Résistance VSS RBA V4 pour Aegis Boost - Hippovape

Résistance VSS RBA V4 pour Aegis Boost - Hippovape

Résistances

La résistances VSS RBA V4 de la marque Hippovape est une résistance de remplacement pour votre kit Aegis Boost. Ce n’est cependant pas une résistance comme les autres, non ! Il s’agit d’une résistance que l’on peut qualifier de “semi-reconstructible”. Elle se décompose en plusieurs parties pour vous permettre de changer, selon vos envies, le coton et le coil.

Hippovape fournit d’ailleurs 4 coils pré-faits pour vous faciliter la tâche. Il vous suffira alors simplement de les installer dans la résistance VSS RBA V4 à l’aide du mini tournevis fourni.

Ces coils de remplacement sont réalisés à partir d’un fil résistif en kanthal A1 de 28 GA (soit 0,321 mm de diamètre), pour des spires de 2 mm de longueur.

Le changement de coton et de coil se fait de manière très simple, une manière douce de faire son entrée dans le monde du reconstructible.

 

Une résistance VSS RBA V4 de chez Hippovape, qu’est-ce que c’est ?

Les résistances classiques pour votre kit Aegis Boost de Geek Vape commencent à montrer leurs limites ? Mais vous avez peur de sauter le pas vers un atomiseur reconstructible ? Hippovape vient à votre rescousse et vous propose ses résistances semi reconstructibles.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est important de se rappeler le fonctionnement initial d’une résistance. Cette dernière fonctionne à l’aide de deux éléments bien distincts : le fil résistif et la mèche. Tous les deux sont étroitement liés. La mèche s’imprègne de eliquide et le fil résistif chauffe. Dès lors que le fil résistif chauffe, le eliquide imbibé dans la mèche est vaporisé.

Et lorsqu’une résistance classique est usée, il faut la remplacer intégralement. Ce n’est cependant pas le cas pour les résistances semi reconstructibles telle la résistance VSS RBA V4.

En effet, s’il y a bien le corps de la résistance, celle-ci se démonte pour laisser un accès total au fil résistif ainsi qu’à la mèche.

Compatibilité des coils VSS RBA V4

Les coils VSS RBA V4, ne sont pas compatibles avec n’importe quel matériel. Il faudra donc veiller à bien respecter les compatibilités indiqués au risque d’endommager votre matériel de vapotage et votre plateau RBA.

Ainsi, les résistances VSS RBA V4 sont uniquement compatibles avec le kit Aegis Boost de chez Geek Vape. Bien qu’il s’agisse d’une résistance signée Hippovape, elle est totalement compatible avec votre matériel estampillé Geek Vape.

En cas de dommages liés à une mauvaise installation, nous ne saurions être tenus pour responsables.

Pourquoi choisir les résistances VSS RBA V4 de Hippovape

Choisissez les résistances VSS RBA V4 de chez Hippovape, déjà si vous possédez un kit Aegis Boost de chez Geek Vape, et si vous êtes avant tout curieux et manuel. Si vous êtes curieux de découvrir le monde du reconstructible, sans avoir à y investir des sommes importantes et sans changer l’intégralité de leur matériel. Ici, vous profitez de l’avantage du reconstructible en terme de restitution des saveurs et de production de vapeur.

Aussi, l’avantage de ce type de matériel est de vous permettre de personnaliser votre vape de A à Z avec des coils spécifiques. Ceux fournis avec la résistance VSS RBA V4 sont des coils en kanthal A1 affichant les caractéristiques suivantes 28 GA (soit 0,321 mm de diamètre), pour des spires de 2 mm de longueur.

Hippovape fournit d’ailleurs 4 coils de remplacement dans le paquet.

Remise à neuf de votre coil VSS RBA V4 : la procédure

Vous trouvez que votre résistance ne produit plus la même quantité de vapeur ? Ou que les saveurs se font de moins en moins intenses ? Alors c’est le signe qu’il est nécessaire de remettre à neuf votre coil RBA VSS V4 de Hippovape. Mais comment faire ? Rien de plus simple.

Le corps de la résistance se sépare littéralement en trois parties distinctes, pour bien laisser apparaître le coton et le coil.

Si vous souhaitez ne changer que le coton, tirez simplement dessus afin de l’extraire du coil, puis remplacez-le par un autre morceau neuf.

Pour remplacer l’intégralité, il vous faudra dévisser le coil à l’aide du petit tournevis fourni, puis le remplacer par un tout neuf. Profitez-en alors pour remplacer également le coton afin de repartir sur de bonnes bases.

Quand faut-il refaire le montage de mon plateau VSS RBA V4 ?

Le remplacement du coton ou du coil de votre plateau VSS RBA V4 pour votre Aegis Boost doit se faire dès lors que vous sentez une perte de saveur, ou que la vapeur se fait de moins en moins dense. Ce sont effectivement les deux signaux annonciateurs d’un montage en fin de vie.

Là où le changement devient impératif, c’est lorsque votre vape commence à avoir un goût de brûlé. Votre coton est alors totalement brûlé, il faut changer l’ensemble.

Marque
Hippovape
Vendu par
1
Type de produit
Résistances
Compatible avec
Geek Vape - Aegis Boost
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus