en savoir davantage au sujet de ces 4 résistances, un paragraphe dédié aux détails plus techniques se trouve un peu plus bas. Le paragraphe “Bien choisir votre résistance OCC”.

La compatibilité des résistances OCC par KangerTech

Ces résistances sont spécifiques, vous ne pourrez pas les installer n’importe où. Ca tombe bien, nous sommes là pour vous aiguiller. Nous sommes sympas chez Taffe-elec n’est-ce pas ? Les résistances OCC ne peut être installées que dans 3 clearomiseurs. Voici la liste des clearos compatibles : le clearo Subtank, le clearo Mini Subtank ainsi que le clearo Nano Subtank.
Evitez surtout d’installer ces résistances dans un autre clearomiseur que ceux mentionnés ci-dessus. En effet les dommages pourraient être graves et irréversibles sur votre matériel de vapotage.

Bien choisir votre résistance OCC

Avec pas moins de 4 références de résistances OCC au catalogue de la marque KangerTech, il n’est pas forcément évident de s’y retrouver. Taffe-elec est là pour vous donner toutes les indications nécessaires et indispensables afin de vous aider à faire le bon choix.

La résistance OCC by Kanger d’une impédance de 0,2 ohm. C’est une résistance dite “sub ohm” (dont l’impédance est inférieure à 1 ohm) doté d’une conception en double coil c’est-à-dire avec deux fils résistifs pour une production de vapeur accrue et des saveurs au rendez-vous. Cette résistance promet une quantité de vapeur exceptionnelle. Néanmoins le goût n’est pas oublié grâce à la présence d’une mèche en coton organique de grande qualité. Le tirage sera très aérien et l’inhalation directe comme sur un narguilé où vous aspirez directement vers les poumons.

La résistance OCC de 0,5 ohm est également une résistance sub ohm vous l’aurez compris, elle profite toujours de la conception de type Dual Coil (avec deux fils résistifs). Il s’agit d’une résistance pensée pour vapoter en inhalation directe, pour produire de grands nuages de vapeur. Le tirage est aérien, bien loin de celui proposé par votre ancienne cigarette classique. Si la vapeur sera prépondérante dans l’expérience de vape proposée par ce coil OCC 0,5 ohm, les saveurs ne sont pas en reste notamment grâce à la présence de la mèche en coton organique d’excellente facture couple aux deux fils résistifs. Le top !

Troisième résistance disponible, il s’agit du coil OCC 1,2 ohm. Ici l’impédance supérieure à 1 ohm vous assure une vape au tirage plutôt serré, parfait pour les vapoteurs qui souhaitent vapoter en inhalation indirecte. De quoi vous rappeler aux bons souvenirs de votre ancienne cigarette. Cette résistance est compatible avec les e-liquides riches en nicotine et même ceux aux sels de nicotine. Avec son impédance de 1,2 ohm et sa mèche en coton organique de haute qualité, les saveurs seront parfaitement mises en avant pour une expérience gustative hors normes.

Dernière résistance OCC, la OCC 1,5 ohm toujours en dual coil. Le tirage est bien serré et l’inhalation : indirecte. L’intérêt de cette résistance est de vous proposer des saveurs intenses, une vape toujours plus proche de votre cigarette d’autrefois et une entière compatibilité avec des eliquides puissants en nicotine ou aux sels de nicotine. Le hit de gorge sera également bien présent. En contrepartie la vapeur se fera plus légère et aérienne.
Résistance OCC 0,2 ohm. Production de vapeur importante, tirage aérien et inhalation directe grâce à sa faible impédance, à son double fil résistif ainsi qu’au coton organique de très haute qualité.
Résistance OCC 0,5 ohm. Un coil sub ohm pensé pour la vapeur, l’inhalation directe et pour profiter d’un tirage aérien. La puissance idéale de fonctionnement se situe entre 15 et 30 Watts.
Résistance OCC 1,2 ohm. Cette résistance est plutôt pensée pour offrir une vape serrée en inhalation indirecte comme sur une cigarette classique. Elle est idéale pour vapoter un eliquide fort en nicotine ou aux sels de nicotine. À utiliser entre 12 et 25W.
Le coil OCC 1,5 ohm, une résistance adaptée à la vape en inhalation indirecte qui rappelle votre ancienne cigarette. Adaptée aux eliquides riches en nicotine et aux sels de nicotine. La plage de puissance recommandée par Kanger se situe entre 10 et 20 Watts.

Résistance OCC : comment la remplacer ?

Que vous soyez équipé du clearo Subtank, Subtank Mini ou Subtank Nano, la procédure pour changer la résistance reste la même. KangerTech met un point d’honneur à simplifier au maximum l’opération afin qu’elle soit accessible à tous, sans difficultés et surtout, sans avoir besoin d’outils.
Pour remplacer votre OCC head donc, commencez par séparer le clearomiseur de la batterie afin de le manipuler avec aisance. Une fois ceci fait, tenez le clearo à l’envers, avec le drip tip positionné vers le bas. Ensuite, il faudra dévisser la base, c’est-à-dire la partie où se trouve l’airflow puis dévisser la résistance qui se trouve vissée sur la base. Installez enfin votre résistance OCC toute neuve à la place de l’ancienne. Avant de remonter tout ça, assurez vous d’amorcer la résistance comme il se doit, en déposant quelques gouttes de eliquide au niveau des cotons apparents autour de la résistance. Ceci lui évitera de brûler lors du premier allumage. Faites ensuite le plein de eliquide dans votre clearo si besoin, puis remontez le tout.

À quel moment changer votre résistance OCC ?

Vous remarquerez très vite lorsqu’il sera nécessaire de changer votre résistance OCC by KangerTech. Néanmoins, si vous faites votre entrée dans le monde de la vape, vous ne connaissez peut-être pas les différents signaux indiquant une résistance en fin de vie.
Une résistance ayant fait son temps produit moins beaucoup moins de vapeur qu’à ses débuts, de même les saveurs sont moins prononcées, voire fades ou absentes. Si vous sentez que ces deux symptômes arrivent, alors il faudra changer rapidement votre coil.
Si jamais une saveur de brûlé survient, alors il faudra la changer dans les plus brefs délais, c’est que votre résistance est totalement hors service.

res-occ-kanger
res-occ-kanger 852401007313
Téléchargement
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 14
  • Note moyenne : 4.8 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Jean-Jacques G.
  • publié le 23/07/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 04/07/2019
Très bon produit.
  • Jean-Jacques G.
  • publié le 27/03/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 21/03/2019
Parfait pour mon cleromiseur
  • Anonymous A.
  • publié le 25/10/2018
  • 4/5
  • suite à une commande du 15/10/2018
Bonne résistance s'use un peu trop vite dommage
  • Anonymous A.
  • publié le 09/06/2018
  • 3/5
  • suite à une commande du 01/06/2018
Qualité moyenne
  • Anonymous A.
  • publié le 14/02/2018
  • 5/5
  • suite à une commande du 06/02/2018
bien
  • Anonymous A.
  • publié le 10/02/2018
  • 5/5
  • suite à une commande du 01/02/2018
Bien
  • Anonymous A.
  • publié le 14/11/2017
  • 5/5
  • suite à une commande du 14/11/2017
RESISTANCE . COMMANDE CONFORME, DELAI RAPIDE. RIEN A DIRE
  • Anonymous A.
  • publié le 24/09/2017
  • 5/5
  • suite à une commande du 24/09/2017
résistance kanger . très bon produit et longue durée
  • Anonymous A.
  • publié le 02/07/2016
  • 5/5
  • suite à une commande du 02/07/2016
Kangertech . Resistance d'origine, très bon rendu en 0.5H. Deux semaines mini d'utilisation intensive, au delà c'est une question de goût (et de coût).
  • Anonymous A.
  • publié le 14/06/2016
  • 5/5
  • suite à une commande du 14/06/2016
OCC Kanger résistance . Produit excellent , je le recommande
  • Anonymous A.
  • publié le 16/05/2016
  • 5/5
  • suite à une commande du 16/05/2016
méche . produit correct avec un envoi trés rapide,je recommande
  • Anonymous A.
  • publié le 16/05/2016
  • 5/5
  • suite à une commande du 16/05/2016
bonne vap . très bonne résistance en 1.2 ohms sur une box à 20w ça vape très bien. Bonne durée dans le temps (au moins 3 semaines)
  • Anonymous A.
  • publié le 29/02/2016
  • 5/5
  • suite à une commande du 29/02/2016
Dur longtemps . Très bon produit. Dur longtemps
  • Anonymous A.
  • publié le 04/01/2016
  • 5/5
  • suite à une commande du 04/01/2016
Kanger . Très bon produit
Plus de commentaires... Avis affichés par ordre chronologique
251 Produits
Marque
Kanger
Type de produit
Résistances
Compatible avec
Kanger - Subtank
Compatible avec
Kanger - Subtank Mini
Compatible avec
Kanger - Subtank nano
description_produit
Résistance de la marque Kangertech compatible avec les clearomiseurs Kanger - Subtank, Subtank Mini et Subtank nano. Vendue à l'unité.
Résistances
RUPTURE DE STOCK
Quantité
Personnaliser le pack
check EN STOCK

TTC
2,19 €

Plus que

29,90 €
Plus que 10 heures 44 minutes pour une livraison demain, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation